CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elections du modérateur

Nayru-chan
Nayru-chan
Niveau 10
06 janvier 2006 à 14:21:12

Nous y voilà, les élections de modérateur commencent pour votre forum. Je vous rappelle les règles :

Les élections vont durer une semaine. Les candidats doivent se faire connaître pendant les trois premiers jours, c´est-à-dire jusqu´au lundi 9 janvier 12h. J´aimerais que les candidats se présentent brièvement afin de m´aider à cerner leur personnalité. Ensuite, les votes pourront débuter pour départager les personnes retenues, car sachez qu´une première sélection sera effectuée parmis les postulants.

Que les candidats n´oublient pas de mettre leur e-mail pour être contactés. Il est inutile de m´envoyer vos candidatures par mail, je n´en tiendrai pas compte.
Les élections ont un but purement INFORMATIF, je choisirai dans la liste suivant les critères de modération en partant de celui qui a le plus de voix vers le dernier.

TRES IMPORTANT : Les candidats ne doivent absolument pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous piquer votre pseudo.

Dernière chose : Ne faites PAS DE BLABLA sur ce topic !! Un topic spécial blabla élection va être ouvert. Si je vois que c´est le bazar sur le topic je me donne le droit de tout annuler et de passer au ban.

Bonne chance à tous les candidats et à lundi pour le début des votes.

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
06 janvier 2006 à 14:23:52

Je me presente en tant que moderateur je pense que je pourrai regir ce forum de maniere satisfaisante mais je suis aussi conscient que s´autres sont la depuis plus longtemps que moi et meriteront cette place egalement

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
06 janvier 2006 à 14:25:36

Salut je me présentes,je pense que je serai apte a être Modérateur de ce forum
:)

Nayru-chan
Nayru-chan
Niveau 10
06 janvier 2006 à 14:25:38

RomanoLeone :d) Ton mail s´il te plaît. :-)))
Fuzoroi :d) Attention pas de blabla. Il y a un topic pour ça. :merci:

Clad
Clad
Niveau 10
06 janvier 2006 à 14:27:34

Salut,

Bon bin, je me suis présenté sur le forum Saint Seiya, ma présentation ne va donc trop changer... ^^

Mon prénom est Dany, j’ai 17 ans, je vis en France, dans une petite ville près de Lyon… Je fais des études en informatique ce qui me donne assez de temps pour venir sur le net via les pc de mon école… :-)))

Venons-en à mon parcours sur jv.com…

Je suis connu sous le pseudo « Clad », héros de Final Fantasy 7, depuis pas mal d’années maintenant. J’ai débuté mon aventure sur les forums sur le forum Final Fantasy 7 que je n’ai pas vraiment quitté depuis toutes ces années… :-)))
Je parcours les forums des mes jeux favoris sans nécessairement trop poster car je pense qu’on ne doit être obligatoirement dans le Top Posteur pour pouvoir dire qu’on fréquente un forum régulièrement…
Et me voici, depuis plus ou moins une semaine sur ce forum, depuis le temps que j´ai fini le jeu quoi ^^
J´ai réussi à faire connaissance avec quelques forumeurs donc je tente ma chance sans trop espérer :)
Et puis, j’ai déjà l’expérience d’avoir modérer quelques forums mais pas sur ce site…
J´ai eu tout le gta jusqu´a présent et modérer un forum de ce nom, serai un honneur :)
Bien sûre, je ferai tous ce que je pourrais pour garder le forum propre et faire de l’animation comme tout bon modérateur le ferai…

Bon bin voilà… Je me suis brièvement représenté comme vous l’avez demandé… Et on verra ce qui ce passera dans l’avenir… ^^

E-Mail >> Clad1998@hotmail.com <<

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
06 janvier 2006 à 14:27:56

Nayry :d)Je te donne le mien :-)))

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
06 janvier 2006 à 14:28:13

mon mail

tony_soprano_07@hotmail.fr

et bonne chance a st barbarus, membre de ma Mafia !! Et que jai appris a apprecier

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
06 janvier 2006 à 14:30:05

Je m´apelle Julian
J´ai presque 14 ans :o))
J´habite la belgique en Brabant-Wallon
Je suis étudiant ( Sans blague)
J´adore les forums de GTA j´y étais sur Vice city et San andreas puis je suis venu voir des copains içi et je m´y suis bien intégré!

