allez je veux bien en reposer une ! si ok ?
alé vas y
comment s appelle la chappelle de Rockshore ?
ok c´est mort mdr
c est trop dur ?
je sais pas si c´est trop dur... mais moi je n´ais pas la réponse...
mais il se peut que je soit naze
je pense que c est chaud ! je vais te donner un indice , cette chappelle et dans GTA san andreas !
oui ca je le savé... je la situe et tout... elle est a san fierro me semble t il...
oui ! tu vois tu n es pas si mauvais ! et moi a part se que je sais , je ne connais pas grand chose ! meditez sur cette phrase !
ca pourré etre du coluche
c est mon guide !
a moi aussi figure toi...
bon alé fo ke je trouve le nom
bonne chance ! je donne la reponse a 22h
blackfield chapel
tu es sur ? moi je n ai pas ca ...
http://www.gta-fr.com/sanandreas/fers.htm
Blackfield, c´est celle de Las Venturas
numero 50
Juniper Hills, c´est a San Fierro
ah mrd