CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elections du modérateur

filafil
filafil
Niveau 2
06 janvier 2006 à 17:27:18

Je me presente pour etre moderateur.

filafil
filafil
Niveau 2
06 janvier 2006 à 17:32:04

Donc voila je m´appelle martin j´ai 16 ans j´ai ce magnifique jeu depuis sa sortit, je suis fan de San Andréas et de ce jeu qui, soit dit en passant, se verra doter de nombreux atout par raport a ca soeur PSP.
Si je veus etre modero c´est pour bannir le flood et animer le forum bon voter pour moi se serai sympa voici mon adresse e-mail : .....Arf je m´en souvient plus donc je vous la donnerai plus tard.

phantom-lord
phantom-lord
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:33:32

Bonjour j´ai 14ans bientot 15ans je viens souvent sur ce forum, je suis membre depuis presque 2ans j´adore ce jeu qui est GTA: LCS et j´ai créer un topic se nommant: Aide ultime du cheat device, où j´aide les forumeurs dans le besoin pour installer ce logiciel et répond à toutes leurs questions voilà mon adresse e-mail est: phantom-lord_themasterofchaos@hotmail.com

Voilà et aussi :salut: à tous!

Jcpo_Resource
Jcpo_Resource
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:39:40

:hello:

:d) Je sauhaite me présenter aux éléctions de modérateurs de ce forum pour lui apporter un peu d´orde et de gaitée.

:d) Je me nome Jean-Christophe ( appellez moi JC )
j´habite dans la région Lyonnaise, et suis assez présent sur les forums.
Je passe en général au moin une fois par jour sur les forum et pourrai donc vous satisfaire.

:d) Je possede le jeu GTA : LCS et ai fini les missions bien que avec un peu de mal.
Je suis assez Fan de GTA et ai crée un blog sur le suivant ( GTA 4 : http://jcporesource.blog.jeuxvideo.com )

Aurevoir et bonne chance a mes concurants. :ok:
Mailer moi en cliquant sur mon pseudo.

Jcpo_Resource
Jcpo_Resource
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:41:15

:d) j´ai 13 ans et 14 en Mars :desole: j´avais oublier

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:41:36

Je souhaite me présenter pour le poste de modérateur :ok:

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:42:46

Moi je posséde tous les jeux de la PS2 Gta 2 sur PC et gta 1 et london 1969 sur PS1 Je suis assez présent sur ce forum 19 des stats :ok:

phantom-lord
phantom-lord
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:43:25

Surtout ne cliquer pas sur lelien de mon pseudo car je nai plus la meme adresse et je lai désactiver mais il reste!

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:49:00

THYMOTEP

17 ans France Lycéen Disponible tous les soirs et le week end :ok:

thymotep@aol.com

thymotep@msn.com

J´ai crée un topic sur ce forum se nomment topic de la courtoisie
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10751-118236-1-0-1-0-0.htm

Je souhaiterai vraiment obtenir ce poste pour réguler les nouveaux qui ne réfléchissent pas forcement avant de poster !! !

C´est pourquoi je me présente, bon vote à tous les forumeurs

THYMOTEP

bodipif
bodipif
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:55:43

bonjour je voudrait me présenter pour être modo,car vu le nombre de nouveau forumeur qui font du flood...

:d) je m´appelle ambroise j´ai 18ans

:d) je suis assez present sur ce forum et très fan de gta d´ayeur je possede, gtalcs,gtaVC, gtasan , gta3 etc...et bientôt gta4 :)

adresse msn :d) bodipif@hotmail.fr ou bobby.jimmy@wanadoo.fr

je tien a obtenir ce post pour faire régner l´ordre sur ce forum :)

voila

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:00:52

Et bien voilà, je voulais me rpésenter le plus tôt possible mais hélas, je n´ai pas eu le temps de le faire avant maintenant =(

Pour commencer, je m´appelle Simon et je vis en Belgique (plus précisémment vers Liège) depuis ma naissance; c´est à dire depuis 15ans. Je suis un fana de l´informatique (je reste environ 7 à 8 heures par jour sur mon PC) et particulièrement de la "programmation" puisque je code réguilèrement pour mes sites webs en PHP/MYSQL. En ce qui concerne mon parcours sur ce site, je me suis inscrit il y a environ 3ans pour le meilleur et pour le pire. Je n´ai jamais eu de remarque et j´ai toujours gardé le même pseudo. Mes intentions, si j´ai ce poste de modérateur, sont:
:d) Faire régner une bonne entente ainsi qu´une excellente ambiance entre tout les forumeurs.
:d) Eviter le flood ainsi que les problèmes de topics génants.
:d) Inviter les gens à rechercher sans pour autant les insulter, les brusquer.
:d) Aider mon prochaine =)
:d) Proposer (si il y en a besoin) diverses "activités" ainsi qu´aider les autres à en animer afin d´avoir une ambiance irréprochable ici.
Il y a bien d´autres choses que je relaterais si besoin s´en fait ressentir (si je suis qualifié, par exemple)...

