CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~L'histoire d'un voyou devenant caid~~

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
24 novembre 2005 à 08:25:20

Pour ceux qui prendaient l´histoire en cours... voila une petite mise à jour qui met bout à bout tous les passges... les votes continu :ok: :)

Vous etes Chris,20ans, une petite racaille de la rue qui n´as jamais été capable de bosser dans sa vie, jusque à présent vous vous contentiez de racketter un ou deux dealer par soirée pour continuer à vivre dans votre squat... mais lorsque un mec faisant visiblement partie de la mafia vous as demandé d´executer un contrat facile pour lui...vous avez fais l´erreur d´accepter, et vous vous retrouvez maintenant en taule à perpetuité pour Triple meurtre...

Apres 3 mois de taule, alors que la nuit est tombé depuis quelques heures, une immense explosion secoue toute la prison... des cris et des tirs se font entendre un peu plus loin... le mur qui vous separe de l´exterieur est à la limite de s´ecrouler... vous faites bélier à l´aide de votre lit pour le faire entierement tomber...
Le mur s´ecroule, et par chance un amas de pierre vous permet de rejoindre la cour ou des centaines de prisonniers courent vers le portail principal, vous apercevez des hommes armé en train d´abbattre des policiers, vous voyez aussi 3prisonniers en train de courir vers le coté opposé du portail...

vous décidez de rejoindre les hommes en train de tirer sur les gardes...vous vous approchez et criez:
"je veut vous aider..."
l´un d´eux se retourne et vous devisage...
"prends ca..." dit il en vous lancant un revolver...un autre posté plus loin s´ecrit
"tout le monde avec moi..."
le groupe d´hommes se met alors à courir en direction de l´entrée de la prison...la porte a été eventrée par une explosion, 3hommes rentrent, une fusillade eclate, les policier sont tué, ainsi que l´un des trois hommes.Vous vous retrouvez alors dans le hall de la prison, avec le reste du gang... vous vous apprétez à continuer votre route, mais un homme vous aggripe par le bras...
"attend..."
"attend quoi? vous venez chercher quelqu´un non?"
"oui on est là pour toi..."
"quoi? mais qui etes vous? pourquoi vouloir me sortir de taule? vous etes trop bien armé et trop bien organisé pour que je puisse vous connaitre..."
l´homme à qui vous parlez ouvre la bouche pour vous repondre, mais une autre personne s´interpose...
"on vient chercher 3mecs qui sont dans cette prison... et tu les connais sans doute... regarde ces photos et dis moi tout..."
l´homme vous tend 3 photos...vous reconnaissez instantanement les 3hommes que vous avez vu fuir dans le sens opposé tout à l´heure...

vous refusez de répondre à la question et demandez à en savoir plus, vous voulez savoir qui ils sont, comment ils vous connaissent, et pourquoi ils sont la...
le type qui vous tend les photos les rangent dans la poche interieur de son blouson, pousse un long soupir...puis vous tourne le dos...
"allez on l´emmene..."
un homme vous aggripe alors par derriere pendant qu´un autre vous désarme, vous avez beau vous débattre, ils sont beaucoup plus nombreux... ils vous emmenent tant bien que mal jusqu´à une fourgonnette garé à l´exterieur de la prison...les balles continuent de fuser, la camionnette demarre vite, vous etes à l´arriere plaqué au sol, 5 hommes sont avec vous, vous n´avez aucune chance de sortir de la... vous cessez donc de vous débattre...
Apres un long voyage la tete plaqué contre le sol sans voir ou l´on vous emmenez, la fourgonnette s´arrete enfin...
On vous fait descendre, on vous lache, et vous découvrez alors une somptueuse villa avec une piscine éclairé des haies taillés en formes de corps et tout un parterre de fleurs rares...
on vous fait rentrer...deux hommes reste avec vous pendant que les autres se disperse... vous restez seul avec les deux gardes du corps dans le hall...
"vous allez me tabasser?"
"..."
"je crois que vous vous trompez de personne..."
"Tu es bien chris?"

