CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOS Détresse Questions>Réponses

knk
knk
Niveau 9
07 janvier 2007 à 03:32:44

non je parlé pour killer le nombre de zombie recommandé pour le buster de megaman mais enfaite c´est trop long je vais pas le faire :hum:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:35:11

2h et voila

francky36047
francky36047
Niveau 8
07 janvier 2007 à 12:30:00

voila j´ai des questions dont les réponces sont surement déja données quelque part mais j´ai la flemme de chercher dans les 70 pages.. :honte:
-comment on a les bottes de mégaman?
-c´est vrais quon peut avoir un vrais sabre lazer?comment?
Grand merci a tous ceux qui répondrons!

Stupidiot
Stupidiot
Niveau 7
07 janvier 2007 à 12:40:25

Bottes de megaman :d) Fin A

Sabre laser :d) Survivre 5 jour en mode infini

tomi58
tomi58
Niveau 4
07 janvier 2007 à 13:04:26

Je sais pas si sa vous enbête mes question mais voila dans l´armurie du North Plazza il y a 3 jeunes qui me tire dessu comment faire pour qu´il arête
Si vous me dite qu´il faut les tuer dite moi coment

francky36047
francky36047
Niveau 8
07 janvier 2007 à 13:22:22

moi il y a qu un seul fou dans l´armurerie et je l´ai kill avec la tronconeuse d´adam

Stupidiot
Stupidiot
Niveau 7
07 janvier 2007 à 15:25:35

Tomi58, quand il te tirent dessus, tu ressors vite et un gars va t´appeller. Tu entres à nouveau et tu lui parle. Il va te demander un photo du conduit d´aération comme preuve

Gronours
Gronours
Niveau 8
07 janvier 2007 à 15:50:58

désoler de (suremen) reposer cette question mé va t-il étre sur pc et/ou ps2 je suis nouvo dc je c pa trop

arnsam
arnsam
Niveau 4
07 janvier 2007 à 17:01:59

je ne crois pas parce que la xbox 360 est beaucoup plus puissante que la ps2 pour pc je ne crois ..

tomi58
tomi58
Niveau 4
07 janvier 2007 à 17:22:52

Oui tupidiot moi je suis aller les voir et ils mon tiré dessu alors je sui ressorti et fermé la porte pour reprendre de la vie et un gars ma appelé.
Stupidiot moi je n´est pas exploser le camion j´ai fais comme ta dit enfaite pas trop moi je suis aller a droite et la premiere a droite j´ai tourné je suis aller voir une autre bombe carlito arrive je lui tire dessu avec mon fusil a pompe et je suis ressorti par la ou je sui rentrer avec la moto et j´ai pris le camion et je sui parti cherche les 3 autre bombe mon camion a été foutu juste avant la sorti du parking quelque metre avant et j´ai coninuer a pied et il y a une cinématique ou brad se retrouve enfermé dans une salle avec plein de zombies mais mercia tous pour m´avoir aidé

tomi58
tomi58
Niveau 4
07 janvier 2007 à 17:24:49

moi j´ai réussi a sauver perssonne mais c´est quoi le mode infini et le mode extra

Gronours
Gronours
Niveau 8
07 janvier 2007 à 18:20:03

merci arnsam si qqun a des info pour sa kil prévienne merci d´avance :)

th3fear
th3fear
Niveau 6
07 janvier 2007 à 18:33:31

Mode extra commence au 4eme jour et tu doit trouver des ingredients pour´pas devenir un zombie( Isabella t´aide). Et dqns mode infini tu doit survivre le + longtemps possible sachant que ta vie diminue tres rapidement, et tous les survivants sont tes ennemis( sqns pouvoir savegarder

tomi58
tomi58
Niveau 4
08 janvier 2007 à 06:48:20

A merci moi en mode 72 heures dans le parking souterrain j´ai pas détruit le camion de calinto et il y a un boucher qui la pendu par les pied dans le reserve de viande quesque je doit fair.
Je le répete si vous me dite qu´il faut le tuer dite moi comment je suis équiper de deux fusil à pompe d´un sniper d´une reine et d´une barre de fer

tomi58
tomi58
Niveau 4
08 janvier 2007 à 06:49:33

c´est quoi les botte de mégaman

Stupidiot
Stupidiot
Niveau 7
08 janvier 2007 à 06:56:57

Equipe toi d´une tronçonneuse d´Adam

Les bottes de megaman servent juste à compléter le costume(Bottes et armure à gagner, casque et faux megaman buster dans le cinema).

http://www.meristation.com/EPORTAL_IMGS/GENERAL/juegos/Xbox360-Accion/cf/IMG2-cw44b22de8a30dd/derix3116.jpg

naruto5904
naruto5904
Niveau 3
08 janvier 2007 à 13:14:55

Salut quand on doit recuperer les medicament j´y arrive sans probleme mais une fois que je revien il me dise que la verité et perdu je n´ai aps compris pourquoi aidez moi pleaz

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 janvier 2007 à 14:09:21

th3fear: en fait tu parles surement de la porte fermée à clé que j´ai vu ? j´ai pas vu de voiture blanche en allant à droite dans le sous-sol, mais j´ai monté l´escalier, je vois un ascenseur, je prends, je tournais en rond super puis une porte fermée donc la clé je l´ai pas et en plus t´a l´air de dire que c´est là qu´il faut aller pour pas perdre de temps ? zut pas de bol. je vais déjà essayer d´atteindre 10 000 cette partie mais ça, ça sera pas dur. J´aurais aimé avoir les 54 000.

tomi58
tomi58
Niveau 4
08 janvier 2007 à 17:15:21

Je ne l´ai pas parce que il arete pas de me tuer

arnsam
arnsam
Niveau 4
08 janvier 2007 à 17:59:48

tomi58: le mieu ces de te promené entre les morceau de viande et quand il dans la lune du le tire avec tes fusil a pompe normalement une dizaine de coup suffie pour qu´il meur.

La vidéo du moment