CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elections du modérateur

sony_and_PSP
sony_and_PSP
Niveau 6
06 janvier 2006 à 20:19:07

Bonjour ,
je me présente
Je suis a tout les jours je n´écris pas en SMS
j´ai une haine particuliere contre les insultes le rascismes Le piratage de ce jeu et des autres
je ne supprimerai pas pour ceux que ca interesse les jeux HS car il maintiennent une bonne ambiance
et je suis un peu bouleversé par ces elections "surrprises je tient à le dire

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:25:19

Romano & Stringman :d) il ne faut pas commenter, parler.. ici, normalement ça aurait du être 100% réservé aux présentations d´élections, alors venez on va sur le blabla des élections, le topic fait pour ça.

:d) aucune message autre qu´une présentation ne doit être posté ici :g)
:merci: de votre compréhension.

Game-one
Game-one
Niveau 7
06 janvier 2006 à 21:09:44

Bonjour a tous :hello:

Je me presente pour devenir Modérateur

Tout d´abord si je suis elue je serait trés present ! car mon emploie du temps me le permet.

Je ferait a ce qu´il y est une trés bonne ambiance sur se forum

qu´il n ai plus de boulet et de personne nuiyant a la santé de ce forum!

Je ferait des topic utile pour les forumeur

et je vous informerait de toutes les news sur Grand Theft Auto:Liberty City Stories

Bon alors je me presente:

Je m´appelle Anthony mais appellé moi Tony ^^

Pour ce qui me connaisse vous devez deja savoir que je suis plutot sympa a part avec les gens qui pollue notre forum!

Je suis passionné de jeuxvideo et surtout de la grande serie:Grand Theft Auto qui ai l´un des meilleur jeu auquel j´ai jouer!

j´ai horreur des insulte du racisme du flood et des forumeur qui s´engeulent!

Moi aussi je suis POUR certain topic Hors sujet

qui aporte une bonne ambiance ! quand meme

voila!

Mon e-mail: condou.anthony@wanadoo.fr
Mon MSN: Kane033@hotmail.fr

:ok:

TURST
TURST
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:32:40

Bonsoir.

Je souhaite me pésenter.

J´ai été leader de plusieur team de Counter Strike (environ 5 differentes au cours de 3 ans de jeu ), et actuellement je suis le " president " d´une team de Neef For Speed MW ( dont voici le site: http://exd-team.forum2jeux.com )

J´ai donc une certaine experience dans le domaine de modération.

je suis disponible tous les jours entre 18 heures et 01 heures du matin, et toute la journée et la nuit durant les week-ends.

Je souhaite donc etre candidat de ces elections de modérateur.

Voici l´adresse a laquelle me contacter:

AK77767@hotmail.com

Lupin-2
Lupin-2
Niveau 10
07 janvier 2006 à 00:38:06

Bonjour, je me présente comme futur modérateur.

Je me propose comme modérateur, pour annimer en tout temps le forum, effacer tout les topics qui sort vraiment trop dans le hors-sujet, les topic de flood donc en majuscule et ne respectant pas la charte.

Si je serais modérateur je me ferai pas l´image d´être plus haut et plus fort que les autres, modérateur est un boulot pour moi qui consiste à améliorer le forum de façon à le garder propre.

J´ai une bonne expérience en tant que modérateur sur plusieur forum autre que sur jeuvideo.com.

Je suis actif la semaine de 21 heures 3 heures du matin assurer et plus tôt que 21 heures si j´ai pas le travaille et des projets mais je suis souvent asser libre.
-La fin de semaine je suis disponible de 13 heures à 4 heures du matin assurer.

Je suis très sympathique, je rèspecte antant les personnes qui peuvent être plus jeune et autant que les personnes plus vieille. Je respect tout le monde sauf les floodeurs, je ne donne aucun jujement sur personnes, les floodeurs je les ignores habituellement mais quand je suis modérateur je les éfface si ses à faire.

