CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:47:46

Mdr :o))

Allez je vous laisse, passez une bonne soirée les gars^^

Swatch... :rire:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
03 juillet 2007 à 19:49:11

"Et on pourait savoir piurquoi tu estanti console portable poussiere de Shala ? peut etre as tu un voire des gros poile dans les mains ? "

ouais ça doit y jouer :o))
peut-être aussi que je trouve les jeux tous pourris dridri :gni:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:49:53
  • Bibouba2 profil

* Posté le 03 juillet 2007 à 19:46:29 avertir modérateur
* Donc miled t´es d´accord que les game and watch n´étaient pas des consoles portables , et que donc la gameboy est véritablement la premiere console portable de nintendo :gni: Et comme la game boy fut un succés monumental l´excuse de "c´est notre premiere console portable " ne vaut rien pour sony :gni:

*ce résumé est sponsorisé par le papier hygiénique lotus :gni: "

===> tu dois seulement lire la date

* Legendsnake profil
* Posté le 03 juillet 2007 à 19:31:51 avertir modérateur
* * [Lord2VK] profil
* Posté le 03 juillet 2007 à 19:22:29 avertir modérateur
* "Ah ouais et Legend´ dit moi à combien de machines PORTABLES en était Nintendo quand ils ont sortit la Game Boy ?"

==> je ne suis pro-N ça tu le sais très bien mais je vais te répondre pour ton HS ridicule
elle était à deux machines portables quand elle a fait la Game Boy

* [Lord2VK] profil
* Posté le 03 juillet 2007 à 19:35:06 avertir modérateur
* Sauf que tu veux faire le malin avec les Game&Watch, et que j´ai déjà dit qu´il ne s´agit pas de consoles mais de jeux éléctroniques.

On parlait d´apprendre à lire tout à l´heure c´est bien ça ?

* Legendsnake profil
* Posté le 03 juillet 2007 à 19:35:40 avertir modérateur
* bon disons une seul qui s´appelait "Game & Watch" qui étaient des mini-jeux portables sur écran LCD.

===> c´est impossible que je lis son post et que je lui répond dans 34 secondes donc il m´a rien appris car je savais ça depuis le début :ok:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:50:06

Meme moi je sais pour tes questions miled :noel:

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:50:59

Nintendo a été fondé en 1889 ou par-là, ça s´appelait Nintendo Koppai et ça a été fondé par Fusajiro Yamauchi, c´était une boite qui créer des jeux de sociétés, de cartes à jouer notamment.
L´entreprise s´est passé au sein des Yamauchi jusqu´à Hiroshi qui passa la main y a quelques années à Satoru Iwata.

J´ai ça en tête là maintenant tout de suite, j´aurais pu aller jeter un oeil sur Wikipédia pour répondre au jour près à tes questions, je ne l´ai pas fait...

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:51:47

===> c´est impossible que je lis son post et que je lui répond dans 34 secondes donc il m´a rien appris car je savais ça depuis le début

:d) c´est cool mais on s´en fout :noel:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:52:00

si ça continu je serais dans l´obligation de demander ton banni driver

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
03 juillet 2007 à 19:52:26

Bha quoi quesque jais dis ?

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:52:38

Bibouba2==> en tout cas je ne t´ai pas demander ton avis

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:52:39

Driver : ça appartient bien a qui je crois ? :gni:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
03 juillet 2007 à 19:53:20

Mais de quoi vous parlez ? :fou:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:53:32
  • Legendsnake profil

* Posté le 03 juillet 2007 à 19:52:38 avertir modérateur
* Bibouba2==> en tout cas je ne t´ai pas demander ton avis

:d) c´est bien mais c´est pas parceque monsieur miled ne veut pas l´entendre que j´ai pas le droit de m´exprimer :noel:

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:53:35

NON ! Banni pas driver steuplait !
Je t´appelerais LEGENDAIRE SERPENT SI TU VEUX !! !

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
03 juillet 2007 à 19:54:02

oh un puzzle
j´adore ça dridri :hap:

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:54:40

Au fait j´ai bon à tes énigmatiques questions sans réponses ?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
03 juillet 2007 à 19:54:53

han je crois qu´on a piraté mon pseudo je change de suite mon mot de passe :-(

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:55:59
  • [Lord2VK] profil

* Posté le 03 juillet 2007 à 19:53:35 avertir modérateur
* NON ! Banni pas driver steuplait !
Je t´appelerais LEGENDAIRE SERPENT SI TU VEUX !! !

===> il a encore fait quelques chose prouvant qu´il est un pure gamin

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:57:03
  • driver__x profil

* Posté le 03 juillet 2007 à 19:54:53 avertir modérateur
* han je crois qu´on a piraté mon pseudo je change de suite mon mot de passe :-(

===> on a piraté ton pseudo oui
mais j´en doute que ce soit le cas de ton PC
j´en doute que tu as un cheval de troie :ok:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:57:04

Tu peux parler :gni:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:58:25

tu sais très bien de quoi je parle :ok:

La vidéo du moment