CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que feriez-vous si ça arrivait ??

Starkiller501
Starkiller501
Niveau 8
03 septembre 2010 à 16:28:22

pas con glapate

moi je l'ai obsérve en hauteur et a l'abrit (évident :sarcastic: ) si il sont lent je prent touts ce qu'il faut pour me frayé un chemin mais avant je me fait une armure avec se que je trouve ou une sacrée couche de vétement pour me protéger d'éventuelle morsure grifures bavures etc...je vais au comissériat le plus proche je vois des flics zombifié (je me pisse dessus enfin dans l'armure :hum: je leur rentre dedans chope un flingue soufle un bon coup.......et tire dans la téte si sa marche pas ....adieux :mort: (selon la situation) sinom si je suis pas pétrifié je cherche d'autre survivant en criant comme un chien A L'AIDE !!!!!! et je me trouve un coin tranquille ou ma forteresse seras bati et acceulliera touts survivant :fier: avec les impots :diable: non je rigole :rire:

Gaspote4
Gaspote4
Niveau 8
04 septembre 2010 à 11:27:16

je monte sur le toit de ma maison et j'attends que ça se passe :noel:

krieg66
krieg66
Niveau 3
04 septembre 2010 à 11:49:39

deja si tu reste chez toi tu monte a l'etage et tu pete les escalier le mieux c'est les plateforme petroliere

WEEDSTAR
WEEDSTAR
Niveau 3
06 septembre 2010 à 20:15:27

Courageux mais toujours fou dans ma tête je prends ma planche de skate et je sors dehors avec un kinder bueno dans ma pôche trés important :) ensuite jme fous en coffin ET C'EST PARTI POUR JACKASS TV =).

inzaneplayer
inzaneplayer
Niveau 10
06 septembre 2010 à 22:55:33

Je m'enferme dans une prison ;)

corse2b2
corse2b2
Niveau 7
07 septembre 2010 à 00:14:17

Sa serait le reve d'avoire une arméé de zombie dehore mais pas quan on voi ses parent , ses amis , tous zombifier ses la ou on se dit mais pk je suis encore en vie j'ai plus personne j'ai perdu tout le monde ( ses se que je me dirait xD )

HEDGE_BENSON
HEDGE_BENSON
Niveau 8
28 septembre 2011 à 07:54:31

Honnêtement? Je chercherais des survivants. Je ferais le tour des armureries en prenant tout ce qu'il est possible de transporter. J'essaierais d'éviter autant que possible la confrontation avec les zombies pour économiser les munitions et en donner (si possible) aux fameux survivants que je trouverais. Le mieux, pour se faire une forteresse, ce serait de se barricader dans un centre-commercial (comme Dead Rising ou l'armée des morts) pour ne pas être à court de bouffe et autres utilitaires (bien que sans ravitaillement, on finira un jour ou l'autre par crever de faim). Dans ce cas, on finira tous par se coller une balle en pleine poire...ou on peut toujours jouer les cinglés en parcourant la ville à la recherche de vivre en prenant le risque de voir le nombre de survivants diminuer dans divers affrontement avec des zombies. Là encore, le dernier survivant ou la dernière survivante s'en collera une entre les deux yeux...Voilà. :pacg:

_cheese-burger_
_cheese-burger_
Niveau 10
09 octobre 2011 à 21:35:46

Si ça arrivait je doute qu'on fasse partie de la liste des survivants :( Mais si ça arrivait et que j'en fasse partie je chercherais une hispanique qui s'appelle isabela :bave:

cedric619
cedric619
Niveau 9
19 octobre 2011 à 23:50:29

si je suis chez ma mere je prends mes couteau chez mon cousin regulierement mon oncle a une collection de couteau chez mon pere il fais de la chase on file au casier et si cest a lecole et que ma famille est mort jme prend un fling et je fais comme dans zombieland sauf que ca se passera a wonderland

Dylan73
Dylan73
Niveau 7
28 novembre 2011 à 01:43:53

je flipperais à mort :malade:

PS:
:desole: du hors sujet mais vous pouvez voter pour un GL de Dead Rising 2 OTR :svp:

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00044986-gaming-live-de-dead-rising-2-otr-xbox-360-boite-a-idees.php

:merci:

djaxoruzolil
djaxoruzolil
Niveau 1
21 décembre 2011 à 23:58:56

moi je me ferai un plan à la shaun of the dead ou à la zombiland , bon c'est pas la meilleur des initiatives mais au moins tes sur de bien te marrer avant de crever dans d'atroces souffrances, bien sur si une fille se pointe avec moi, je saute sur l'occasion. A chacun ces vices :sournois:

yann67620
yann67620
Niveau 9
29 décembre 2011 à 15:09:07

je vais voir si mon voisin n'est pas encore zombifié ( il est pilote d'hélico ça peut servir) puis je prend un camion au hangar a 2OOm. Je vais voir si les gens que j'aime sont encore en vit si je croise d'autres survivants (non mordu) je les prend avec moi. Ensuite je vais a la base militaire a 10km pour être plus sûr ( héhé pour aller a la base je doit passer par l' A35, on va cogné du zombie en camion :sournois: ) et pour voir si d'autres éventuels survivants viendrons puis quand le moment viendra on partira en hélico.

onchay-du-poney
onchay-du-poney
Niveau 10
07 janvier 2012 à 18:50:43

je ne fais rentrer personne chez moi

j'économise la bouffe

et j'essaye de faire un trou sur le toit de ma maison pour que je puisse allumez un feu pour de l'aide

vermette20
vermette20
Niveau 10
01 février 2012 à 00:51:42

je me pisse desus sa devrait les éloigner.... nahhh sérieux je prend mon char et je vais rentrer dans la boutique d'arme a 5min de chez moi pour m'équiper en espèrant pas trop croisé de zombie... apres sa jme tappe un tit carnage et je vais au mcdonald pour me faire un tit burger... et je vais au centre d'achat défoncer tout ce je peux zombie comme magasins :P et après je vais me chercher le seul gtr du coins et je me tappe une ride de fou

Catalepsy
Catalepsy
Niveau 9
08 février 2012 à 14:27:30

Je me connecterais sur JV.com pour rester en contacte et prouver sur ce topic que c'est arriver :noel:

Catalepsy
Catalepsy
Niveau 9
08 février 2012 à 14:33:40

Ah et je leur fouterais mes 5 guitares dans la gueule :oui:

Valentin_56
Valentin_56
Niveau 9
13 février 2012 à 21:51:01

j'me la joue Rick Grimes :noel:

_cheese-burger_
_cheese-burger_
Niveau 10
20 février 2012 à 22:29:02

:d) vermette20

"un tit burger"

Bas les pattes! :malade:

Skyrim50
Skyrim50
Niveau 9
25 février 2012 à 09:21:58

Moi personnellement si ma famille se fait dévoré devant moi je deviendrait fou de tristesse comme l'autre est sa machette.

Skyrim50
Skyrim50
Niveau 9
25 février 2012 à 12:18:16

Jerry des gens qui dise que il font faire sa ou si alors que sous la panique font se faire bouffe en 2 minute....

La vidéo du moment