Bonjour à tous
J´aimerais me présenté pour le poste de modérateur de notre forum, que j´affectionne particulièrement, j´y suis depuis mes débuts, même si ça ne fait pas si longtemps que ça... Malgrè tout, je pense avoir assez d´experience pour pouvoir modérer un forum, comme celui-ci, où les problèmes ne sont pas trop nombreux.
Mais tout d´abord, je fais une petite présentation. Je m´appelle Sylvain, je viens de Limoges, dans le 87, je suis en classe de terminale, dans l´électricité et j´ai 18 ans, véritable fan de jeux vidéos, surtout de sony, gta et final fantasy, je viens ici pour partager ma passion avec d´autres personnes, souvent très interressantes.
Je possède gta liberty city que j´ai terminé à 100%, je pourrais donc être utile aux membres du forum souhaitant de l´aide, ce qui me semble important pour être modérateur.
Si je suis élu, je tiens à informer tout le monde que je souhaite garder la très bonne ambiance qui règne depuis toujours sur le forum, donc je n´effaçerais pas à tout va vos topics, je laisserais une petite marge de liberté, mais en fixant des limites précises malgrè tout, en particulier pour ceux qui boost, flood...qui ne vont pas dans le sens de tout le forum, vous pouvez me faire confiance en ce point 
En fait, mon but premier sera de conserver tout ce qui fait que notre forum soit agréable, tout en enlevant le négatif (problemes en tout genre).
Voilà, je pense que j´ai terminé la présentation de ma candidature, et que vous en tiendrez compte, merci d´avance.
Mon mail : moulmoul87@hotmail.com
PS : je tiens à remercier les admins qui ont mi en place ces élections, plus que bienvenues.