CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blog Du Forum Mgs4

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:40:07

Ah ouai t´as raison :S
bah c´est bizarre, mais bon faut dire qu´il floodait avec d´autres pseudos alors !

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:40:32

http://forummgs4.skyblog.com/index.html

Bienvenue à tous sur le skyblog du forum de Metal Gear Solid 4 !

Pour envoyez vos photos (obligatoire), mailez avec les photos à cette adresse ~> forummgs4@voila.fr

Voici le formulaire qui aidera a mieux vous connaître :

Pseudo :
Prénom :
Date de Naissance :
Ville :
Adresse e-mail :
Adresse MSN :
Adresse site perso :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
MGS préféré :
Personnage de MGS préféré :

Si vous avez des propositions à faire, veuillez écrire à cette adresse : forummgs4@voila.fr

BobbyTheRock

flanker33
flanker33
Niveau 5
02 mai 2006 à 19:18:29

moué ba faudrais le bannir parce qu´il fout trop le bordel sur le forum de Splinter Cell 4 et il dit qu´il se nome fakir anouar et qu´il contrôle le forum MGS4 bizzar ... :ouch:

saru91
saru91
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:39:42

Wesh_Gro Posté le 30 avril 2006 à 19:43:43

Saru91 ==> ta photo tu l´as prise a Disney Land Paris ? lol

:d) ben ouai lol

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
03 mai 2006 à 02:52:02

Aller aller d´autres personnes sur le blog :-)

ça permettra de mieux se connaitre et de voir qui est qui ^^

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:17:15

Dite jvoulais savoir, en regardant le blog jme suis demandé ce que devenais Saladin !Q u´est ce qu´il devient ?

saru91
saru91
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:49:32

c´est vrai qu´à part moi ya pas de nouveau inscrits

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:25:05

Pff, zont peur ou quoi ?? ???

flanker33
flanker33
Niveau 5
03 mai 2006 à 18:51:53

:non: nan personne n´a peur ! juste un truc ce blog et inutile il sert à koi ?? ? en+ faut que tu donne ton âge ton nom ta foto ton adresse (ect..) si un boulet comme rambo90 voulais te hacké ton adresse MSN tu ferais koi ou bien si un depophile voulais te chopé !
A BONNE ENTENDEUR ... mais aprés tout faite ce que vous voulez moi j´ai seulement donner mon avis :fier:

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:55:23

Lol mdrrrrrrrrrrr, rambo tu sais tu peux le bloker ! et parler de pédophile, non mais gugus faut evidemment pas mettre ton adresse complete :sarcastic:

après dire que c´est inutile... moi je dis qu´on forme une communauté et que c´est mieu d´apprendre a se connaitre !

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:01:15

Oua j´en rvien pas pour une foi jsui d´accord avec toit Wesh ! :ouch2:

flanker33
flanker33
Niveau 5
03 mai 2006 à 19:03:54

moué t´as raison mais bon comme tu dis apprendre a ce connaitre tu veux dire koi par là a chaque fois que je viens ici sauf aujourd´hui ya des forumeurs qui n´arrête pas de s´insulter de boulet floodeur (ect...) et puis tout le monde n´a pas le matos qui faut pour envoiyé sa foto LoL :non: mais bon chacun sont avis ... :fier:

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:04:18

^^

je vais rajouter une couche en plus, mais apprend a lire c´est marqué que faut dire sa ville ! pas plus !
et puis aucun de nous n´a eu de problèmes depuis la création de ce blog (1an), donc tes arguments de bébé ...

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:06:40

:rire2:

ceux qui se bronchent ( :hum: ), c´est souvent des gens bien présent face a des noobs qui se ramènent avec des théories foireuses, y croyant dur comme fer ou alors des futiles batailles nintendo/sony, on y peut rien c´est la vie !

ce que je veux juste, et je suis pas le seul, c´est que ceux qui sont présent quotidiennement se connaisse mieux (comme a un certain temps mon dieu :snif: )

flanker33
flanker33
Niveau 5
03 mai 2006 à 19:07:11

:lol: Ok mais remarque le blog sa fait 1an et ya même pas la moitié des forumeurs qui sont inscrit alors vois la chose comme tu veux :ok:

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:09:54

Si tu savais aussi, le blog a été créé en été, et comme de bien entendu, juste avant l´été on a un forumeur bien connu aujourd´hui(qui c´est repenti lol) qui foutait son bordel et qui a fait partir beaucoup de monde, dont principalement des habitués ( suffi de regarder ,ceux qui sont bien placé et qui viennent plus, sur master forumeur)
voila :ok:

flanker33
flanker33
Niveau 5
03 mai 2006 à 19:13:15

et peut on savoir qui est ce forumeur qui a viré t´en de monde :question:

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:16:53

un pédophile mais mdr quoi :rire: le mec est prêt a donner son adresse complète xD ben on est pas attardés non plus on sait bien qu´il faut pas donner son adresse complète :rire2:
et pis si t´as pas les moyens d´envoyer une photo, ben c´est toujours possible, si on veut vraiment, y a bien un pote qui a un portable appareil photo, un autre qui a un numérique ou rien qu´une cam ! pis bon je pense que tous ici ont la possibilité d´envoyer une photo, en même temps c´est plus un luxe depuis longtemps...

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:19:30

c´était qui déja qui à fait fuire tout le monde jme rappel plus du nom ? mais effectivement dans mes souvenir il était plutot virulant...

flanker33
flanker33
Niveau 5
03 mai 2006 à 19:21:05

:gne: heu je ne parlais pas de moi quand je disais que tout le monde n´a pas le matos ! j´ai simplement dit ça si tu me crois pas alors je vais m´inscrire et puis voilà tout ... :o))

La vidéo du moment