CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort de rire

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
20 septembre 2006 à 18:19:19

Ah qu´est ce que j´rigole ;p p

Quand je vois le site se parer d´une sin à la Just cause, et encore mieux tu vois le site des concurents faire pareil.

Et là tu regardes la note du jeu, 13/20 (je m´y attendais hin, pas trop surpris)

Au moins tu te dis, ils font ce genre de chose pour faire la promo d´un super bon jeu, pour attirer l´attention dessus.

13/20...

N´importe quoi les mecs, vous êtes soit ignorants, débiles ou alors corrompus.

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
20 septembre 2006 à 18:20:43

Quand je vois le site se parer d´une "skin" à la Just cause

spidey74
spidey74
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:22:59

si c´est pour traiter les gens d´ignorants et de debile je te propose de cliquer sur la petite croix en haut a droite de ton ecran et aller voir ailleur :merci: :sors:

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
20 septembre 2006 à 18:24:51

non non je sors pas tu reves ou quoi?

13/20 pour un jeu qui erçoit une promo comme ça j´trouve ça completement paradoxal.

Ils font une skin JV.com pour un jeu qu´ils cassent dan leur test, c´est original quand même.

Bon allez c´est des artistes (j´vais pas te vexer t´as l´air d´y tenirà tes testeurs de JV

spidey74
spidey74
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:33:34

ah dsl jai cru que tu parlai de nous qui aimions le jeu dsl
oui c vrai qu´ils se contredise mais moi jador ce genre de jeu ou tu peu te balader meme si ya rien a faire
le genre de jeu comme shadow of the colossus ou ya rien a foutre dans le paysage mais ou on prend juste le plaisir de se balader!! et enplus dans just cause on peu sauter en parachute :p

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
20 septembre 2006 à 18:35:56

je parlais bien sur du site JV.com, le fait qu´ils aient fait une skin Just Cause, j´suis pas assez con pour insulter ceux qui aiment le jeu, puisqueje l´ai encore jamais essayé le jeu, et que j´vous connais pas ;p

Bon sinon un truc qui doit etre genant c´estla démarche du gars, l´animation, c´est important ça.

[xXx]-Val-Sky-
[xXx]-Val-Sky-
Niveau 9
20 septembre 2006 à 18:43:11

mais c´est parce que sur JV.f r il y a un skin alors sur JV.com ils sont obliger de le mettre pour la concurrence pareil pour le gaming live sur JV.f r il était avant :sarcastic: ...

ol1
ol1
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:43:41

c´est eidos qui ont payer pour faire leur pub, jv.com s´en batte eux

[xXx]-Val-Sky-
[xXx]-Val-Sky-
Niveau 9
20 septembre 2006 à 18:45:14

oui c´est vrai que c´est pas trop bien parce quand on a fini le jeu il y a pas grand chose à faire à par faire des cascades et se promener

ol1
ol1
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:45:50

et alors JV*fr a recopier els sites americains et etc, je te signale que t´es entrain de critiquer l´une des choses les plus anciennes du monde, tous le monde recopie les bonnes choses depuis la nuits des temps c´est comme sa que l´humanité a progresser

magique hein :sarcastic:

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
20 septembre 2006 à 18:46:21

donc le jeu est fait pour les comtemplatifs??
Bah j´vais y réfléchir, j´adore me promener!!

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
20 septembre 2006 à 18:47:23

étous le monde recopie les bonnes choses depuis la nuits des temps c´est comme sa que l´humanité a progresser"

Hé non, l´humanité à progressé graçe à certains génies mon ptit gars, pas grace au clonage des idées.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2006 à 18:48:52

Le seul mauvais point qui fait baisser la note du test c´est juste que les mission sont répétitif puis c´est sur que si on veut finir le jeu en 7-8H il va l´être mais si on prend son temps et bien explorer la carte il peut être bon.

ol1
ol1
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:51:40

Joeys0l0 Posté le 20 septembre 2006 à 18:47:23 étous le monde recopie les bonnes choses depuis la nuits des temps c´est comme sa que l´humanité a progresser"

Hé non, l´humanité à progressé graçe à certains génies mon ptit gars, pas grace au clonage des idées.

et alors boulet si personne n´aurait recopier les idées aux grand genies , rien n´aurait avancer et la civilisation n´aurait pas progresser, put1 faut pas s´apeller einstein pour comprendre sa :honte:

les frères lumière ont crée le cinéma, les italiens l´ont copier et l´ont améliorer ensuite il a encore été amélioré par les ricains, et si sa n´aurait pas etait le cas peut etre que des grands films que tu a adorer, tu ne les auraient jamais vu

capishe?! :)

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:51:52

Dans des jeux comme ça , on tourne forcement en rond.
Y a qu´a voir GTA :
Course - fusillade - livraison - mission originale - Course - fusillade - course -fusillade - fusillade -livraison .............

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
20 septembre 2006 à 18:53:40

ol1>mais t´es qui toi? sale petit morveux? j´cautionne pas tes idées.

T´as l´air d´avoir une haute opinion de toi meme, et si tu détiens la vérité absolue connard t´as qu´à me dire pourquoi j´ai envie de t´en coller une.

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
20 septembre 2006 à 18:54:55

le morback il te dit que lemonde à avancé grace à la copie..mais il est foufou le jeunot ou quoi?

Et einstein c´est des mathématiques de collégiens aussi?

spidey74
spidey74
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:55:49
  • Rwrandrall

Posté le 20 septembre 2006 à 18:51:52 avertir modérateur
* Dans des jeux comme ça , on tourne forcement en rond.
Y a qu´a voir GTA :
Course - fusillade - livraison - mission originale - Course - fusillade - course -fusillade - fusillade -livraison .............

:oui: jsui dacor
et Joeys0l0 reste poli il donne son avi et il a le droit ... alors arrete d´etre grossier aussi

ol1
ol1
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:55:53

Joeys0l0--> en manque d´argumentation, donc recours a la violence, cas habituel d´un faible esprit

désolé mais si tu renis que tous le monde se recopie les idées depuis la nuits des temps c´est que tu as un problème :ok:

spidey74
spidey74
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:56:35

VIVA LA REVOLUCION!!!

La vidéo du moment