radio X
Non
k-dst alors
Tu te trompes de jeu
oui je crois que c est ca ! mais si c est ca je pleur
ca va moi je voulais dire celle la !
d´ohquel con flash fm
vous vous trompez encore de jeu
Dans 15min, c´est pour moi
en + je suis sur que c est une radio de rock !! !
Peut-etre, mais je veux le nommmmm
donne moi au moins 0.5 pt
Pas un poil ^^
V-rock
tu te trompes encore de jeu
lips ?
Dommage, ca fais 5 minutes que le point est a moi ^^
A toi de poser la prochaine question, je suis gentil
c etait ca ?? ?
oui ^^
Lips 106
j ai un point quand meme ?? car la j ai trop reflechi pour ca !