CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort de rire

-_-necrid-_-
-_-necrid-_-
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:25:13

Moi pour etre frac j´ai pas d´avis moi les tests ca me donne aucunes idee,juste que de sgens l´ont aimer ou pas ca depend du site quoi...

Donc pour moi un test ca revient a rien,moi les tests je les lis meme pas...

-_-necrid-_-
-_-necrid-_-
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:26:05

bon je corrige mes fautes franc,aucunes idées,des,aimés voila lol

Omegadroy
Omegadroy
Niveau 5
20 septembre 2006 à 22:29:03

Il est drôle ce topic ...
Ya un type en crise de la prétrentaine qui dit aux gens de pas prendre les forum au sérieux, et de s´y comporter comme dans la vraie vie, mais il a posté plus de 600 messages en 14 jours ...
Soit un ratio de près de 58 messages par jours ... dis moi, comment tu peux connaitre la vraie vie si tu passes tes journées sur un forum?

Signé : Un Jean-Kevin qui est très riche (oui en fait un jeune qui critique un vieux est forcement très riche ... alors que normalement c´est eux qui sont bien éduqués mais bon ...) et qui rit bien de la misère des casaniers ...

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
20 septembre 2006 à 22:33:24

bé j´ai du passer deux ou trois jours à pas mal causer au sujet d´un jeu que j´ai...dead rising.

Y´à rien d´exceptionnel là dessus.

Sinon jean guillaume (oui on change de nom) ça va les finances? on se torche toujours avec des billets de 100 balles?

molard
molard
Niveau 6
20 septembre 2006 à 22:35:12

Ouais.

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
20 septembre 2006 à 22:36:31

au passage tu fais uen erreur quand je parle de différence entre vraie vie et vie virtuelle, je parle pas du temps passé, mais du comportement.

Perso j´ai le même comportement ici que dans la vie.

Omegadroy
Omegadroy
Niveau 5
20 septembre 2006 à 23:56:02

Si tu passais plus de temps à chercher du boulot et moins à parler de jeux vidéo tu pourrais surement te torcher avec des billets de cent balle comme tu dis ...
Et pour conclure, contrairement à toi les gens riches me fascinent, et j´me dis qu´au lieu des les envier, tu ferais mieux d´essayer d´être comme eux, car au fond ce sont les pauvres qui sont anormaux, et pas les riches ... c´est normal de pas avoir de problème à 16-17-18 ans et de ne s´interesser qu´à ses études ... c´est pas normal de parler de problèmes d´argent et d´arrêter l´école à 16 ans ...

Seulement, et là ou je vais te surprendre, je suis loin d´être riche, mais contrairement à toi jfais pas l´apologie de la pauvreté ... faut vraiment être un cassos fini pour être fier de sa pauvreté et vouloir rendre les riches honteux de leur argent ...

Omegadroy
Omegadroy
Niveau 5
20 septembre 2006 à 23:56:41

De les enviers* pardon, faute de frappe.

KamE38
KamE38
Niveau 5
21 septembre 2006 à 02:28:34

de toute façon la France c´est ça des que t´as de la thune tu deviens suspect et les gens te critiquent. Tandis qu´ailleurs on te félicite pour ta réussite (même si on t´envie)

regardez un jeune qui crée sa boite c´est un jeune entrepreneur dynamique tout le monde l´encourage puis s´il réussit ça devient un connard de patron, vive la France...

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
21 septembre 2006 à 10:26:14

euh pour le boulot, c´est bon j´ai ce qu´il faut.

Bon tu me parles de quoi là? les gesn riches te fascinent? de la fascination?

Bah continues à rêver alors, si l´argent est un but en soit, bon courage ;p tu l´auras ta merco.

Et puis t´as l´air vachement limité dans ton raisonement, tu me parles d´apologie de la pauvreté, encore une fois on sent le mec qui utilise des mots pour faire bien mais c´est clair, t´as du mal à t´exprimer.

Tu dois me caser directement dans un moule je sais pas et tu craches ton venin ton pret.

Bah non dsl j´suis pas un cas soc´ comme tu dis, je gagne bien ma vie.

Mais j´aime pas les ravages que fait l´argent, la ghetoisation du monde et les clans qu´il créé.
Là ou deux êtres sont parfaitement égaux, lun va décider de se dire qu´il est supérieur à l´autre pasque il gagne deux fois plus.

Et je parle pas des jean Guillaume qui se prennent pour des dieux descendus sur terre quand il vivent dans une famille de friqués, alors qu´ils n´ont aucun mérite à ça.

Je afis pas l´apologie de la pauvreté, mais la pauvreté existe et je ferme pas les yeux dessus comme le font bcp de personnes en se rassurant de vivre dans un pays riche.

Pays riche on cul.

loisnake
loisnake
Niveau 7
21 septembre 2006 à 14:46:34

Pour en revenir au test,faut pas se fier aux notes,c´est un gars comme vous et moi qui test le jeux,il fait que donner son avis personel sur le jeu alors faite pas les moutons, a dire "ouais il a eu 13 alors c´est forcement une grosse daube,faut essayer avant de critiquer,et le jeu, pas une demo pas finit (enfin pour la version PC en tout cas)

alex483
alex483
Niveau 8
21 septembre 2006 à 16:31:27

TOPIC INUTILE TOPIC CLOS

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
21 septembre 2006 à 18:52:47

Oui enfin les testeurs de Jv.com ont tout examiné (scénario, etc...)

Et s´qu´on peux dire de Just Cause c qu´il n´y a pas grand chose qui tient la route.

Dommage qu´il sois sorti après GTA3. lol

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
21 septembre 2006 à 19:00:24

ahlalalal GTA, ce précurseur, et que ça copie et que ça copie.

Ils ont quand même inventé ce genre d´espace libre ou tu peux conduire des véhicules et te balader à pinces, faut pas l´oublier.

Qu´est ce qu´on peut faire de mieux, j´me le demande.

tyler37
tyler37
Niveau 5
21 septembre 2006 à 21:19:25

VOUS POUVEZ PAS PARLER DU JEUX UN PEU!!! ET DE CHOSES CONSTRUCTIVES!!! j´écris en maj parceque JE GUEULE!! Si il y a un modérateur sur ce forum qu´il fasse un topic pour les gens qui aiment le jeux, un topic pour les gens qui n´aiment pas le jeux on se fait pas chier entre nous et tout le monde est content!!!

itachi-le-boss
itachi-le-boss
Niveau 7
21 septembre 2006 à 21:29:23

ok d´accord,les blanc d´un coté,les ,noir de l´autre, :nonnon: ,sa sert a rien de voulloir séparé ceux qui aime pas et se qui aime :nonnon:

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:35:24

allez 12/20 sur PC le carnage continue lool !! !

Elbouleto
Elbouleto
Niveau 26
21 septembre 2006 à 22:21:34

12/20, 13/20, quel carnage, c´est vrai...

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
22 septembre 2006 à 08:39:41

ca va pas s´ameliorer pour les autres consoles a mon avis je trouve juste bizarre que Jeux vidéo.com ai fait le meme resumé sur Xbox360 et aussi sur PC...Parce qu´a mon avis on n´a pas les meme sensations sur console que sur PC

Dev92
Dev92
Niveau 9
22 septembre 2006 à 13:49:27

VIVA LA REVOLUTION :gni:

La vidéo du moment