CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort de rire

toyteo
toyteo
Niveau 6
20 septembre 2006 à 19:57:06

saint row ses le meilleur ahhhhhhhhhhhhh

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
20 septembre 2006 à 19:57:21

c´est l´histoire du gros bocal plein de vide quoi, saints row est tout le contraire de ça, c´est plus petit, mais c´est de la qualité.

morenho
morenho
Niveau 6
20 septembre 2006 à 19:58:04

non si tu peux explorer toute la map et rendre des services au jens sa va mais justement quand c´est repetitif sa devient lassant rapidement mais c´est pas comme gta san andreas ou y´avait une variéte de mission et des rebondissement en gros un jeu captivent et interessant mais just cause sait pas moi personelement c´est pas pour la duree de vie que je m´inquiete mais si je m´ennuie en le jouant la sa fait peur

toyteo
toyteo
Niveau 6
20 septembre 2006 à 19:58:15

merci

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
20 septembre 2006 à 20:00:09

"Le scénario sucre un peu les fraises mais peu importe. Toutefois, la ringardise et le manque de charisme du héros et des personnages secondaires sont bien ennuyeux."

Donc voilà scénario sans grand intéret, missions pas captivantes pour un sous.

On va attendre le prochain quoi.
Je trouve que sur 360 y´à quand même bcp de jeux comme ça, pas aboutis.

morenho
morenho
Niveau 6
20 septembre 2006 à 20:01:04

t´a tous a fait raison merci

liquidus_raiden
liquidus_raiden
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:02:43

Joeys0l0 :d) si t´aime pas se jeux c´est ton choix mais t´est obliger de faire un topic aussi débile???

spidey74
spidey74
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:04:07

Moi perso je suis comme le disait joey contemplatif. le simple fait de me balader ba je mamuse!!! bien sur il faut des missions annexes vu que la trame scenaristique peche un peu... :snif: mais bon je me dit d´un coter que je pourrais pas juger sans avoir essayer... au pire je le revend le lendemain si vraiment il me deplait mais il faut que je me forge mon opinion sur la question... :oui: et puis memes j´ai l´habitude des jeux repetitif >>> Shadow of the colossus, Matrix path of neo, Driver et je m´eclate sur ces jeux!! alors qu´ils sont souvent mechament répétitif!! je me rassure de ce fait... enfin je sais pas si j´ai fais un monologue ininteressant mais je voulais juste exprimer mon opinion et qu´on me donne un avi la dessus :merci:

jvnico
jvnico
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:06:03

si t´aime bien te balader tant mieux just cause est fait pour tois lol

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
20 septembre 2006 à 20:08:25

attention shadow of the collossus tu peux pas le comparer avec matrix path of neo.

Dans shadow, y´à un vrai coté "mystique" qui force l´immersion, c´est le trip quoi, et ce eu est une bombe au passage.

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
20 septembre 2006 à 20:10:14

c´est bourré d´imaginaire, Just Cause, on est plus dans un objectif de réalisme quoi, c´est là le coeur du probleme, leur but c´est de t´envoyer faire des sauts en para ou des cascades dans des décors super réalistes.

Bon y vient un moment où t´as envie de faire autre chose, c´est comme la promenade du dimanche quoi, façon de parler.

Shadow c´est autre chose, tu pars dans un autre monde.

spidey74
spidey74
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:13:32

non mais je veux dire ke shadow c vide et pourtant on s´amuse a refaire les colosses!!!

toyteo
toyteo
Niveau 6
20 septembre 2006 à 20:14:42

prenaient tous saint row ahahahahaha......

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
20 septembre 2006 à 20:16:41

ça va bien dans la tete?

toyteo
toyteo
Niveau 6
20 septembre 2006 à 20:19:21

oui mais j ai pas envie qui prenne se just cause car saint row et largement mieux

Tubab
Tubab
Niveau 3
20 septembre 2006 à 20:20:32

toyteo :d) tu es hors du topic, passe ton chemin et c´est bien que tu aimes bien saint rows. Moi perso je suis aussi un " contemplatif " aimant visiter les coins de ce monde, voir ce qu´il cache ... :p)

Elbouleto
Elbouleto
Niveau 26
20 septembre 2006 à 20:21:06

je sais pas comment vous jouez à GTA vous, mais pour moi c´est simple: une fois que j´ai fini le mode story et les missions annexes, bah je me balade dans la carte, sur un coup de tête je biffurque par ici et je fonce à travers la campagne jusqu´à arriver sur une bagnole, je bute le mec, je m´attire les flics, je fonce vers un hélico et je m´envole, etc... au final je passe plus de temps à foutre la merde qu´à faire les missions. Peut etre que je suis un ovni, mais moi quand je termine un GTA je me relance pas les missions annexes, je reprends pas le mode story.

Au final, si on passe plus de temps à se balader sur une map pour faire le con, quel problème qu´il y ait peu de missions ? Just Cause offre un maximum de possibilité pour se marrer quand les missions sont finies, grace au parachute et au grapin, il offre aussi un terrain de jeu gigantesque... quel est le soucis ?

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
20 septembre 2006 à 20:21:48

des femmes nues se baignant sur la plage....éclaboussées par les vaguellettes d´une mer chauffée par un soleil de plomb.

toyteo
toyteo
Niveau 6
20 septembre 2006 à 20:22:41

l enui

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
20 septembre 2006 à 20:24:13

elbouleto, pour etre honnette, je fais ça aussi des foois, j´essaie de foutre le gros bordel, mais j´men lasse toujours au bout d´un moment.
Meme si c´est toujours tripant de reprendre le pad et d´aller se balader au volant d´une super caisse avec de la bonne miousic.
Mais vient un moment ou tu cherche un truc concret à faire quand même.
Et puisle coté balade c´est toujoursapres avoir finit le jeu est ses missions, c´est ce qui reste.

La vidéo du moment