* Posté le 03 juillet 2007 à 19:46:29 avertir modérateur
* Donc miled t´es d´accord que les game and watch n´étaient pas des consoles portables , et que donc la gameboy est véritablement la premiere console portable de nintendo
Et comme la game boy fut un succés monumental l´excuse de "c´est notre premiere console portable " ne vaut rien pour sony
*ce résumé est sponsorisé par le papier hygiénique lotus
"
===> tu dois seulement lire la date
* Legendsnake profil
* Posté le 03 juillet 2007 à 19:31:51 avertir modérateur
* * [Lord2VK] profil
* Posté le 03 juillet 2007 à 19:22:29 avertir modérateur
* "Ah ouais et Legend´ dit moi à combien de machines PORTABLES en était Nintendo quand ils ont sortit la Game Boy ?"
==> je ne suis pro-N ça tu le sais très bien mais je vais te répondre pour ton HS ridicule
elle était à deux machines portables quand elle a fait la Game Boy
* [Lord2VK] profil
* Posté le 03 juillet 2007 à 19:35:06 avertir modérateur
* Sauf que tu veux faire le malin avec les Game&Watch, et que j´ai déjà dit qu´il ne s´agit pas de consoles mais de jeux éléctroniques.
On parlait d´apprendre à lire tout à l´heure c´est bien ça ?
* Legendsnake profil
* Posté le 03 juillet 2007 à 19:35:40 avertir modérateur
* bon disons une seul qui s´appelait "Game & Watch" qui étaient des mini-jeux portables sur écran LCD.
===> c´est impossible que je lis son post et que je lui répond dans 34 secondes donc il m´a rien appris car je savais ça depuis le début 