CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blog Du Forum Mgs4

kevsnake2
kevsnake2
Niveau 5
29 avril 2006 à 21:28:02

moi je suis nordiste et je connait Marcel et son orchestre. Tu habite ou toi gothik_snake? Lille? Moi paas loin de Lille.

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:29:39

http://forummgs4.skyblog.com/index.html

Bienvenue à tous sur le skyblog du forum de Metal Gear Solid 4 !

Pour envoyez vos photos (obligatoire), mailez avec les photos à cette adresse ~> forummgs4@voila.fr

Voici le formulaire qui aidera a mieux vous connaître :

Pseudo :
Prénom :
Date de Naissance :
Ville :
Adresse e-mail :
Adresse MSN :
Adresse site perso :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
MGS préféré :
Personnage de MGS préféré :

Si vous avez des propositions à faire, veuillez écrire à cette adresse : forummgs4@voila.fr

BobbyTheRock

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:26:48

nan j´habite pas a Lille, j´habite en picardie :)

kevsnake2
kevsnake2
Niveau 5
30 avril 2006 à 00:29:04

ah d´accord. :-) merci d´avoir repondu xD

kevsnake2
kevsnake2
Niveau 5
30 avril 2006 à 01:02:36

franchement quel boulet snacke2. c´est incroyable je rigole encore!!!!!!!!!gray fox= chadow moses
Il faut le faire quand meme.

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:14:31

T´as pas l´air mieux toi ! :p)

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:37:23

xD Hey velo :d) Toujours bon pour casser ? PAcke là sur msn j´ai trouvé un gros morceau tu pourras t´amuser avec lui :lol:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:54:45

Chadow? Chien d´eau tant que t´y es!

:dehors:

kevsnake2
kevsnake2
Niveau 5
30 avril 2006 à 13:14:03

Pourquoi tu dis ca wesh_gro?
:question:

BobbyTheRock
BobbyTheRock
Niveau 11
30 avril 2006 à 14:16:19

:lol: ThunderStriker

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:43:43

Saru91 ==> ta photo tu l´as prise a Disney Land Paris ? lol

BobbyTheRock
BobbyTheRock
Niveau 11
30 avril 2006 à 22:11:21

xD allez voir le commentaire sur ma fiche dernière page avant que je le supprime...

Rambo, mon ami, mon frère...!

BobbyTheRock
BobbyTheRock
Niveau 11
30 avril 2006 à 22:11:41

:bravo:

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:24:35

Lol toujours aussi ... non je vais me retenir

flanker33
flanker33
Niveau 5
30 avril 2006 à 23:44:58

rambo90 encore ce boulet pourkoi depuis tout ce temps il n´a pas été banni :question:

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:24:09

Il a été banni de JV.com, mais le truc c´est que t´as juste a prendre un autre pseudo et hop

flanker33
flanker33
Niveau 5
02 mai 2006 à 16:10:11

comment sa tu veux dire que ce n´est pas vraiment lui qui flood :question:

flanker33
flanker33
Niveau 5
02 mai 2006 à 16:15:24

:ouch2: nan il n´a pas encore été banni regarder sa carte de visite s´affiche encore !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10757-214483-2-0-1-0-0.htm

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:17:26

CE pseudo a été banni, mais il peut très bien revenir avec un autre !

flanker33
flanker33
Niveau 5
02 mai 2006 à 16:46:31

Wesh_Gro t´as vu sa carte de visite ou pas :doute: quand elle s´affiche c´est qu´il n´a pas été banni quand elle s´affiche et que c´est écrit ce pseudo à été banni là sa veux vraiment dire qu´il été banni :p)

La vidéo du moment