"oui c´est bien moi..."
"tu te souviens de l´homme qui est venu te chercher pour que tu execute un petit contrat pour lui?"
"bien sur... c´est à cause de lui que j´étais en taule..."
"et bien cet homme la c´est Joey Leone... le fils du Don salvatore..."
"SALVATORE LEONE? LE salvatore?"
"exact... ce contrat était en fait un petit test pour voir de quoi tu étais capable..."
"rien ne c´est passé comme prévu... il devait y avoir un seul mec ils étaient 6..."
"justement... vous aviez tous la meme mission..."
"ils avaient pour mission de me tuer?"
"Non... on les as envoyé la bas en leur disant qu´il y avait un homme à tuer...ainsi vous vous seriez entretuer... et le seul survivant aurait l´honneur de rejoindre nos rangs..."
"Ils étaient 6... j´en ais tuer 3... ou sont les autres?"
"Ce sont ceux que l´ont ta montré sur les photos... on as decouvert que c´était en fait des agents fédéraux infiltrés... leur but est de neutraliser salvatore et le reste de la "famille""
"et qu´est ce que je fais dans cette histoire? et ou on est la?"
"Tu es dans la villa de Salvatore qui va bientot te recevoir... il as vu les videos des caméras qu´on avait placé un peu partout... il as adoré ton style... je crois que tu as une belle carriere devant toi petit..."
un homme apparait en haut du balcon et s´ecrit:
"amene le... le don veut le voir"
le garde vous souffle une derniere phrase:
"tu est pres à travailler avec nous?"

"j´ais besoin d´y réfléchir... je veut d´abord voir Leone..."
"ben réfléchis pas trop longtemps... je te rappelle que t´étais qu´une petite frappe... Leone choisi les recrues qui en valent la peine... je te déconseille de le decevoir...il te sort du caniveau... a toi de le remercier..."
On vous fait entrer dans un long couloir...vous apercevez une porte au bout, l´un des garde tape trois coups bien distinct...
"ENTREZ!"
vous pénétrez dans le bureau de Leone, il est assis et ecris quelque chose... au bout d´une vingtaine de seconde il finit par lever la tete et s´exclame:
"AAAAAh... tu dois etre chris..."
il se leve et se dirige vers vous...il regarde le garde qui vous a accompagné:
"tu lui as expliqué?"
le garde fait un signe de la tete pour dire oui
"Parfait... vient avec moi... vous laissez nous seuls..."
Leone vous entraine alors vers un balcon d´ou on peut voir à peu pres toutes la ville...
"Liberty City... tu vois... presque tous ca m´appartient...si un magasin ouvre mes hommes sont la pour s´assurer qu´il paye son "droit"...tous les habitants de cette ville me connaissent... mais personne ne parle à personne de moi... je suis en quelque sorte un mythe... je ne veut pas me vanter mais je suis le seul et unique maitre de cette ville tu comprends?"
"Oui oui bien sur..."
"Mais voila il y a un petit soucis...comme te la sans doute dis mon homme de main tout à l´heure... 3agents fédéraux ont décidé de mettre fin à ce "regne"... ils veulent m´abbattre... seulement je deteste etre chassé comme un lapin...et la meilleure défense... c´est l´attaque... hors de question que je reste terré ici... il faut agir, montrer que la famille Leone restera à Liberty coute que coute..."
Tout en vous parlant Leone vous entraine dans la cour...
"Tiens..."
il vous tend des clefs
"Voila les clefs de cette voiture..."
il désigne une mafia sentinelle flambante neuve...
"Tu as le choix... tu prends les clefs de la voiture, et je te laisse 48h pour abattre les 3hommes dont je t´ais parlé, leurs photo et une carte avec leur résidence est dans la voiture...ou alors tu refuse, tu me laisse les clefs, et tu t´en vas... maiscomme je te l´ais expliqué... je deteste qu´on me tienne tete... qu´est ce qu tu en penses?"

