CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
03 juillet 2007 à 18:22:33

Elle ce vend mal la psp :question:

Solid-Anus5
Solid-Anus5
Niveau 5
03 juillet 2007 à 18:23:10

Piquant ce Lord, j´aime ça :-)))

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:26:53

Vas-y Driver, dis nous à quel point la PSP se vend 5 fois moins bien que la DS, mais que c´est déjà 10 fois plus que la Game Gear...

LA PSP ! TROP TOP ! TROP COOL ! ELLE EXPLOSE LES VENTES DE LA GAME GEAR !
:ok:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:29:47

C´est déjà ça pour la PSP. Huhu :o))

M´enfin un truc que je retiendrai, UN.

C´est quand le PDG de Sony France ou Europe a dit que la PSP sera le pendant de la PS3 niveaux ventes et jeux comme la DS et la Wii, et que donc Tendo allait se faire rétamer.

Pour l´instant niveau ventes, la Wii est bien le pendant de la DS, et la PS3 le pendant de la PSP... Première fois qu´un PDG de Sony est intelligent :o))

• Anti Firme Sony off *
Driver__x
Driver__x
Niveau 12
03 juillet 2007 à 18:29:56

Bha je dirais pas quel ce vend mal , vue quel ce vend ^^ .Vue quel ce vend moins que ta DS ( 37$ fini vendu 150 je le rapel ^^ ) tu pence quel ce vend mal...pour une premiere de console portable c´est loin de faire un flop celon moi :)

PlayStation Portable 22 722 200 Vendues
Nintendo DS 42 945 800 Vendues

honorable les chifres en sachant qu´il n´y a qu´un model de psp mais ca c´est une autre histoire :)

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:33:00

C´est pas la peine de s´attarder sur les chiffres, le pourcentage des ventes ne fait pas la qualité ... :)

Solid-Anus5
Solid-Anus5
Niveau 5
03 juillet 2007 à 18:36:00

Quelle discussion prenante :lol: ALLEZ LES GENS ! Allons tous acheter une PSP-Light pour aider Sony :cool:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
03 juillet 2007 à 18:37:05

Deux fois que je vois un comentaire sur la psp lite elle a été annoncé ou quoi ? ^^

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:37:42

Ah mais je dis pas qu´elle se vend mal, mais bon "pour une première console portable", la première tentative de Nintendo fût la Game Boy (en mettant de côté les jeux éléctroniques genre Game&Watch, on parle CONSOLE de jeux) et elle s´est vendu à plus de 100 millions d´exemplaires.
Donc ouais c´est pas mal du tout de faire autant sur un secteur où Nintendo reigne depuis si longtemps, mais bon on va faire comme si on avait rien entendu des déclarations qui disaient que la DS auraient un an de vie tout au plus...

En fait la machine en elle-même j´ai rien à lui reprocher (ah si sa batterie en aluminium, et son analogique, et son poids... voilà j´ai finis) mais tout le tapage qui a été fait autour et puis la vérité qui est là et qui voit bien plus de jeux paraitre sur DS pour la simple et conne raison qu´elle se vend mieux, ben du coup oui de ce point de vue là c´est un échec.
Si $ony avait sû se taire, être modeste, ben tout le monde acclamerait ses ventes pas trop mauvaises.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
03 juillet 2007 à 18:39:34

La quel des game boy qui c´est vendu a 100 milion ? la premiere , la advance ? la advance sp ? la micro ? la pocket ? ^^ peut etre j´en oublie ^^

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
03 juillet 2007 à 18:41:36

"et qui voit bien plus de jeux paraitre sur DS pour la simple et conne raison qu´elle se vend mieux"

Je rajouterais que ca coute enormement moins chere de creer un jeu sur DS et aussi le fric :) what els ?

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:43:14

What else?
Plus de jeux de qualité sur PSP, ça ne ferait pas de mal :o))

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
03 juillet 2007 à 18:43:29

flaye président :fete:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
03 juillet 2007 à 18:43:59

SimaPang d´accord avec toi ^^ meme si il y en a deja pas mal :)

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
03 juillet 2007 à 18:45:27

ah on peut faire des jeux de qualité sur consoles portables ? :diable:

• mode anti portable off*
Driver__x
Driver__x
Niveau 12
03 juillet 2007 à 18:46:18

Bha si regard entrainement cérébrale :rire: qualitée
S indegnable ce vend par milion ^^

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:47:05

Pas mal de jeu de qualité? HUMF :pacg:

De jeux PSP de qualité? Ayant un véritable intérêt? Il y en a pas mal? Officiellement? Oui bon j´en fais beaucoup mais moi j´en vois peu... Jusqu´à preuve du contraire, mon frère (c´est lui qui a pris la PSP) voulait la vendre y a peu de temps... Pourtant c´est lui qui la voulait hein, on promettait plein de bonnes choses, résultat faut passer dans le côté "Ohondeugrouinde" (underground) de la machine pour en profiter...

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:48:14

Shala président :pacg:

Si il remplace console portable par Playstation portable, ou Portage Portable :o))

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
03 juillet 2007 à 18:49:19

C´est quoi les bon jeux psp que tu vois Sima ? ^^

Aufait faut que je vous le dise...on est pas sur le bon topic :peur:

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:51:03

Ohohoho que tu es amusant petit plaisantin, mais non je te rassure, la toute première Game Boy a elle seule s´est vendu à 100 millions d´exemplaires...

Et franchement je pense avoir tout les gros titres de la PSP, à vu de nez je dirais que j´en ai une quinzaine, ouais c´est pas trop mal, enfin vu que j´en ai trente sur DS et qu´il m´en manque une bonne grosse dizaine faute de moyens chroniques...
(mais je compte pas les entrainements cérébrales, c´est des programmes et pas des jeux... tu sais comme le TalkMan, le SUPER programme de visite touristique pour mec fortuné qui font le tour de la planête peuseupeu à la main...)

La vidéo du moment