CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS4 en Israel ?

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:27:51

bush est hyper religieux, protestant si tu veux savoir, elu par une majoriter de croyants

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:30:52

Renseigner vous un peu,l´est pas vraiment croyant,sinon pourquoi il dirait faire partie des Skulls&Bones ou des Illuminatis...Pourquoi il garderait le fameux billet américain avec le symbole de l´E.S.,qui est censé "démettre" Dieu de ses fonctions...

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:35:00

bush n´est peut etre pas croyant mais comment expliquer qu´il pris tous les jours et que il a gagner les election par le poid religieux.....je peut me gourer aussi......y´a pas un pro dans la salle?

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:35:55

Pour gagner son poste de président non ?

nemesis_8_sin
nemesis_8_sin
Niveau 7
25 juillet 2006 à 23:36:54

j´ai un doute sur la fiabilité des elections...comme de par hasards ils perdent les bulletins de vote en floride...mouais...a mon avis,meme si on est loin des Patriots,ya quand meme des trucs derriere la "belle republique" americaine.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:39:09

Le truc derrière la R.Américaine?Les Francs-maçons!D´ailleurs mon seul pic sur ce forum. :s

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:40:29

c´est clair que y´a un os queque part....mais le prochain ça ne peut plus etre bush donc....c´etait quoi le but du topic je veux pas flooder meme si c´est interressant

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:43:19

Tiens,c´est cette partie là:

[...]
-Pour finir,les Patriots disent être dans la Maison Blanche.Mais de quelles manières?
Tout simplement en la dirigeant peut-être.Or une autre société a dirigé le gouvernement américain depuis des lustres,en ayant une grande richesse,un grand pouvoir,en laissant des traces derrière eux,en tentant d´instaurer une suprématie de leur groupe sur le monde,tout en se faisant cacher du public.Le billet américain comporte le symbole de "l´être suprême",par qui et pourquoi a-t-il été créé?Les revendications des Snakes vont à l´encontre de cette société,ils l´ont découverte,et veulent mettrent fin à cela(sauf Liquid,lui est à part).

Est-ce une coincidence que tout cela dans une oeuvre de Kojima?Tant de points communs,d´indices,de faits,de lieus tous reliés entre eux.Nous savons que Kojima ne prends pas les choses à la légère et que donc,il veut nous montrer une chose,mais quoi?

nemesis_8_sin
nemesis_8_sin
Niveau 7
25 juillet 2006 à 23:48:27

les Illuminatis,c´est pas une branche des francs macons?ca date mes dernieres lectures sur le sujet...
exhumed,le sujet c´etait de savoir si MGS4 se deroulait en Israel et pourquoi ce lieu,compte tenu des conflits actuels.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:58:41

ok merci

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:58:46

Si,les Illuminatis et Co sont étroitements liés je crois...Mais pas trop peut-être,m´enfin c´est le genre...

nemesis_8_sin
nemesis_8_sin
Niveau 7
26 juillet 2006 à 00:01:32

mouais...pour moi le systeme americain est le meme que partout dans le monde,que ce soit les gouvernements ou les religions:les dirigeants s´en mettent plein les poches,le pouvoir est aux patrons,aux plus riches,et les autres,que ce soit les fideles,les croyants ou le peuple,vit dans la galere

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:03:26

Exactement,mais ça on y peut rien depuis notre ordi...Enfin,on a pas ce qui faudrait pour...

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:46:52

Bon ben je propose qu´on cloture ce topic, on a pas besoin de conneries religieuse ici, aucun des persos de MGS4 ne dégaine son tapis ou son crucifix pour faire sa prière avant un combat, prenez exemple sur eux.

La vidéo du moment