Vous prenez les clés que vous tend Salvatore...
"Tu as fait le bon choix..."
Salvatore vous tourne le dos et commence à partir...
"Euh..."
"Oui?"
"Il me faudrait des habits... et surtout une arme..."
"Aaaaaaah.. j´attendais que tu m´en demandes une... regarde donc celle la"
Il sort un Desert Eagle de la poche interieur de sa veste...et vous le tend
"Il est parfait..."
"Pour les habits, tu trouveras dans la voiture une carte avec indiqué les emplacements des habitations des agents fédéraux comme je vous l´ais dit...et un squat dans lequel j´ais pris le soin de charger l´un de mes hommes d´y déposer quelques vétements..."
"Merci...je..."
"Comme je te l´ais dit tu as 48heures... pas une minute de plus... sans quoi je t´enverrai un petite visite... j´espere que tu me suis..."
"Parfaitement Monsieur"
"Bien... juste au cas ou tu compterais te casser sans prevenir avec la caisse...sache qu´elle est équipé d´un GPS... on te retrouvera..."
"Bien..."
"Maintenant dégage... tu perd du temps... tu te rapproches de la mort..."
Vous montez donc dans la voiture, jetez un rapide coup d´oeil et partez en direction de votre planque...
Vous découvrez les lieux, et trouvez les vétements que vous as promis Salvatore...vous les enfilez rapidement, prenez un petit casse croute rapide et montez dans votre voiture... la vous entendez la sonnerie d´un téléphone portable... vous décrochez, salvatore est au bout du fil
"Ca y ais tu est installé petit?"
"Vous me faites observer n´est ce pas?"
"Tu es perspicace à ce que je vois? c´est bien, t´en auras besoin...ta premiere cible est Leo aston... c´est la croix rouge sur la carte...lorsque tu l´auras eu je te rappellerais pour passer à la suite... comme je te l´ais dit tu as 48H, les 48heures commence des maintenant...bonne chance!"
Salvatore Raccroche...vous démarrez rapidement et vous dirigez chez Leo Aston... vous arrivez rapidement devant chez lui, il fait nuit, il est environ 22H, il n´y as personne aux alentours...

Vous descendez de la voiture, une pluie fine commence à tomber, vous vous faufilez derriere la maison sans vous faie repérer, il y a de la lumiere à l´intérieur... vous reconnaissez immédiatement votre cible, Leo est en train de ranger des verres dans un meuble, vous lui faites face, mais il ne peut vous voir car vous etes dissimulé derriere un buisson, des qu´il vous tourne le dos, vous bondissez, vous tentez d´ouvrir la porte vitrée, mais elle est fermé à clé, Léo vous voit, vous cassez un carreau avec votre coude et tournez la poignée, vous entrez, mais léo n´est plus dans la cuisine...il n´as pas pu sortir, il n´y as que deux issues, vous avancez prudemment, votre desert eagle à la main...en avancant vous apercevez un fusil à pompe attachez à une ficelle, c´est en fait un systeme pour que le fusil tir si quelqu´un tente d´ouvrir la porte... vous avez bien fait de passer par derriere, vous continuez d´avancer doucement, vous arrivez dans le hall, il y a un couloir sur votre droite et un salon sur la gauche, vous vous engagez dans le couloir, il y a plusieurs portes ouvertes, vous penetrez dans chaque pieces une à une... mais ne trouvez personne... Leo ne peut etre que dans le salon, vous revenez sur vos pas plus rapidemnt, mais vous stoppez net dans le hal... le fusil à pompe à disparu... vous poussez d´un coup sec la porte du salon avec votre pied et vous jetez dans le salon, leo est debout au milieu un fusil à pompe braqué sur vous, il tire, vous manque une premiere fois, vous vous relevez et plongez derriere le canapé en tirant plusieurs balles dans sa direction... un deuxiemem coups de fusil à pompes est tiré, sur le plafond cette fois... planqué derriere le canapé, vous vous relevez d´un bond brandissant des deux mains votre desert Eagle... Leo est assis contre le mur, le flanc rougis de sang, vous l´avez touché... sa fille d´une dizaine d´année est contre lui en larmes... toujours l´arme braqué sur lui, sa femme s´interpose en larmes elle aussi...
"Pitié...je vous en supplie"

1.Vous tuez Leo
2.Vous Tuez Leo sa femme et sa fille
3.Vous laissez la vie sauve à tous le monde et restez
4.Vous laissez la vie sauve à tout le monde et partez

1>>>3
2>>>2
3>>>1
4>>>1

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
24 novembre 2005 à 08:46:24

Bon je dois partir... mais je termine les cours à 11H, donc je serait la vers 11H10 ou 11H15 pour voir ou en son les votes... si vous n´avez pas encore votez dépechez vous 12H on déjà passé :oui:

Et n´hésitez pas à en parler autour de vous :oui: :)

greg0077
greg0077
Niveau 10
24 novembre 2005 à 09:08:44

1 :ok: chuis pas fou !