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
06 janvier 2006 à 14:30:43

Je suis heureux que les trois premiers candidats soient des membres de la Mafia Sicilienne

Je me présente...

J´ai 17 ans, je suis étudiant a Aix en provence et mon temps libre est tres important donc je pourai me consacrer a ce forum.
Quant à ma connaissance du forum, elle est jeune mais deja grande j´ai appris a connaitre ce forum grace a mon topic d´aide de la Mafia Sicilienne.
Enfin, j´estime que ce forum mérite mieux que le chaos dans lequel il était plongé auparavant, c´est pourquoi je désire vraiment être élu !

Bonne chance aux autres et vivement la nomination du modero !

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
06 janvier 2006 à 14:31:03

et evidemment je m´appelle Romain :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 janvier 2006 à 15:50:34

Je me présente aussi ...

Je suis Vendredi-13, X de son vrai nom ( désolé, jamais dit sur le net, je ne vais pas commencer aujourd´hui ... ) ... j´habite Nancy, en France. Si mon parcours scolaire interesse quelqu´un ( :sarcastic: ), je suis actuellement en 3eme, et j´ai deja sauté deux classes :fou:

Concernant mon parcours jv.comial, je suis sur le site depuis ... euh ... longtemps ... J´ai commencé par fréquenter les forums de jeux Nintendo ( SMS, TWW et MKDD principalement ), avant de me tourner vers les forums GTA :) J´y suis depuis Vice City, puis j´ai continué sur San Andreas, LCS ( bien entendu ) et GTA 4 !
Je suis également actif sur les forums Paranormal, Histoire, Astronomie, Sciences & Tech. et je fréquente l´Actu et le Fopo ( non je ne suis pas un facho ).

Je suis sur ce forum depuis début septembre, si je me souviens bien, et je me suis toujours investi dans le forum, en bien, bien entendu :)

J´ai deja modéré plusieurs forums hors-jv.com et ... euh ... c´est tout ce que j´ai a dire

Pour le mail : golden.eye159@gmail.com

Bonne chance a tous :ok:

kanthyn
kanthyn
Niveau 7
06 janvier 2006 à 16:13:21

j´ai peut etre pas beaucoup de chance mais bon qui ne tente rien n´as rien
kanthyn@hotmail.fr

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
06 janvier 2006 à 16:21:06

Je me présente au poste de modérateur aussi :)

j´ai 17ans et certains d´entre vous me connaissent déjà, je suis tres souvent ici c´est pour cela que je pense pouvoir assurer le role de modérateur.

Je suis actif sur jeuxvidéo.com depuis plusieurs années 3 ou 4 je ne sais plus exactement (voir carte de visite)

Pour ceux qui voudraient me connaitre plus amplement, il suffit d´aller sur le topic ~~L´histoire d´un voyou devenant caid~~ ou j´ai enormement posté :)

Pour finir je pense que mon principal atout est ma forte présence ici, bonne chance à tous en esperant que le futur modero, (quelqu´il soit) soit à la hauteur.

Mon adresse mail: amok66@hotmail.fr :ok:

volcant-gelee
volcant-gelee
Niveau 7
06 janvier 2006 à 16:35:35

Bonjour je m´appele Mickael, j´ai 13 ans, je suis un fan de GTA, j´ai la PSP, je ne suis pas un habitué de CE forum mais pluto de celui de San Andréas, donc, mais je tiens a vour dire que j´ai failli réussir a devenir modero du forum de SH3, mais que apparement, je n´étais pas assez "serieux" pour eux.
Sa serais cool que je sois le modero de ce forum car si c´est le cas je promet :
-d´exterminer les floodeurs.
-moderer le forum tout en coservant une certain "cool attitude" dans le forum.
-je serais etre sevère quand il le faudra.
-je conte bien bannir tout les boulets du forum.
-je previendrai avant qu´un topic ou qu´un pseudo soit banni/effacé.
Donc voila vous savez tout de moi donc j´espere que vous voterez pour moi.
Je suis également un conaisseur en parodie je suis sois-dit en passant le celebre auteur du "guide des boulets" et de "boulet wars épisode 3 : la revanche des floodeurs".
MOn adresse MSN :d) mikadark@tiscali.fr
Celle de mon adresse e-mail :d) mikadark@tiscali.fr
Donc bon voila quoi votez pour moi.
Je serais menner ce forum dans le coté clair de la force lol !

