CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que feriez-vous si ça arrivait ??

Chris181
Chris181
Niveau 10
13 août 2010 à 02:38:34

Manticore :ok:

mais l'histoire si toute ta famille survit :rire:

un-ventilateur
un-ventilateur
Niveau 9
17 août 2010 à 07:15:33

Perso je prend un sac, j'prend des armes style enceinte qui sert à rien, sac de roches bâtons couteau, pommeau de douche :bave: ... Je barricade la porte et bloque la porte de mon garage, les fenêtres pas besoin, c'est du double-vitrage donc :noel: je reste devant la porte si j'ai faim je mange (ils vont bien finir par lâché) mais SEULEMENT si ces zombies is slow and stupid... L'armée américaine sait crée de gros trucs super puissant et intelligent de nos jours, vaut mieux se méfier :oui: et si ils sont intelligent... JE FONCE DANS LE TAS !!! (vous z'avez une autre solution ?) j'vais dans un endroit où je pourrais me cacher et j'attend la fin... si mes nerf sont assez résistant :noel: Parce que je vous dit que si ces zombies ont tués un membres de ma famille, ils vont le sentir passer :oui: Ma tristesse devient rage, ma rage réduit les zombies en vielle crotte de Bison :ok:

ALN18
ALN18
Niveau 9
17 août 2010 à 15:51:35

Moi déjà j'habite dans la campagne près de la mer :p) et mes parent tienne un supermaché (Shopi) :bave: j'irrai me ravitallié dedans, mon père était ancien boucher donc vla les couteau qu'il a à la maison :fou: après je baricade ma baraque j'équipe ma caisse on C jamais :p) (R19) ;) après si C asser calme je vais faire des ronde dans mon quartier pour trouver des armes :) sinon je suis mort ^^ et voila et pareille je reste sur internet pour les contacte :p)

PS : N'empèche se serait dingue :peur:

aurel22813oops
aurel22813oops
Niveau 6
19 août 2010 à 00:41:05

moi je suis sur que vous dites sa,mais par panique vous vous planquer.moi sque je frai prendre un lance flamme puis jusuqa carrefour jprend dla bouffe je cherche des survivant,on prend des armes on se baricades on attend qu il est plu de bouf on sort et on nique jusqua squon creve ou quon soi zombifier ou o pire je cherche des survivant on prend des armes on lanse un S.O.S et on va niquer les zombi et on meurt tous dans datrense souffrance ou les gars de larmer lance une bombe pour tous raser o pire comme di presisament on creve.NN NN NN NN et NN. moi jprend plein de bouffe de cher moi quelle armes blanche sois jvai sur le toit soi dans ma cave euresement pour aller dans ma cave c glissant jessaye de plasser des piege jme bariquade et jatent les secoure ou je creve ou je suis zombifier.voila une mort dans tous les cas.

mostwanted65
mostwanted65
Niveau 8
19 août 2010 à 13:29:56

Moi j'prend mes deo et un briquet, je fonce à l'armurerie, je me prends double canon, je pique une caisse et je bute tous les zombies que je vois.

botscrim-ex
botscrim-ex
Niveau 4
19 août 2010 à 16:46:14

J'habite en corse:Beaucoup de chasseur donc beaucoup d'armes.
A partir de la,les zombies ne poserons pas de problèmes.Je tente donc un rassemblement:les gens que je connais on eux aussi beaucoup d'armes et a peu près 3 voitures par foyer.
Je connais un petit village paumer,en montagne,de 50 habitants l'été.Une 100 de survivants,300 fusils,fusils a lunette et pistolets,des balles plus que suffisantes...
Les seuls problèmes restants sont la nourritures et les défenses.Pour cela,J'ai 20 tireurs d'élites a ma dispositions.Ils resterons aux points stratégiques du village pour le défendre.70 personnes s'occuperont du travail au villages et les 10 dernières partirons avec 2 pistolets et 4 chargeurs chacun plus un fusils de chasses et une cartouchière chacun.Ils rechercheront de la nourritures et des survivants,ainsi que de l'essence et des munitions.Les matériaux et les objets de constructions seront de la partie.Si on s'organise correctement, on pourrait survivre en attendant les secours.

aurel22813oops
aurel22813oops
Niveau 6
19 août 2010 à 17:11:07

avent que sa arrive pourrait tu me dire ou est ce village je me ferais un plaisir de vous rejoindre en aion ou en quelque chose de se jaure.merci. au moin se que toi tu di c realisable a 85% du moin pour les survivant,les armes et le village.pour ma pare se sera plus dificile vu que jabite en ville au millieu de la france donc pour se barer sa va etre dur mais comme ya des immeubles on peut aller sur les tois puis faire des pont pour aller de toit en toit quelque in .pour les armes ya une armureries pour la bouffe ya carefour simply lidl IKEA et des boulngeries des kebabes a moi de 5KM donc pour la bouf c fais.

