CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS4 en Israel ?

[Naked-Snake]
[Naked-Snake]
Niveau 6
12 juin 2006 à 10:22:18

Konami diffuse quelques nouveaux détails concernant Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots sur PlayStation 3. Nous avons tous pu écouter la musique au style très oriental du trailer de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots qui a été diffusé lors de l´E3 2006. Ce thème musical a été réalisé par Nobuko Toda qui déclare ´Nous avions tous reçu une simple réclamation de Hideo Kojima, il voulait que cette musique le fasse pleurer.´. Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots prendra place quelque part au Moyen-Orient déclare Hideo Kojima, peut-être en Israël si l´on considère que les caractères hébreux, discrètement imprimés en fond de page d´une récente publicité du jeu, soient un indice. Hideo Kojima donne également une petite explication sur la nature du fameux Old Snake : ´D´abord, nous avons OLD SNAKE. Retirez les lettres I et S de SOLID, et vous obtiendrez OLD, les deux lettres restantes forment IS. L´action d´enlever ces deux lettres représente le déclin de l´existence de Snake. SOLID SNAKE – IS = OLD SNAKE´. Pour finir, le responsable confirme que Raiden ne sera pas jouable dans Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots, mais nous pourrons toujours le voir se battre comme dans le trailer, ´Je pense que vous pouvez voir Raiden comme un ninja.´ ajoute Hideo Kojima.

http://www.jeux-france.com/news16231_metal-gear-solid-4-en-israel-.html

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
12 juin 2006 à 10:41:21
trulli59
trulli59
Niveau 6
12 juin 2006 à 12:54:41

Regardé ces 2 images, on peut voir qu´il y a des lettres identiques. Cela prouve certainement que le jeu se déroulera en israel.

http://www.jeux-france.com/images2_4_16231.html

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.modia.org/etapes-vie/jeunes/temple2.jpg&imgrefurl=http://www.modia.org/etapes-vie/jeunes/lettres.html&h=55&w=300&sz=4&tbnid=VSqbFWRlZsTPnM:&tbnh=20&tbnw=111&hl=fr&start=4&prev=/images%3Fq%3D%25C3%25A9criture%2Bisraelienne%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
12 juin 2006 à 12:58:18

c´est de l´ebre, il n´y a que en israel ou l´ebre est utilisé?

nab14
nab14
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:04:58

tu veux dire l´hebreux ?
Oui, comme son nom l´indique c´est une langue hébraique :doute: ... donc logiquement elle n´est utilisée qu´en Israel.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
12 juin 2006 à 13:05:03

:ouch: j´ais comme un doute là tu ma traité de boulet ?

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
12 juin 2006 à 13:06:30

Ben en fait euh oui. Mais j´ai une excuse hein, t´en es un en fait (si si je t´assure, c´est tout de même pas difficile, ça demande pas d´efforts surhumains d´écrire lisiblement)

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
12 juin 2006 à 13:09:15

me feront toujours maré les type qui ce refugi deriere leur ecriture parfaite MDR .

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
12 juin 2006 à 13:14:13

ta demande ma passe largement au dessus de la tete , mais celle qui sui jla trouve bien.

Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise ...

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
12 juin 2006 à 13:18:40

Donne-t-en à coeur joie, radieux boulet.
Je ne vois pas pourquoi tu fais ça, mais si ça peut t´amuser...
Ah, j´y suis, c´est la vérité qui est dure à entendre ?
Tu as le droit de vouloir refuser de faire en sorte que les autres te comprennent sans effort, mais c´est le premier pas pour devenir un boulet.

(Et je ne suis pas le seul à ne pas t´avoir compris de suite : ´nab14 - tu veux dire l´hebreux ?´ )

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
12 juin 2006 à 13:22:19

les insultes sont passible de pHAINE sur les forums :-)
Alors si tu est stréssé a cause de ton brevet des college ce n´est pas ma faute merci a toi .

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 juin 2006 à 13:24:08

mdr tu tentes de la psychologie phantom (tu portes bien ton pseudo, heu t´es tellement marquant que pour que l´on te remarque tu dois insulter)

si la verité est si dure a accepter pour lui, qu´en est il de toi avec tes fausses informations dans ton profil?

c´est l´hopital qui se moque de la charité.

:-)))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 juin 2006 à 13:27:01

:rire:

vaut mieux mettre 106ans en effet, avec de tel propos et un 14ans dans le profil on se fait bcp d´amis sur le net...(et encore a 14ans on est sensé etre moins :hum: )

j´imagine meme pas dans la vie lol

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
12 juin 2006 à 13:28:30

Gunztheduel, Boarf ça fait 2 ans que je l´ai créé ce profil, depuis j´y ai pas touché...
Et personnellement j´accorde tellement peu d´importance à ces informations sur un forum qu´en 2 ans tu es la première personne pour laquelle j´ai été voir son profil.
Et puis je ne vois pas en quoi je l´ai insulté, il est manifestement (selon moi) un boulet.
Si on ne peut plus donner honnêtement son opinion, où va le monde ?
Enfin je ne vois pas en quoi ´C´est l´hôpital qui se moque de la charité´ : Je remet en cause sa volonté à être incompréhensible, et toi tu mets en cause mo profil, où est le lien ??

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
12 juin 2006 à 13:29:36

phantom-x Posté le 12 juin 2006 à 13:12:34

regard ce post :-)))

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:31:50

Heu,vous avez pas autre chose à faire que vous chamailler?Je sais que sur ce forum,c´est un sport national (tout comme la lutte contre les vrai boulets purs et durs,comme ceux d´hier),mais quand même! :o))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 juin 2006 à 13:32:00

Enfin je ne vois pas en quoi ´C´est l´hôpital qui se moque de la charité´

===> normal ca (proverbe a comprendre)fait partie des fonctions superieures des capacités cognitives et au vu de tes dires on comprend, ne t´en fais pas.

Si on ne peut plus donner honnêtement son opinion, où va le monde ?

===> t´es dans le mauvais chemin, c´est lorsque la tolerance n´existe plus que le monde part en sucette. et au vu des tes dires encore une fois...

la conclusion vient d´elle même, je te la laisse.

Sur ce je file a mon exam de psychiatrie.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
12 juin 2006 à 13:32:18

Si je t´ai qualifié de bouffon, c´est que tu l´as mérité, en effet dans ton post précédent tu faisais allégrement l´apologie de la stupidité, ce qui est une incroyable connerie (selon moi, attention hein, ce n´est jamais que mon opinion, ne vous méprenez pas, et surtout n´appellez pas un administrateur :snif2: )

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
12 juin 2006 à 13:33:09

Nanpeche que pour quelqu’un d’incompressible, tu est le premier a avoir compris ce que j’ais dais. Tes un surhomme ça doit etre ca …

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:33:30

Super,j´ai posté mon message trop tôt pour qu´on le voie :o))

La vidéo du moment