- Je sort enfin de mon coma après envrion 3jours d´inquiétude pour les médecins,le jour de ma sortie sera Mercredi,le temps de me faire une radio et un IRM,une fois les médecins sortient de ma chambre,je prend un magazine sur ma table "La bourse".
A peine,le temp de le prendre,que j´entend un coup de feu,puis plusieurs,Marco,mon garde du corp le plus fidéles entre dans ma chambre et ferme la porte de ma chambre a dopuble tour et y met une chaise en plus pour barricader le tout,je lui demande ce qui se passe et il me répond qu´il a vu arriver 5 hommes arriver cagoulés et lourdement armé avec apprmeent des M-16 et des Kalash.Comme il dit,je suis dans une sacrée m***e,je lui dit de me filer un flingue,il obéit et me donne son beretta,il ouvre mon armoire et prend mon sac de voyage,un fusil a pompe SPAS,il le charge et nous attendons en visant la porte,au bout de quelques minutes et pres d´un centaines de coup de feu.
Ce sera finalement le SWAT qui defoncera ma porte,il sont intervenu a pein 10min pares l´attaque,d´apres la dame de l´accueil,il chercher un certain:
"Patron d´une coporation" ,un certain "Vilo,vilower",aussitot marco me devisaga du regard et me dit,patron,si on reste ici,il faut vraiment se proteger,aussitot dit aussitot fait,j´obtient sans mal,l´acces au chambres de l´hopital les plus sécrurisé avec vitres par balles,mur en béton armé et moniteur pour voir les couloirs grace au caméra disposé dans celui-ci,au bout d´une heure,une quarantaine d´agents de police et de mes garde du corp ont investi le dernier etage de l´hopital,pour ma sécurité personelle,car j´ai investi pres de 1´000´000$ dans l´hopital en dons alorsil font bien de veiller sur moi*
Bon @++
ps:Je suis chambre N°780,couloir N°11.I
l faut décliner votre identité et une preuve de notre collaboration,amitié ou rencontre avec moi-même pour pouvoir avoir acces au dernier etage et par consequent a ma chambre.