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
24 novembre 2005 à 09:38:31

voila je le met a jour:

1>>>4
2>>>2
3>>>1
4>>>1

ALLER VOTER SVP

-1-
-1-
Niveau 7
24 novembre 2005 à 09:46:39

2 :rire:

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
24 novembre 2005 à 10:25:07

1>>>4
2>>>3
3>>>1
4>>>1

:) :lol:

et vive la greve des enseignants :fete:

plus qu´un vote... sauf en cas d´égalité... :ok:

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
24 novembre 2005 à 10:32:44

Plus de 14H déjà écoulé :)

wawa94
wawa94
Niveau 8
24 novembre 2005 à 10:58:45

Allé amok :ok: je vote 1 trop bien ton topic je le :up: :)

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
24 novembre 2005 à 11:02:21

1>>>5
2>>>3
3>>>1
4>>>1

merci Wawa... je vais ecrirela suite :oui: :) :ok:

wawa94
wawa94
Niveau 8
24 novembre 2005 à 11:03:01

ok :-) :ok:

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
24 novembre 2005 à 11:15:00

Vous hésitez un petit moment...Léo est toujours au sol et votre arme est braqué sur lui... sa femme continu de vous supplier...
"pitié ne faites pas ca... je vous en supplie..."
"Je vous laisse exactement 1minute pour emmener votre fille... dépechez vous..."
La femme de Léo s´aggrippe à lui, en pleurs...
"Pardon mon chéri... il ne faut pas qu´elle voit ca... pardon... je t´aime..."
elle lui donne un dernier baiser et entraine sa fille dehors...
Vous tirez... une balle vient de traverser la tete de Léo... vous tirez d´un coup sec la nappe ou la table avait été installé quelques minutes plus tot, et recouvrez son corps...
Vous ressortez apres avoir récupéré le fusil à pompe et grimpez dans votre voiture... vous démarrez calmement...pensif... et roulez au hasard vers le nord... en attendnat que le téléphone sonne...
La sonnerie vous fait sursauter...
"Allo?"
"C´est bien... j´ais eu peur que tu ne le tue pas à cause de ces merdeuses... mais tu as eu du cran..."
"Comment savez vous tous ca?"
"Je te l´ais dit... j´ais le yeux partout...d´ailleur tu m´enleveras cette tache de sang sur ton pull... tu veut te faire reperer ou quoi?"
"Je suis un peu préssé... je peut connaitre ma prochaine destination?"
"J´adore cette envie de reussir que tu as...la croix bleue sur la carte represente la villa de Rico Sanchez... ce mec est une vraie fouine... je n´accepterais aucune erreur de ta part... si il voit ton visage et que tu le laisse en vie tu est foutu... je veut une action nt rapide et efficace...je te rappelerais apres..."
Salvatore raccroche...
Apres avoir roulé quelques minutes vous arrivez devant une somptueuse villa... un portail empeche l´acces direct à la maison... et il y a un mur barbelé tout autour...

1.Vous sonnez au portail
2.Vous escaladez le mur
3.Vous vous servez de la voiture comme d´un bélier pour entrer

Voila :) à vous... 10votes comme d´hab :ok:

wawa94
wawa94
Niveau 8
24 novembre 2005 à 11:17:21

2 :ok:

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
24 novembre 2005 à 11:23:13

1>>>0
2>>>1
3>>>0

opération ninja pour wawa :ok:

:lol: :)

wawa94
wawa94
Niveau 8
24 novembre 2005 à 11:29:22

:lol:

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
24 novembre 2005 à 11:29:58

je crois que ca va etre tres chaud en 48h vu le programme que je vous ais préparé :oui: :)

wawa94
wawa94
Niveau 8
24 novembre 2005 à 11:30:32

ouais lol

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
24 novembre 2005 à 11:33:21

Bah je vais peut etre essayé d´abrégé un peu pour que ce soit plus rapide... mais ca va etre limite :)

-1-
-1-
Niveau 7
24 novembre 2005 à 11:36:50

2 :oui:

wawa94
wawa94
Niveau 8
24 novembre 2005 à 11:37:43

Ouais allé 2 Operations Ninja :ok:

[-Amok-]
[-Amok-]