CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort de rire

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
20 septembre 2006 à 19:00:44

tain mais ce site est vérolé de timbrés c´est dingue, et t´es pas le premier comme ça que je vois en plus.

"en manque d´argumentation, donc recours a la violence, cas habituel d´un faible esprit"

c´est quoi ces phrases toutes faites, ah c´est sur t´as pas inventé l´eau tiède toi, etl´eau ça mouille aussi.

"désolé mais si tu renis que tous le monde se recopie les idées depuis la nuits des temps c´est que tu as un problème :ok: "

J´ai jamais rien renié faut arreter d´inventer des trucs petit bonhomme, je dis juste que faut rendre à césar ce qui lui appartient autrement dit reconnaitre que le talent de certains ont changéla face du monde et que c´est pas ceux qui ont recopié derriere qui ont eu un tel impact, on appele ça le génie

et pourparler comme toi

"Capiche"

(bon désolé je suis incapable de garder mon calme face un un jeune "jean kevin" qui se la pete sur internet, variété en voie d´expansion".

ol1
ol1
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:05:38

J´ai jamais rien renié faut arreter d´inventer des trucs petit bonhomme, je dis juste que faut rendre à césar ce qui lui appartient autrement dit reconnaitre que le talent de certains ont changéla face du monde et que c´est pas ceux qui ont recopié derriere qui ont eu un tel impact, on appele ça le génie

j´approuve aussi, on va dire que c´etait une forme de quiproquo, tu ne reni pas que tous le monde se recopie et je ne reni pas les génie qui ont changer le monde

(bon désolé je suis incapable de garder mon calme face un un jeune "jean kevin" qui se la pete sur internet, variété en voie d´expansion".

ensuite arrete de faire des préjugés sur ma personne ce n´est pas très serieu surtout pour une personne de 24an,je te respecte, et on ne juge pas quelqu´un sur quelques messages

apprend a garder ton calme aussi :ok:

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
20 septembre 2006 à 19:10:04

ah oui c´est vrai, le jeune Jean Kevin utilise aussi les smiley à outrance "hihihi lolololol :question: :noel:

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
20 septembre 2006 à 19:12:13

en plus il à 18 ans, il est majeur, il se rend compte qu´il à un cerveau alors il s´en sert un peu n´importe comment mais bon il essaie de faire le gars intelligent.

Ecoute on va faire un test, tu vas voir un mec dehors, dans ton quartier et tu fais le malin comme ça, tu fais le gars intelligent et totu, t´es supérieur quoi, c´est normal tes parents sont friqués et t´as 18 piges quoi merde, tu commences à prendre conscience de ta ptite existence demerde.

Bon alors tu vas voir un gros lascar quelque part et tu lui fais ton numéro de jean kevin là.

Ensuite reviens ici.

à tt (en un seul morceau)

ol1
ol1
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:12:31

bon laisse tomber, tu n´a pas l´air de vouloir changer, et tu reste sur tes positions

continue a vivre heureux, car tu vit de simplicité :)

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
20 septembre 2006 à 19:14:23

mais regardez moi son profil au bonhomme en plus!

"Je suis franc, objectif, pas rancunier et non pro."

Bin tiens, t´as des défauts aussi surement non??

Et pis en plus t´es un pro du forum, tu sais que y´à un bouton rechercher, purée, tu devrais ´tinscrire à sciences po mon gars, ta voie est toute tracée, tu seras Admin de forum plus tard.

ol1
ol1
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:15:33

ru veut que je sorte pas de prob, et je reste neutre et simple la plupart du temp donc aucun probleme avec autrui, si bien parler, c´est se sentir supérieur pour toi, alors oui je me sent supérieur

14 jours
Nombre de messages postés sur les forums : 623

a toi aussi je te conseille de sortir un peu prendre l´air, sa te fera du bien :ok:

cordialement par jean kevin comme tu dit :)

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
20 septembre 2006 à 19:17:13

non mais

"continue a vivre heureux, car tu vit de simplicité :)"

Tu veux essayer de me casser là j´le sens, tu test un peu, mais c´est dur.

