CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS4 en Israel ?

mgs_player
mgs_player
Niveau 6
12 juin 2006 à 16:39:45

le topic s´est completement dévié,surtout avec les remarques pertinantes des forumeurs :hum:

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:44:56

les miene surtout ouai

bon reprenon

snake sa mission sera e faire en sorte que israélien et palestinien puisse vivre en paix (sa peut arriver que dans MGS)

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
12 juin 2006 à 16:56:25

snake sa mission sera e faire en sorte que israélien et palestinien puisse vivre en paix

Même dans mgs ça ne pourra pas arriver...

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:00:48

ho tu sais c´est qu´une tehorie mais elle reste plus probable que le retour de bigie et le chinaman qui ma bien fait delirer

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:22:15

La théorie du retour de Big Boss c´est en partie la mienne, est elle a des bases parfaitement tangible.

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:23:35

ho nan pas toi lord arrete ne sombre pas dans le cotée obscure de la force

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:26:50

Non mais depuis l´artwork de l´E3 2005 je l´ai cette théorie, donc une bonne grosse année...

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:31:29

ji ai penser aussi mais on aurai eue des nouvelle depui quand meme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2006 à 18:27:10

On est pas censé tout savoir avant le jeu non plus (encore heureux sinon y aurait plus de surprise).En tout cas je serais quand meme surpris de voir bb vivant , ca ferait trop prévisible et trop "facile" comme situation. LE perso qui ne meurt jamais alors que snake pense l´avoir buté deux fois , à chaques fois il se goure ... Une fois ca passe , pareil pour fox mais la ca ferait trop , et pourquoi nous le ressortir si lontemps apres. En tout s´il est vivant j´espère qu´il n´aura que tres peu de fonction physique (je veux dire qu´il sera juste la pour informer ou éclairer , mais ne se battra pas parceque ca sera vraiment ridicule).

Sinon ISrael avait deja été plusieurs fois évoquée par certaines personnes mais moi je trouve que dans le trailer ca se passe au maroc. Mais cela dit il me semble que Kojima a confirmé que le jeu se déroulerait à plusieurs endroits , donc dans le trailer c´est peut etre le Maroc puis on jouera peut etre aussi en Israel.

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:37:30

je trouve que dans le trailer ca se passe au maroc. Mais cela dit il me semble que Kojima a confirmé que le jeu se déroulerait à plusieurs endroits , donc dans le trailer c´est peut etre le Maroc puis on jouera peut etre aussi en Israel.
arf :( je ne savais pas que mon pays était en guerre ! L’Israël va nous coloniser :snif2: ... non mais franchement :honte: d´où tu sors ça toi, ça passe plutôt à l´iran qui semble être à l´ouverture d´une guerre entre les USA et l´Israel.

saru91
saru91
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:43:07

une bonne fois pour toute dans le trailer on voit : MIDDLE EAST, moyen orient pour les ignards donc arretez avec le maroc qui n´a aucune raison se se retrouver dans les gds conflits qui vont toucher le XXIeme siècle.
On sait tous que les prochains confluts viserons l´Iran mais Israel c´est assez tendu aussi, de plus c´est le seul pays du moyen orient à detenir l´arme nucélaire meme si ils le nient depuis qqqs décénies et ils vont etre 2 au moyen orient avec l´Iran donc c bon ya plus à chercher...

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:48:50

http://www.voxnr.com/cc/tribune_libre/EEuAuyFlVluyiVsnLH.shtml

Mais hum ...

saru91
saru91
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:07:50

ça n´entre pas en contradiction avec ce que j´ai dit.

bad_sonic
bad_sonic
Niveau 6
12 juin 2006 à 19:30:51

ecriture ecriteure le plus important c de se faire comprendre gros nazes arretez de vs disputer vs filez le parfait couple pathetique et discutons de lessentiel

bad_sonic
bad_sonic
Niveau 6
12 juin 2006 à 19:35:55

no en israel categoriquement non je vois mal kojima se mouille politiquement(mgs 3,certes il avait pris comme interface la guerre froide mais sans plus,une histoire fictionnele) la je crois que ca se passera en iran mais sans plus nallez pas croire ke c une oeuvre historike:un peu dhistoire au debut et puis place a laction ou plutot a linfiltration

bad_sonic
bad_sonic
Niveau 6
12 juin 2006 à 19:38:56

au maroc?mais t barge toi le bonhomme te dit moyen orient toi l´a cote de la plaque tu lui reponds maroc(ne vas pas croire ke seul les marocains hahaha portes des "foulards")

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:44:34

Encore ce boulet de bad_sonic ... :honte: dommage que bibouba n´est pas là ....

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:47:32

"(ne vas pas croire ke seul les marocains hahaha portes des "foulards")"

Comme si la plupart les portes :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2006 à 00:51:36

Nan mais je rappelle que ce jeu est aussi une fiction !! Donc il va pas forcement se dérouler dans des pays ou c´est le bordel actuellement ...

En tout cas dans le trailer je trouve que ca ne ressemble pas à Israel (et j´y ai deja été ) ...

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
13 juin 2006 à 00:52:21

bah des pays ou ya le bordel, pourquoi le maroc alors ?? ?

:sarcastic:

La vidéo du moment