"J´appelle Luigi restez la..."
vous prenez votre téléphoine portable et téléphonez à Luigi...
"Allo?"
"C´est moi... on l´as... il est à coté de moi..."
"Merveilleux... pour etre honnete je pensais ton plan foireux..."
"On vous attend ici... dépechez vous, je crains une contre attaque de la mafia..."
"J´arrive tout de suite.."
Vous indiquez l´adresse puis quelques minutes apres on frappe à la porte, vous ouvrez violemment en braquant une arme sur la personne en fasse de vous...Luigi est la, seul... vous le faites rapidemment entrer dans la piece.
"J´t´amene une surprise Salvatore..."
"Salvatore... mon ami...ca te scotche de me voir pas vrai? ah ah ah"
"Pardon de vous presser... mais faudrait conclure..."
"Oui bien sur..."
Luigi se tourne vers ses hommes...
"Dégagez laissez nous seuls... je vous retrouve à la villa...chris me racompagnera"
il jette un coup d´oeil vers vous, vous acquiesez... les gardes sortent.
"Bon Chris... ca ne serait pas juste que tu ne profite pas du fruit de ton travail.. tu as risqué ta vie et tu dois toi aussi te venger...on va le buter ensemble..."
Il vous tend un gros calibre...
"La tete?"
"On as cas lui demander...qu´est ce que tu en dis salvatore? on te brule la cervelle ou t´en veut une dans la nuque?"
Luigi luin arrache violemment le chatertone qui l´empecher de parler... Salvatore pousse un cri de douleur... puis il vous foudroie du regard et vous dit...
"Comment ais je pu me tromper à ce point? tu n´est qu´un chien d´infidele..."
Vous lui mettez un coup de point fulgurant dans la tet... la chaise bascule en arriere et Salvatore se frappe violemment la tete contre le sol...vous le relevez, il as le nez en sang.
Luigi pointe son arme sur son front...
"Allez...on y vas?"
vous pointez à votre tour votre arme contre la tempe de Salvatore...
"Bandes de chacals"
"5...4...3...2...1..."
Deux détonations simultanées brise le silence de la nuit... la chaise sur laquelle était attaché Salvatore s´est renversé sous l´effet du choc... une marre de sang commence à se repandre, une partie arrive meme jusqu´à vos chaussures vous obligeant à reculer...
Luigi vous sort de vos reveries...
"Allez on reste pas la..."
Une idée vous traverse soudain la tete... Salvatore est mort... Luigi est en face de vous, vous pourriez facilement le tuer...une occasion en or de devenir un nouveau parain respecté de tous... tuer Salvatore et Luigi c´est deja un exploit... mais tout ca dans la meme heure...
1.Vous tuez Luigi et fuyez
2.Vous racompagner Luigi chez lui
a vous
7votes