aurel22813oops
aurel22813oops
Niveau 6
19 août 2010 à 17:14:25

donc pour les caves tu creuse un peu et tu fais des tunnel de cave en cave jusqau au magazin en securisant ces dernier.pour la defence c facile pour nous il faut des badje pour entrer dans les imeuble a moin que les zombi savent bien se servirent de leur main et ouvrir les porte en metal et des porte blinder pour les apparte le reste on envoie un SOS et on attent de crever ou les secours ou encore la zombification.voila je pense que c realisable.

botscrim-ex
botscrim-ex
Niveau 4
20 août 2010 à 13:22:31

Le lien google map:
http://maps.google.fr/maps?q=pantano+corse&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&hq=&hnear=Pantano,+Sarrola-Carcopino&gl=fr&ei=L2VuTI3PA8uTjAeQj8j6CA&sa=X&oi=geocode_result&ct=title&resnum=1&ved=0CBYQ8gEwAA

mostwanted65
mostwanted65
Niveau 8
20 août 2010 à 13:47:37

Si il faut de l'organisattion je peut aussi, je disait juste ma manière bourrain :rouge:

botscrim-ex
botscrim-ex
Niveau 4
20 août 2010 à 13:52:08

C'est sympa les bourrinages.
Le seul problème est que les zombies agissent en masse...
Et a la première griffure ou morsure...Et bah t'es mort...

mostwanted65
mostwanted65
Niveau 8
20 août 2010 à 14:22:36

Ouais......... ta raison :snif:

lyonboum
lyonboum
Niveau 6
20 août 2010 à 18:33:49

tu va voir naruto pour ui tapprend le multiclonage et sa fais plein de toi et il save plus qui mordre et il meurt de colère :lol:

aurel22813oops
aurel22813oops
Niveau 6
21 août 2010 à 10:55:00

oui ta raison (perso je n aime pas naruto mais chacun c gout) mais je me disais depuis le debut.... attendez g une autre ideer imaginer le meme cas:vous vous reiveller le matin vous voyer des zombie mais pas commme ceux de resident evil ou dead rising(des LOPETTES,mais qui font mal)mais plutot comme ceux de Left 4 Dead 1 et 2.aller chercher mais faite attention la ce sont des zombies inteligent qui saute qui courent comme dans Left 4 Dead.merci et reponder bien.mais reflechiser et a chaque fois on va voter sur 20 leur histoire.

aurel22813oops
aurel22813oops
Niveau 6
23 août 2010 à 20:54:41

ZOMBIES=ni morts (ni tuer) ni vivants.alors expliquer moi comment vous aller pouvoirs les eradiquer sachant que tout serait
contaminer(animaux,humains,(nourritures,eaux)alors
expliquer moi comment surtout si ceux sont des zombies inteligent genre Left 4 Dead. :bye: :dehors:

carmine_brother
carmine_brother
Niveau 5
23 août 2010 à 23:34:48

L'animal? Trop petit pour en devenir un. A moins que tu ai vu un chat sans tête?
Comment le zombie contaminerait l'eau? En tombant? Au pire tu trouve un doigt dans ton verre.
Même chose pour la bouffe!

Les zombies de left 4 dead sont rapides mais pas intelligent:ce sont les mêmes que romero en plus rapides et avec des compétences spéciales .

Je connais très bien botscrim ex et le village et tout ce qu'il y a de plus paumer,j'y ai passe 3 jours dernièrement.

Je m'en tiendrais a son plan. Mais croisont les doigt pour cela n arrive pas , manger du chat a longeur de journée voilà quoi ...

lyonboum
lyonboum
Niveau 6
24 août 2010 à 03:31:21

strouverai une voiture pour ensuite allé quartier japonais cerché plein de katana pour ensuite les attaché a mon char avec 6 bidon dessence a larrière et je roule a toujours dans le monde en tuant tout les zombie a coté qui passe a coté :D sans oublié une machete a coté

botscrim-ex
botscrim-ex
Niveau 4
24 août 2010 à 10:46:32

Ou tu trouve le char?

Vastatosaurus
Vastatosaurus
Niveau 6
24 août 2010 à 15:19:08

Si il y a des guèpes reines j'essaye d'en faire cuire à la broche pour voir le goût que ça a. :noel:

glapatate
glapatate
Niveau 8
25 août 2010 à 19:07:58

deja sa prendrait du temps pour que tout le monde soit zombifié donc je volerais quelque flingues a des flics a moitie zombie (je le ferais avec des potes)ensuite je vais braquer des magasin d'armes ensuite avec mes potes je trouve un endroit ou aucun zombie peut rentrer (une cellule de prison par exemple)et devant la prison je met un panneau avec marque "a tous les survivant:venez vous refugier avec nous dans une cellule on est armé et protégé"ensuite ils arrive 1 mois plus tard,une fois que tout le monde est contaminé je vole des voiture blindée pour me refugier dans le desert avec les survivant

La vidéo du moment