Pour faire court, tu manques d´armes là pour me casser j´ten veux pas mais m´(avoir traité de boulet et de simplet, ça faut un peu bateau, et que j´ai un probleme aussi;

ET JE CITE
"ensuite arrete de faire des préjugés sur ma personne ce n´est pas très serieu"

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
20 septembre 2006 à 19:18:46

pourtant j´en cotoie des gens, même des jeunes de ton age, et bah c´est drole pasque y´à que sur le net que j´en croise des péteux dans ton genre, j´en viens à me poser de reelles questions.

ol1
ol1
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:19:29

tu veut des défauts: je suis trop froid, timide, passif, lent dans ma façon d´etre, stresser parfois, j´ai un vilain humour noir, et a oui nouveau je me sent supérieur :)

cete fois A+, et pour que tu soit heureux tu as gagner, c´est toi qui a raison et tu es le meilleur de tous :ok:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:20:39

erf , Joeys0l0 , y a pas besoin d´être Brice pour te casser suffit d´avoir un cerbeau et savoir l´utiliser (bref pas comme toi).

Le concept de cassage est trés subjectif, tu pourras être cassé en long en large et en travers que tu pretendras être tout a fait "indemne".
Rare sont les bons vrais cassages officiels.

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
20 septembre 2006 à 19:21:36

toi t´as chopé un rhume.
Prends un mouchoir déjà pour commencer.

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
20 septembre 2006 à 19:22:26

et arretes de renifler comme ça c´est pas tres poli et tu vas choquer jean kevin (un peu plus haut)

ol1
ol1
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:22:31

car tu vit de simplicité

sa ne veut pas dire qu´on vit de simplicité qu´on est un simplet :question:

et ensuite dire de quelqu´un qu´il est un boulet, pour moi c´est moin juger que de dire d´une autre qui se sent supérieur, et de le categorifier de jean kevin

les préjugés début des idées toutes faites et du racisme

morenho
morenho
Niveau 6
20 septembre 2006 à 19:24:41

putain vous me faite trop rire tous les deux :rire: :rire2: allez reprenez vos esprits on dirait deux gamins qui se chamaillent :gni:

ol1
ol1
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:24:49

allez adieu joey, j´ai voulu calmer l´affaire, mais t´a continuer a attaquer, donc je te laisse, tu es le genre de type qui aura toujours raison, je te laisse dans ton utopie :ok:

cordialement :)

Tubab
Tubab
Niveau 3
20 septembre 2006 à 19:27:09

:hs: .... N´empêche après vos conversations, moi j´attends ce jeu assez impatiemment et sinon le skin à la Just Cause de JV.com est bien fait ... Alors trinquons en attendant.
Sinon en gros dans la France, il sort le 22 septembre mais le matin ou l´aprem ou la soirée ?? ça serait intéressant de le savoir ......

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
20 septembre 2006 à 19:27:24

et voilà je suis raciste maintenant.

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
20 septembre 2006 à 19:33:29

désolé mon ptit, tu fais partie de cette catégorie de jeunes pour qui la vie est belle, tu commence à prendre conscience des choses, c´es très bien mais tu ne connais pas encore tout, le respect des plus vieux notamment.
Chose qui n´à pas cour sur les forum ou sur le net en général pusique tout aspect phyique de la personne se voit gommé, la liberté est donc entiere.

Ainsi il n´est pas rare de voir un gosse de 13 ans s´en prendre à des mecs de 30 piges voire plus.

Et ça tu vois, ça me pose un réel probleme, et non je ne changerai pas d´avis.

Et là ou tu penses que j´attaques, tu te méprends, je me défend de tes insultes de type "boulet".

Hé non je n´aime pas me faire traiter de boulet, ou que ce soit d´ailleurs.

Une personne qui me connait pas et qui me traite de boulet est rayée de la carte de suite.
Donc je crois que en effet t´as compris que non je changerai pas d´avis.

A bon entendeur

(cordialement jean kevin)

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
20 septembre 2006 à 19:35:39

et méfiez vous de pas vous enfermer là dedans vous risquez d´y perdre toutes vos valeurs, la vraie vie ne se trouve pas sur un forum, comme je t´ai dit, vas parler comme ç à un mec de ton quartier qui est plus agé, tu lui dit que c´est un boulet, et tu vasvoir que sa réaction sera peu etre plus douloureuse que la mienne.

La vidéo du moment