CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Quizz Geant Grand Theft Auto~~

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:11:45

"Marco´s Bistro
Eat till you explode"

mangez jusqu´a exploser !! !

wc_kk7
wc_kk7
Niveau 8
31 octobre 2005 à 14:20:54

dsl pour le temps g eu une petit bug

Classement des participants :)

1)Vendredi-13 (19points)
2)Sweet_2005 (11points)
3)Redman93(7points)
4)[-Amok-](4points)
5)AntiDSsuperstar (2points)
5)ghettopeople78
6)JOvisque (1point)
6)_ricardo_
6)Keko
6)Theserialgamer3
6)Case2000
6)-_Jer-o_-2
6)Tekways
6)le-kev1
6)Stunt-racer
6)eltoine-

>>>>>>>>>>55 questions posées

wc_kk7
wc_kk7
Niveau 8
31 octobre 2005 à 14:22:20

ou nous attend misty pour la premeire fois dans gta3

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:22:38

Devant l´hopital

wc_kk7
wc_kk7
Niveau 8
31 octobre 2005 à 14:24:42

dsl pour le temps g eu une petit bug

Classement des participants

1)Vendredi-13 (20points)
2)Sweet_2005 (11points)
3)Redman93(7points)
4)[-Amok-](4points)
5)AntiDSsuperstar (2points)
5)ghettopeople78
6)JOvisque (1point)
6)_ricardo_
6)Keko
6)Theserialgamer3
6)Case2000
6)-_Jer-o_-2
6)Tekways
6)le-kev1
6)Stunt-racer
6)eltoine-

>>>>>>>>>>56 questions posées

je vais commencer a etre a cour lol

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:25:31

Niark niark niark ^^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:32:33

Tu cherches des questions assez difficiles pour mon dvin savoir ? :ange:

( :dehors: )

wc_kk7
wc_kk7
Niveau 8
31 octobre 2005 à 14:45:48

lol je trouveré bien :)

ou peut on voir une statue de big smoke?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:54:25

Dans l´immeuble qu´on vient envahir dans la derniere mission de SA :ok:

wc_kk7
wc_kk7
Niveau 8
31 octobre 2005 à 14:58:25

Classement des participants

1)Vendredi-13 (21points)
2)Sweet_2005 (11points)
3)Redman93(7points)
4)[-Amok-](4points)
5)AntiDSsuperstar (2points)
5)ghettopeople78
6)JOvisque (1point)
6)_ricardo_
6)Keko
6)Theserialgamer3
6)Case2000
6)-_Jer-o_-2
6)Tekways
6)le-kev1
6)Stunt-racer
6)eltoine-

>>>>>>>>>>57 questions posées

je repasseré plus tard a + :)

wc_kk7
wc_kk7
Niveau 8
31 octobre 2005 à 18:34:45

petite variante dans les regles... desormais je mettrais aussi des photos et je poseré des questions dessus... par exemple je couperé la tete d´un perso et vous devrez me dire qui c´est... ou alors j´enleve un objet et faudra me dire ce que c´est... etc. :ok:

:)

la premeire dans une minute

wc_kk7
wc_kk7
Niveau 8
31 octobre 2005 à 18:41:18

http://img461.imageshack.us/my.php?image=ddifj002bis3kn.jpg

qui est la personne à qui j´ais coupé la tete :)

vilower
vilower
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:42:23

Je sais pas je dirais le patron de toni

wc_kk7
wc_kk7
Niveau 8
31 octobre 2005 à 18:43:29

non... et il me faut soit le nom soit le prenom

vilower
vilower
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:44:49

Salvatore leone

wc_kk7
wc_kk7
Niveau 8
31 octobre 2005 à 18:45:14

non... :)

ghettopeople78
ghettopeople78
Niveau 2
31 octobre 2005 à 18:45:15

toreno

vilower
vilower
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:46:56

C´est dans GTA S.A. :question:

redman93
redman93
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:47:02

mike

redman93
redman93
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:47:50

regarde la zr 350 et tbone mendez
c bi1 SA

La vidéo du moment