Mon e-mail si vous voullez me contacter, je répond le plus vite possible et en tout temps.

Lupin-2@hotmail.com

Twilom
Twilom
Niveau 5
07 janvier 2006 à 00:56:14

Bonjour/bonsoir

Je voudrais moi aussi me présenter. Certains d´entre vous ne me connaissent pas, car je postais et je post encore seulement des messages qui vont à l´essentiel.
sur jv.com, je suis tout d´abord allé sur le forum legacy of kain sous le nom de darkvampire (malheuresement hacké).Je suis ensuite allé sur le forum dragon ball Z budokai sous le nom de Misty***, l´ancêtre d´un de mes pseudos actuels. Sur ce forum, j´ai réellement commencé à m´impliquer dans les discussions et réagir sur la vie de jv.com. Je suis ensuite allé sur le forum Vice city, mon premier forum gta. C´est le forum où je suis resté le plus longtemps, car gta vice city est un de ces jeux qui me tiennent à coeur.J´ai rencontré là bas Dargon qui est un fort gentil gai-luron :) et qui m´a fait mûrir. S´ensuivit un aller pour GTA:SA, etc...

Maintenant je circule sur plusieurs forums de jv.com comme gta, lineage 2, PSP...

Je suis disponible très souvent, tous les jours, et les soirs (sauf certains week end... quoique non en fait j´ai l´adsl à ma maison de campagne maintenant :p)

Bref je vais pas vous raconter plus ma vie ^^.

Quant a mes contributions en tant que modérateur, je déleterai (du verbe déléter :p) les topics non conformes à la charte jv.com
Mais pas de panique, je suis pas du genre "abus de pouvoir" ni "deléteur fou" quoi. Surtout les purs hors sujets ou les topics postés des millions de fois.Je préfère transformer les boulets en bon gars que les "éradiquer" (sauf si c´est quelqu´un qui le fait vraiment exprès ou qui ne comprend vraiment pas !D e plus on est tous boulet un jour dans notre vie :)).
Je suis du genre cool, quoi ^^. (et puis comme dit le ptit bout de phrase de nos potes les romains "errare humanum est")

...comment ça j´ai oublié mon prénom? Je voulais juste vous épargner une grosse rigolade quoi :-d

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:52:43

J´envoie ce post pour annoncer que je me retire de la course à l´élection de Modérateur

Je voulais commencer par m´excuser auprès de tous ceux qui croyaient en mon élection, car je sais qu´ils me faisaient confiance et qu´ils vont être très déçus. Cependant je leur demande de lire ce qui suit pour comprendre les raisons de mon choix.

J´ai un gage de qualité : comme je l´ai dit, un moderateur doit être capable de gerer une grosse structure comme ce forum là, et se doit donc d´être disponible.
Je viens de recevoir les résultats de mon premier semestre, et il va falloir que je me mette sérieusement au travail... ce qui empeche toute disponibilité sur le long terme.
Je ne me sens plus en capacité de vous fournir ce gage de qualité dont je parlais, et je félicite d´avance celui ou celle qui sera élu(e) .

Merci d´avoir lu, et bonne continuation

darkloloanakin
darkloloanakin
Niveau 4
07 janvier 2006 à 19:49:21

salut a tous je suis darklolo je mapelle loic je vis en france pres de mulhouse en alsace j´ai 13 ans
j´aime les jeux video;je joue a ogame (pour ce qui connaise) et je voudrai faire informatitien je suis fan de star wars,de tennis et je suis pour lyon au foot

email: lyon_en_force22@hotmail.fr

merci:):):):)

darkloloanakin
darkloloanakin
Niveau 4
07 janvier 2006 à 19:54:02

dsl mai je me retire car c une tro grosse responsabilite (c mon petit frere ki ma mi c ette candature)

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:08:47

Je me presente :)
Je suis bon ecrivain ( sans vouloir me vanter ) et je suis souvent present.
Dandywarhol Hotmail FR

Forces-2-Ordre
Forces-2-Ordre
Niveau 2
07 janvier 2006 à 20:17:42

Euh j´ai 16 ans, je possede G.T.A. S.A., G.T.A. V.C., G.T.A. London 1969, G.T.A. I, G.T.A. II, G.T.A. III...
Mon ancien pseudo etait FanGta lol :)
Voila ce sera tout je crois, j´aimerais beaucoup moderer meme si je pense que je forum est calme comparé a certain...

