Donc voila le (vieux) blog du forum, datant de noel 2005 XD
http://forummgs4.skyblog.com/index.html
Wesh_Gro
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:46:01
Pardon c´est plutot noel 2004 !! !
gothik_snake
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:48:21
oui alors je tiens à préciser que je n´ai plus du tout cette tête de gamin... xD et surtout, ne vous fiez pas à la photo, je suis pas gothique (j´en vois bien relancer le débat sur "comment on peut se prétendre gothique alors que..." )
Wesh_Gro
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:49:17
en est tu bien sur
Lol mais les tetes qu´on tire tous, MDR franchment ! sa serait bien que tout le monde rajoute sa toff histoire de faire bouger le forum et de se connaitre mieux ! Gothic Snake s´occupe de tout
gothik_snake
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:51:30
euh...faudrait demander le mot de passe a celui qui s´en occupait, paske c´était pas moi, du coup je l´ai pas
Wesh_Gro
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:55:10
Merde ! c´est bobby non ?
gothik_snake
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:56:14
ouai jcrois
GunZTheDuel
Niveau 10
29 avril 2006 à 02:17:07
Vous n´avez qu´à recréer un autre
gothik_snake
Niveau 10
29 avril 2006 à 02:19:54
j´y ai pensé mais je suis pas sur d´avoir un très grand succès, je sais pas pourquoi mais on peut éssayer...on verra ça dans les jours qui arrivent
Wesh_Gro
Niveau 10
29 avril 2006 à 02:31:21
Pour info,
Gothik_Snake = Métalo_Snake
gothik_snake
Niveau 10
29 avril 2006 à 02:34:13
et pour info : "vélo" n´est plus, il a été remplacé par "pédale" (ou pédale_de_velo c´est au choix )
gothik_snake
Niveau 10
29 avril 2006 à 02:35:57
ou même guidon si ça vous chante xD
BobbyTheRock
Niveau 11
29 avril 2006 à 11:35:51
Hé hé hé, qui c´est que revoilà ? C´est Bobby ^_^ Bah je veux bien m´occuper du blog si y´as pas des boulz qui demande le suppresion du post car c´est "hors-sujet" =_= Spéciale dédicace à Rambo et patriot
Dante_Sparda_62
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:06:25
Mdr ma tête là dessus la tof elle a bien 3 ou 4 ans, changez moi ça en plus les cheveux courts eurk Bobby sauve-moi et envoie-moi un mail que je t´en envoie une vraie (raiden.man@wanadoo.fr)
BobbyTheRock
Niveau 11
29 avril 2006 à 12:13:20
mdr, je fais ça ce soir ou demain ^^´
Dante_Sparda_62
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:18:12
d´ici là tout le monde va croire que j´ai une gueule pas posssiiiiiiible mdrrr
Dante_Sparda_62
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:19:34
(L´e-mail sur lequel on est censés envoyer les photos est toujours valide ?)
SimaPang
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:21:27
Mouarf,faut que je me dépéche de voir ta tête
BobbyTheRock
Niveau 11
29 avril 2006 à 12:26:26
Argh, me souviens pu du MDP de la boîte @voila... Je demanderais à saladin, sait-on jamais