"Je veut gérer le coup... trois hommes armés avec moi... et totalement dévoué... je veut qu´ils obeissent aux doigt et à l´oeil..."
"Hum..."
"Vous voulez la mort de Salvatore ou pas?"
"Tu as l´air determiné... je te fais confiance... me decois pas... tu seras recompensé si tu reussis... mais si tu envoi mes hommes crever pour que dalle je te retrouverais..."
luigi claque des doigts et un garde vient couper vos liens...
"Je te presente Aaron,thomas et antonio...c´est eux qui t´aideront..."
"Ok... alors ecoutez moi bien... vous allez m´attachez les mains dans le dos... puis vous m´emmenerez en voiture vers la casse de liberty comme si j´étais votre prisonnier... Salvatore me surveille... il faut lui faire croire que vous m´avez chopé et que vous allez vous débarrasser de moi...une fois a la casse on se planquera derriere des voitures...vous tirerais un coup en l´air... au bout de quelques secondes l´un de vous prendra la voiture et rentrera ici...les hommes de salvatore voudront voir le corps... on les attendra planqué quelques part... et on leur tendra une embuscade... je vous expliquerais mla suite sur place... ca marche...?"
les 3hommes semblent hésiter...luigi intervient...
"Si ca marche je m´occuperais de ta carriere crois moi... allez vous autres... ne trainez pas..."
Vous partez donc comme prévu a la casse... et le plan se déroule commeprévu... un garde prends la voiture et s´en va... vous restez allongé par terre en attendant l´arrivée des hommes de Salvatore...
Deux gardes du corps de Salvatore finnissent par arriver et vous voit allongé...l´un d´eux s´approche et prends votre pouls...c´est alors que les deux hommes de mains de Luigi surgissent et les braque...
"Yen a un qui bouge j´le bute..."
vous vous relevez...
"Re bonjour tout le monde... j´espere ne pas trop vous avoir manqué...écoutez moi bien...toi tu vas prendre ton téléphone et dire à Salvatore que je me suis fait avoir...les hommes de Luigi m´ont tués et vous avez retrouvé mon corps...ensuite vous lui direz que vous revenez avec une chose qui devrez l´interresser...et vous lui dites de sortir des que vous arriverez..."
L´un des garde s´execute...il téléphone a Salvatore et recite son texte...
"Bien... maintenant on va passer à la suite..."
1.Vous tuez les gardes de Salvatore, prenez la voiture et allez lui rendre une visite avec vos deux gardes...
2.Vous forcez les gardes à conduire jusqu´à la villa de Salvatore
3.Vous prenez la voiture et emmenez les gardes de Salvatore avec vous
a vous... 7votes pas de limite de temps