tout le monde !
moi c´est jeancaisse 
je m´appelle Baptiste et j´ai 18 ans ( depuis le 22 décembre
).
je suis actuellement en 1ère année de BAC PRO COMMERCE.
mon tout premier pseudo était sauveur98, malheureusement il a été banni car une personne a pirater mon pseudo
.
Quand je rentre des cours, je vais sur jeuxvideos.com pour voir un peu les news. Bien sur la plupart d´entre vous ne me conaissent pas. Normal je n´ai pas poster de messages ou de topics grâce à la fonction
.
Concernant les GTA, je suis un fidèle à ce jeu. J´ai eu tous les GTA sauf GTA LONDON.
Pourquoi j´aime ce jeu ? car tout simplement je peux faire ce que je veux dans ce jeu ! c´est pas le rêve ça
.
Concernant ma demande de modération de ce forum.
voici l´explication de mon envie :
Un forum est avant tout, un endroit ou les forumeurs proposent leurs aides sur des jeux, proposer des amusements sur le forum.
Certains préfère poster plein de messages afin d´avoir beaucoup de posts dans leur carte de visites. pourquoi
ça je ne sais pas.
D´autres veulent faire des topics, afin qu´il y´est beaucoup de messages, en faisant croire qu´il ai du succès. Le pire c´est que c´est souvent des topics complètement
.
Et bien sur, ceux qui veulent pourrir les forums sont bien évidemment les flooders. Eux c´est leurs délires de mettre n´importe quoi.
Bien sur nous luttons et lutterons tous contre les gens qui nous pourrissent notre forum.
C´est ainsi que je m´engage, à respecter entièrement ce forum, a supprimer des messages qui n´ont rien avoir avec la charte du site, à lutter contre les flooders et surtout à ne pas abuser du pouvoir.
Jeancaisse
msn
bamaxx@hotmail.com
Merci de votre compréhension