CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blog Du Forum Mgs4

flanker33
flanker33
Niveau 5
24 mai 2006 à 18:54:21

faudrai vraiment être singlé pour faire sa
http://freedom-mgs4.over--blog.com/article-1449726.html
:honte:

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:41:21

Venez faire parti du PANTHEON du forum :ok:
inscrivez-vous !
================================================

http://forummgs4.skyblog.com/index.html

Bienvenue à tous sur le skyblog du forum de Metal Gear Solid 4 !

Pour envoyez vos photos (obligatoire), mailez avec les photos à cette adresse ~> forummgs4@voila.fr

Voici le formulaire qui aidera a mieux vous connaître :

Pseudo :
Prénom :
Date de Naissance :
Ville :
Adresse e-mail :
Adresse MSN :
Adresse site perso :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
MGS préféré :
Personnage de MGS préféré :

Si vous avez des propositions à faire, veuillez écrire à cette adresse : forummgs4@voila.fr

BobbyTheRock

===============================================

Aller aller on s´inscrit ! Il n´y a pas a avoir peur, si vous avez des questions, posez les ici ! ou a l´adresse plus haut :ok:

saru91
saru91
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:06:43

c´est quoi ce site de flooder là flanker33 ?

flanker33
flanker33
Niveau 5
25 mai 2006 à 20:39:28

ba justement un floodeur me là envoiyé il dit qu´il s´appel partiot-snake et que c´est un traitre :honte:
question comment il a eu mon adresse MSN ?? ?

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:48:07

Etrange :(

Wesh_Gro :d) Je suis déjà bien bizarre dans les forums,mais ma tête bat tous mes records :o)) -_- Puis j´ai surtout une flemme hors du commun des mortels,même si j´en fais partie :cool: :o)) :dehors: -_-

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
26 mai 2006 à 00:10:09

Flanker33 ~> Lol oublie ce genre de message ne lui répond pas, c’est qu’un pauvre ahuris qui se fait passer pour une personnalité oubliée ….

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
26 mai 2006 à 00:32:20

SimaPang ==> inscrit toi coco ! ou j´emploi les manieres sournoises (canadroshit)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:59:43

M´en fiche,d´abord moi je prends et vend du Canadrochit avec un C,c comme contre-performance prodigieuse :-p :o)) Et puis je m´appelle pas Coco,mais Dodo scrogneugneu :dehors:

flanker33
flanker33
Niveau 5
26 mai 2006 à 12:06:35

gunztheduel Posté le 26 mai 2006 à 00:10:09

Flanker33 ~> Lol oublie ce genre de message ne lui répond pas, c’est qu’un pauvre ahuris qui se fait passer pour une personnalité oubliée ….

c´est qui cet personnalité oubliée ?
et puis comment il a fait pour avoir mon adresse email hein parce que moi je n´est jamais posté la miene sur ce forum :sarcastic:

Lost_Angeles
Lost_Angeles
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:46:39

aller on sinscrit :snif:

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:15:48

c´est qui cet personnalité oubliée ?
et puis comment il a fait pour avoir mon adresse email hein parce que moi je n´est jamais posté la miene sur ce forum :sarcastic:

Même dans ton profil elle y a jamais été ?

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:26:49

On dit cette personnalité , et pour comment et où et pourquoi et d´où , je ne suis ni le dieu ni un médium.

flanker33
flanker33
Niveau 5
28 mai 2006 à 18:27:07

:d) Tidus-Snake Posté le 28 mai 2006 à 12:15:48

c´est qui cet personnalité oubliée ?
et puis comment il a fait pour avoir mon adresse email hein parce que moi je n´est jamais posté la miene sur ce forum :sarcastic:

Même dans ton profil elle y a jamais été ?

:d) nan j´ai jamais posté mon adresse MSN sur ce forum :non: et puis ya un autre floodeur qui ma envoiyé un autre mail et sur ce mail ya son nom c´est un certain Anouar Nassiri son adresse c´est snakfurys@caramail.com vous le connaissez ?

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:28:03

non, mais arrete de polluer ce topic STP ! et inscrit une bonne fois pour toute ou alors :sors:

flanker33
flanker33
Niveau 5
28 mai 2006 à 18:29:36

qui moi je le pollus ?? ?
pourkoi tu dis ça bon sang de bon soir ?? ?

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:30:59

"Sujet : Blog Du Forum Mgs4"

marre de tes pitoyables peripéties !

flanker33
flanker33
Niveau 5
28 mai 2006 à 18:33:06

vraiment je crois que les gens d´aujourd´hui sont trés mal polit :honte:

:dehors:

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:36:43

:sarcastic:

t´es en train de nous raconter ta life avec l´autre flooder OSEF ! va faire sa sur msn ou sur le topic BLABLA, parceque pendant ce temps la tu t´inscris pas

flanker33
flanker33
Niveau 5
28 mai 2006 à 18:40:10

:-( oué ba désolé :ok:

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
09 juin 2006 à 00:14:58

BAH, et ta tof gunz :o))

La vidéo du moment