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
06 janvier 2006 à 16:38:17

j´ai oublié un petit détail qui as son importance, j´ais tout les GTA 3D sur playstation 2, GTA2 sur playstation, et bien sur GTA LCS sur psp... je les ais tous terminer et je peut apporter de l´aide à ceux qui en ont besoin, ce que je fais d´ailleurs de maniere plus ou moins reguliere...

Pour moi le role de modo est d´effacer certains topics n´ayant pas leur place sur le forum, mais aussi animer le forum et aider ceux qui en ont besoin :ok:

Voilà désolé d´avoir fait un deuxieme post mais ca me semblait important :)

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:40:32

Les objectifs d´un modero sont clairement établis dans la mesure où leur rôle principal est inscrit dans le respect de ce qui est écrit dans la Charte...

Cependant je pense que le modero se doit aussi de soutenir les topis qu´il considere prometteurs, et cela depend de la personnalité...
A mon avis, si je devenais modero, mon but serait aussi de maintenir une excellente ambiance dans le forum et m´entourer de personnes compétentes pour gérer le forum car sans collaboration entre les personnes, rien ne peut se faire.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:43:31

Je ne pense pas qu´il y aie vraiment besoin d´un programme, nous ne sommes pas des politiques et notre champ d´action est limité, donc ...

Modérateur : Ce sont les personnes qui s´occupent de maintenir l´ordre sur les quelques 200 forums modérés à ce jour sur JeuxVideo.com. A noter qu´ils sont bénévoles.
Voici une définition trouvée sur le net : " Modérateur : Quelqu´un qui s´occupe d´une conférence ou d´un forum, sur un réseau. On dit aussi wizard. En général, il se contente d´effacer les vieux messages ou de virer les importuns et les messages jugés trop hors-sujet. Quand il est poli, il renvoie ces messages accompagnés d´une liste d´autres forums plus appropriés, moderator en anglais. "

C´est inscrit dans la charte, c´est la seule chose a faire ...

Splayeur2
Splayeur2
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:47:06

Je me présente au poste de moderateur j´ai deja failli être celui du forum cod:uo a quelque vois ^^

Je pense faire un bon moderateur en etant souvent en faisant vivre le forum , et l´organisant... pour essayer d´enlever tout les topic inutile de flood etc...

mon msn : fragman0@hotmail.com
et e-mail: psyko986@yahoo.fr

softinou
softinou
Niveau 7
06 janvier 2006 à 16:49:19

Je vais peut-etre me presenter au election mais pour l´instant je sais qu´on ne peut pas voter mais j´ai une petite preference pour volcant-gelee :-)

patrice
patrice
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:16:29

Salut à tous, je me présente je suis Patrice inscris sur les forums de Jeuxvideo.com depuis déjà pas mal d´années.
Je suis avant tout présent sur une multitude de forums étant en rapport avec mes consoles, mes jeux, mes loisirs et l´amélioration de ce site même ( Forum: Suggestion, Xbox360, PSP, Boxe, et tout jeux en rapport avec mes consoles dont celui-ci :-))) ).
On peut donc dire que je suis pas sur 1 forum en particulier, mais je pense que c´est plutot une bonne chose pour connaitre tout se qui se passe sur le site et avoir une bonnes connaissance de la manière dont les forums doivent être gérés.

Etant fan de la série et possèsseur du jeu je suis plutot attiré par la modération de ce forum plutot qu´un autre, d´ailleur depuis toutes ses années sur le site c´est la première fois que je me présente.

En ce qui concerne la modération, je cotoie des modérateurs et ex-modérateur. Je pense donc qu´une bonne modération passe avant tout par une bonne ambiance, une bonne connaissance du site et de sa charte.

Voila :-)

Adresse mail: Thai-Boxing@hotmail.fr

La vidéo du moment