CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Liberty City

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:28:16

en parlant de boulot,il faudra que tu m´en fournisse
et ne me donne pas d´adresse de contacts,qui me refileront un salaire aussi bas que le SMIC!!

vilower
vilower
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:28:30
  • Répond:

"Hum..pas bête,pirate,non mais j´aurais peut-etre besoin de quelqu´un pour verifier les donnés de mes entreprises"
Donne ma carte de visite a andark
et je dis:
"Je dois y aller!dsl"*

Viet :d) J´ai envoyer du monde a moi,pour te liberer,il vont venir équiper d´amres lourdes et en hélicoptères,prépare toi a partir!!

:bye: tous le :globe:

andark
andark
Niveau 7
11 octobre 2005 à 19:29:03

Bon je doit m´absenter...si jamais tu doit faire exploser un truc ou pirater quelque chose tu m´appelle

• pose une carte avec son numéro sur le bureau et part du terrain et vas à sa planque*
Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:32:36

Je prends ma toutes nouvelle citroen et fonce a la recherche de machin psg.En me renseignant bien j´apprends qu´il a trouvé un planque pres du barage.J´y fonce.Il dort.Quelle loque.Je sors un couteau et lui plante dans le coeur.
Je trouve 4000$ dedans.Adieu connard.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:37:55
  • la porte de l´eglise s´ouvre.cette fois elle claque violemment.une enorme fusillade se fait.les pales d´un helicoptere se font entendre au dessus de l´eglise.soudain on tourne la poignée.j´ai la main crispée sur la poignée.la porte s´ouvre...3 hommes aussi baraqués que moi ouvre la porte:

-Qui etes vous?Declinez votre identité ou je tire!
-Pas de panique...nous sommes les gardes du corps de Monsieur Vilower...
ce nom...ca y´est je m´en souvient
-cette crapule qui a temoigné contre moi?pas question!
-Allons ne faites pas l´idiot!Venez avec nous,et vous serez en securité!
-Vous etes des mafieux?
-En quelque sorte oui...
-J´ai parfaitement le droit de vous apprehender...meme de vous eliminer...
-eliminer?
-Sgt.Stuart,Delta Force,et anciennement para de la 101eme...Maintenant cassez vous!
les gardes leverent lentement les mains en l´air,et reculerent.je courrait jusqu´a l´eglise,lorsque l´un des gardes du corps hurla:
-Il represente un danger potentiel pour notre clan,et notre protegée.tuez le!
aussitot des centaines d´impact de balles vinrent se ficher sur mon passage.j´atteignait la porte,l´ouvrait,tirer,puis montait a toute vitesse dans ma Lada,garée non loin.les gardes sortirent de l´eglise,et firent feu sur mon vehicule.
-Il faut le rattraper!jappa un des gardes
aussitot ils monterent dans leurs luxueux vehicules.*

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:42:12
  • la Lada 1200 tardait,et les gardes du corps ne tarderent pas a me rattraper.

-Sortez les mains en l´air!
je soupirait,puis sortait les bras levées.
-Donnez nous vos armes.
je m´executait,en gardant toutefois un couteau de combat K-bar attaché a un ceinturon sur le mollet.quelques hommes s´approcherent,toujours en me tenant en joue.
-Montez dans la Lincoln.On l´emmene.*

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:50:14
  • -Qu´est ce que c´est que cette mascarade?Le patron nous avait dit qu´il n´etait pas dangereux!

je gardait mon mutisme
-Tu va parler!
le garde m´empoigna par le col de ma chemise,et me secoua comme un prunier.je repondait du tac au tac,en lui mettant mon couteau sur la gorge.
-Tu veut savoir pourquoi?Par ce que je vient tous juste de me rappeler qui etait ce nom...vilower...je me suis soudainement souvenu,que c´est a cause de lui,et de ce maudit cardinal,dont vous avez combattu les hommes,que je m´etait retrouvée en taule!
le garde ne repondit pas.mais les autres gardes eux me tenaient en joue.je les fusillait du regard,puis rangeait mon couteau.nous arrivames dans un somptueux yacht.
-C´est ici.
degoutée,je detournait le regard,et pensait a ma carte noir American Express.*

andark
andark
Niveau 7
11 octobre 2005 à 19:51:57
  • arrive à sa planque*

Hum...je devrais acheter plus de PC...je dépasserai les 250 GHz...puis après j´aurai plus de faciliter pour pirater...je pourrai détourner de l´argent sans qu´on se rende compte...