Pour me contacter: dark_angel028@hotmail.com

Bonne chance à tous!

dennisonline
dennisonline
Niveau 5
06 janvier 2006 à 18:02:42

Bonjour,
Je m´appelles Denis,
et je souhaite me présenter aux éléctions de modérateurs car :
1)Je suis fan de gta lcs
2)Car j´ai beaucoup de motivation à devenir moderateur d´un forum
3)Je suis tout le temps sur le site J.V.com et donc je serai disponible tout le temps
4)Si je suis choisis, je mettrai plus d´anbiance dans ce forum et surveillerai un maximum ce forum.
5)J´ai de l´expérience et donc n´a aucun problème de compréhension concernant "le fonctionnement d´un forum"
6)J´ai eu mon propre forum
7)J´ai très envie de devenir moderateur d´un forum GTA
8)...

Et donc voila, j´espère que j´ai au moins attiré plus de 50% de votre attention et espère vraiment devenir moderateur de ce forum.

Merci à tous et Bon vote à tous :ok:

dennisonline
dennisonline
Niveau 5
06 janvier 2006 à 18:13:16

Ah ouai et mon msn est :

evil-paradise@hotmail.com

Et BONNE CHANCE A TOUS!! :ok:

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:11:29

je me presente pour devenir moderateur.
Je me presente : kagemusha-ninja

Je souhaiterais devenir modérateur pour les raison suivante :

- j´adore ce forum et je suis un des plus ancien a être rester dessus
- j´ai tout les GTA et je les ai tous fini
- je deteste le flood et je suis très souvant sur le forum, je pourrais donc le modéré facilement
- je metterais de l´ambiance sur le forum

Voila j´espère que je vous ai plus :ok:

Bon vote :ok:

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:15:19

ce n´était pas moi je vous le jure

a oui mon email

shinobi_91@hotmail.fr

redman93
redman93
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:15:31

gunfight@hotmail.fr
merci de faire enfin quelque chose pour notre forum

redman93
redman93
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:18:09

je suis gentil mais si on me cherche (avec des topic repeter plein de fois)on me trouve mais sinon je ne suis pas mechant et plutot acceuillant et assez gentil voila!
gunfightàhotmail.fr

Enstone
Enstone
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:24:04

Je suis Enstone, je souhaiterais être modérateur de ce forum pour le débarrasser de ces quelques posts encombrants.
Je connais bien la série des GTA, je les ai tous: gta:lcs, gta sa, gta vc, gta 3, gta 2, etc.
Je suis très souvent sur mon ordinateur, donc je serais présent pour assumer cette fonction.
Je suis Jeuxvideo.com depuis environ 2 ans.
Mon adresse e-mail: enstone@free.fr

Voila c´est tout pour mon CV.

needtosex
needtosex
Niveau 3
06 janvier 2006 à 19:33:48

je suis severe mais je ne boost pas ne flood pas et aise les gens quand il mon aider ulterieurement!
franck.lellouche@wanadoo.fr

redman ton adress c´est pas plutot gunfight@hotmail.fr

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:05:42

Bonjour à tous :)

J´aimerais me présenté pour le poste de modérateur de notre forum, que j´affectionne particulièrement, j´y suis depuis mes débuts, même si ça ne fait pas si longtemps que ça... Malgrè tout, je pense avoir assez d´experience pour pouvoir modérer un forum, comme celui-ci, où les problèmes ne sont pas trop nombreux.

Mais tout d´abord, je fais une petite présentation. Je m´appelle Sylvain, je viens de Limoges, dans le 87, je suis en classe de terminale, dans l´électricité et j´ai 18 ans, véritable fan de jeux vidéos, surtout de sony, gta et final fantasy, je viens ici pour partager ma passion avec d´autres personnes, souvent très interressantes.
Je possède gta liberty city que j´ai terminé à 100%, je pourrais donc être utile aux membres du forum souhaitant de l´aide, ce qui me semble important pour être modérateur.

Si je suis élu, je tiens à informer tout le monde que je souhaite garder la très bonne ambiance qui règne depuis toujours sur le forum, donc je n´effaçerais pas à tout va vos topics, je laisserais une petite marge de liberté, mais en fixant des limites précises malgrè tout, en particulier pour ceux qui boost, flood...qui ne vont pas dans le sens de tout le forum, vous pouvez me faire confiance en ce point :)
En fait, mon but premier sera de conserver tout ce qui fait que notre forum soit agréable, tout en enlevant le négatif (problemes en tout genre).

Voilà, je pense que j´ai terminé la présentation de ma candidature, et que vous en tiendrez compte, merci d´avance.

Mon mail : moulmoul87@hotmail.com

PS : je tiens à remercier les admins qui ont mi en place ces élections, plus que bienvenues.

La vidéo du moment