dans l´ordre c´est café rapido puis S.A.M puis l´echange
c´est pas Café Rapido plutot???
Nonon, c´est SAM
oui je sui dac c sam lol jlé mm en sovgarde
donc point pour amok
nouvel question,ou peut-on TROUVER ( pas acheter) un gilet par balles sur la 1 ile?
C´est a Amok mais bon
oui c´est café rapido ensuite S.A.M
faut abattre un hélico me semble t il et recuperer les paquets... un truc du style
calmos eltoine lol... celui qui repond bon pose une question
avec quoi veut jouer misty dans gta3 au debut?
si c pâs claire dite le
Classement des participants
1)Vendredi-13 (24points)2)Redman93(13points)3)Sweet_2005 (11points)4)[-Amok-](6points)5)Ghettopeople (3points)Eltoine55nin19886)AntiDSsuperstar (2points)7)JOvisque (1point)_ricardo_KekoTheserialgamer3Case2000-_Jer-o_-2Tekwaysle-kev1Stunt-racer
>>>>>>>>>>73 questions posées
la grosse machine de Joey !! !
preeeeeeeeeesque
lol c tro dur t questions
Baaaah le gros instrument alors
"Quand est ce que je pourrais jouer avec ta grosse machine ?- Bientot, bientot"
Je me souviens de ca moi
lol... simple question de memoire...
c´est pas une grosse machine...
_est ce que je peut jouer avec
_je m´occupe de toi dans une minute
Bah c´est la b*** ^^
ct pas un outil en particulier style clé a molette ou je sait plus trop ...
oui mais il me fo l´expression kel utilise
La grosse machine, le gros instrument, le gros quelque chose
ton gros outil ?? ?