D´un coup sur, vous tirez une balle dans le thorax du garde, qui surpris, a juste le temps de tirer à son tour... mais la balle se perd...
Les chiens eux aussi surpris par les coups de feu vous saute littéralement dessus... vous tirez au hasard et touchez un chien qui s´ecarte aussitot... mais le deuxieme chien s´acharne sur vous... vous videz votre chargeur en tirant... mais le chien continu de s´acharner... vous perdez connaissance...
Vous reprenez connaissances quelques temps plus tard...vous etes attaché à une chaise et bailloné...de gros morceau de chattertonne vous scotche à la chaise...
au bout d´environ 5minutes... un homme arrive... vous reconnaisssez aussitot votre cible...
"AAaaaaaah... mais c´est notre héros... alors comment ca va... mon chien t´as salement abimé dis moi...bon écoute je vais faire court...je veut savoir pour qui tu travail...je vais te poser des tas de petites questions... et sois tu y repond... et je te jure sur mon honneur que tu sortira d´ici vivant...par contre si tu ne répond pas à mes questions...alors je laisse mon chien finir le travail... mais avant je m´amuserais un peu avec toi... j´espere qu´on s´est compris...etre une balance peut te sauver la vie..."
Rico vous arrache le scotch qui vous empecher de parler...
"Je t´écoute..."
1.Vous lui dites tout
2.Vous restez muet
a vous
10 votes com dab