dites vous savez ce que je vais faire?
je vais reccomencer mon arrivée
(je suis arrivé un peu brusquemment
)
so:
- -Mesdames et Messieux,veuillez remettre votre ceinture,nous allons amorcer notre descente dans quelques minutes,la temperature exterieur est de 13°,et le vent souffle a 15km/h,nous vous remercions d´avoir choisi notre compagnie,et vous souhaitons un bon voyage.
-Allez mes cheries,on remet sa ceinture!
mon petit garçon de 4 ans remit sa ceinture,tandis que ma femme,me fit un regard langoureux.je le lui rendis,puis mettait ma ceinture.a peine sorti de la couche de nuage,dans laquelle nous voyagions depuis quelques heures,une pluie fine se mit a tomber.
-Tu etait deja venu dans cette ville avant?me questionna ma femme.
-Non.Jamais.C´est l´occasion de decouvrir cette merveilleuse ville!
-Il pleut maman.observa mon fils.
-Oui mon cherie,tu a ta capuche?
le petit opina du chef,et se mit a jouer avec ses p´tites autos.
l´avion atterit enfin sur l´aeroport Intl. Francis.a peine etions nous dehors que j´entrainait ma famille vers un taxi.a l´interieur de celui ci,l´habitacle chaud,changea radicalement de la pluie froide de l´exterieur.
-Je vous emmene ou?
-Hum...Emmenez moi au yacht d´un certain monsieur vilower...
-Bien monsieur...
le taxi s´elanca.le petit fut tres amusé,lorsque le taxi se trouva sur le pont levis.Puis nous arrivames enfin au yacht de vilower.
-Gardez la monnaie!dis je au chauffeur.
des gardes du corps surveillaient le yacht
-Monsieur nous ne pouvons pas vous laisser passer,je suis desolé...
-Mais enfin messieurs!nous ne sommes qu´une petite famille!et monsieur vilower etait un ancien collegue!Allons laissez moi entrer!
-N´insistez pas monsieur...repondit le garde imperturbable.Decu j´allait rebrousser chemin lorsque...
ps:vilo le convoyage de la Lexus tient toujours ne t´inquiete pas