Amicalement :p)

spider07
spider07
Niveau 6
07 janvier 2006 à 21:37:07

Je me présente spider0007@hotmail.fr

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
08 janvier 2006 à 09:47:54

Moi aussi je me présentes :o))

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
08 janvier 2006 à 09:50:59

Je m´apelle *** je ne citerai pas :)
J´ai quasi 14 ans :-d
J´ai déjà été sur beaucoup de forums
Je ne suis pas disponible la semaine des cours(Pure logique)mais le week-end et les vacances je serai la sans problêmes
Je ne dirai pas ma vie car...

Donc je me présentes en tant que modérateur :-)

Merci -D
St-Barbarus!

spider07
spider07
Niveau 6
08 janvier 2006 à 19:09:31

Je je suis Samy j´ai 16ans j´habite dans les yvelines, j´ai fini GTA LCS et je me présente à l´élection de modérateur. spider0007@hotmail.fr

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:45:15

Bonjour je m´appelle Julien et j´ai 14 ans.
J´habite dans le gars (sud de la france) et je suis collégien.
Je ne suis présent ici que le soir et un week-end sur deux puisque mes parents sont séparés.
Je suis relativement nouveau sur les forum de jeuxvideos.com mais je connais bien quelques personnes. Je connais parfaitement les règles des forums (j´ai lu la charte) et j´essaye d´animé un peu ce forum. La preuve avec le topic "Le Dakar de Liberty City" qui n´a malheureusement pas pus donné suite mais qui avait interressé plusieures personnnes.

Mon adresse MSN : juju_gta@hotmail.fr

papouche
papouche
Niveau 21
09 janvier 2006 à 12:06:34

:hello :j´espere qu´il n´est pas trop tard : 12h03 lol

alors je me présente , papouche , 18 ans , assez bon forumer , aynt crée un bon topic d´aide , je me présente pour lutter contre le flood ( si il y en a lol ) , aider au maximum les forumers , aiguiller les newbies sur les topics et les questions fréquament posées .

je suis la tout les jours , car je travaille chez moi par cours informatique , donc mes horaires sont de 9 heures jusque 2 heures du matin se qui laisse pas trop de temps a l´inactivité du forum

bref bonne chance a tout le monde et :merci: de prendre en compte ma candidature

mon adresse : eul-glaude@hotmail.fr ou bossmen1@voila.fr

( désolé j´avais oublié mon adresse :hum: )

[DJ_furax]
[DJ_furax]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:04:56

:hello: je me presente on sait jamais

je suis fan de tout les GTA en particulier gta : san andreas

je pense pouvoir faire un bon moderateur (sans vouloir me vanter) car je ne fait jamais de flood ni de boost

je suis present tres souvent (tous les jours) j´habite a colombes dans le 92 en banllieue parisienne , j´ai 15 ans et suis en seconde

voila mon adresse e-mail : clement92maratrat@hotmail.fr

Nayru-chan
Nayru-chan
Niveau 10
09 janvier 2006 à 14:30:43

Voilà, les présentations sont finies.
Maintenant nous allons faire une pré-selection selon nos critères. Nous lancerons les votes un poil plus tard (demain matin je pense, si tout se passe bien).
Je vous souhaite une bonne journée, et je vous remercie 1000 fois de votre coopération (bon il y a eu un peu de blabla, mais ce n´est pas encore la mort).
:merci: pour tout.

Clad
Clad
Niveau 10
09 janvier 2006 à 14:35:05

Merci à vous. :-)))

La vidéo du moment