• vas à un magasin d´informatique, s´approche du comptoir est voit un gart criblée de balles...*

Intérréssant...

• vole tout les PC, MAc et Linux et prends aussi des câbles*
  • retourne à sa planque et mets tout les ordi en réseau*

Au plus que je le croyais...j´ai 375 GHz...cool

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:55:06
  • soudain ouvre la portiere,et saute par dessus bord.atteris dans l´eau fraiche.nage en apnée.les gardes au dessus s´enervent:

-Mais ou il est,ou il est?!
300 metres plus loin,imperceptible,je refaisait surface.le brouillard me couvrait.silencieux,je regagnait a la nage mon entrepot*

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:56:12
  • "les tueurs a gage de vilo,vont surement vouloir me chercher...il faut que je me cache.j´expliquerait mon geste a vilo,un de ces jours"*
andark
andark
Niveau 7
11 octobre 2005 à 19:58:56
  • vas sur son ordinateur principal et détourne 2 millions $ sur son compte*

ah tiens faut que je me fasse une carte de crédit

• vas à sa banque vas au guichet*

Bonjour mademoiselle
- Bonjour monsieur que voulez vous ?
-Une carte de crédit et un rendez vous
-Je suis okai pour les deux mais commencons par la carte...tenez... c´est le formulaire remplissez le et revenez

• remplit le formulaire*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:02:50
  • prend la Barracuda,et file a la banque,armé d´un .357.espionne andark,dans l´espoir de savoir ce que trame vilo...*
Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:07:49
  • Apelle Andark.

Allo?Bonjour je m´appelle panzershreik, en tuant un connard qui se prennnait pour un mafieu j´ai trouvé une clé d´un entrepot.J´y suis allé.Il y avait des centaines d´ordinateurs neufs(mac, pc, silicon graphic) Tu serait interessé?

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:12:26
  • rien de special chez andark*
  • vais chez Panzershreick*
  • espionne sa maison*
Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:19:42

arrive a ma maison.Je vois un gars sur l´immeuble en face de chez moi.Il doit mespionner.Je sort mon Dragunov, me cache et lui tire un balle dans l´épaule gauche.Je n´aime pas etre suivi.

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:21:30

Je prends ma voiture et pars a l´entrepot du con psg.J´attends tjrs l´appel de Andark.

andark
andark
Niveau 7
11 octobre 2005 à 20:25:46

c´est chez moi connard

• raccroche*
  • sort de sa poche une télécommande et presse sur un bouton qui active le mode défense de sa planque, des mitrailleuse qui tire au moindres intrus repérée s´active et des portes blindées qui ne se détruise même pas au missiles fermes tout les issus et protège le "noyau"(l´endroit ou se trouve les ordi)*
  • remplit le formulaire le donne à la dame des guichet*

Moi : Dites pour le rendez-vous...oubliez, j´aime pas les pouffes...la garde est prête cool

• prends la carte et se barre en bagnole vas à sa planque et voit que le mode défensif est activé, sort du coffre de sa bagnole une m16 et rentre dans sa plaque*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:30:32
  • ce "frere d´armes" a essayé de me tirer dessus au Dragunov.les jeux sont faits.me rend a l´entrepot de psg.j´ai un contrat a passer avec lui.*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:31:53
  • voit la voiture de Panzershreick.m´arette,et prend mon cal.12.recharge,et avance lentement dans l´entrepot*
andark
andark
Niveau 7
11 octobre 2005 à 20:38:21
  • voit qu´il n´y a personne, vas vers la porte qui mène au noyau, fait tout les test digital, occulaire, mot de passe et compagnie puis la porte qui mène au noyau s´ouvre je rentre puis la porte se referme, je laisse toujours activer le mode défense et pirate un peu*

50 millions $ cool

• continue*
La vidéo du moment