CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOS Détresse Questions>Réponses

GTA777
GTA777
Niveau 4
14 janvier 2007 à 20:40:31

moi jai un probleme avec les case file (le truc quand tuclique ya les act) bon moi il marche pas c ke qu debut on rencontre la fille(la secretaire)pour kel nous donne un pistolet et kon va aider brad avec carlito mais moi je la voit pas je me bat pas avec carlito je voie pas brad du jeu et jai recomencer plusieur fois la parti mais rien

jai peut etre manque kel que chose mais koi je sais pas

quand je j´appuis sur start et que je veux aller dans case file c ecrit en gris et sa fais rien!

aider moi svp! :)

Manga2
Manga2
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:12:41

GTA777 il faut regarder ta montre avec le fleche de gauche du pad et coche la case de ce scoop grace a sa tu auras une fleche qui va te mener a brad
sinon il te suffit juste de sortir de la salle de securité et prend l´ascenseur traverse l´entrepot puis le couloir et enfin ouvre la porte et une cinematique se declenchera et tu retrouvera brad

Manga2
Manga2
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:16:23

SPOILE

moi, je suis bloqué au bombe avec carlito je prend la moto je declenche 2 bombes et apres la moto se casse (je ne retrouve pas l´entree du parking lol meme avec la moto) donc je voudrais savoir ou il y a d´autres vehicules dans le sous terrain parce qu´a pieds aucune chance avec carlito pourtant j´ai 2 nectars

frankyLOL
frankyLOL
Niveau 8
14 janvier 2007 à 21:16:38

bon je reitere ma question :

"je comprend moi mais en fait j´ai du mal car yacine91 dit qu´il sauvegarde des qu´il fait quelque chose d´imortant et qui veut dire important veut dire PP gagnés donc si il meurt et qu´il fait l´option charger sa chargera quoi comme partie
la partie qu´il vient de sauvegarder en ayant pas mal de points on va dire
la partie qu´il vient de sauvegarder mais perdant tous ces points

quant a l´autre possibilité si j´ai bien compris imaginons on se bat contre un boss vers la fin du jeu et on meurt si on fait sauvegarder et quitter on recommencera au tout debut (a l´helico) mais avec tous ces points ou autres ?

voila merci de me repondre car j´y jouerai une fois avoir tout bien compris sur les systemes de sauvegarde et pendant ce temps pour vous laquelle est la plus avantageuse"

merci de la reponse ^^

Manga2
Manga2
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:23:30

frankyLOL ne te preocupe pas autant de sa pour l´instant joue et eclate toi sauvegarde a chaque fois que tu joues (regarde sur la carte les points ou il y a un S c´est un point de sauvegarde)et quand tu sera bloqué face a un boss recommance le jeu en faisant sauvegarder et quitter

Manga2
Manga2
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:23:48

SPOILE

moi, je suis bloqué au bombe avec carlito je prend la moto je declenche 2 bombes et apres la moto se casse (je ne retrouve pas l´entree du parking lol meme avec la moto) donc je voudrais savoir ou il y a d´autres vehicules dans le sous terrain parce qu´a pieds aucune chance avec carlito pourtant j´ai 2 nectars

kevin_nhl
kevin_nhl
Niveau 4
14 janvier 2007 à 21:32:38

si jutilise un katana combien de coups steven(le gars au marche) sera mort?

Manga2
Manga2
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:41:19

j´en c´est rien^^

j´ai eu cette technique sur le forum est ce que c´est vrai ?? ?

Jvais vous donnez un truc, l´arme la plus utile du jeu, c´est les corps de mannequins! Il y en a 2 a chaque fois que sorter du security room, dans l´entrepot! C´est ultra rapide et sa bute n´importe quelle boss (ou zombie) en moins de temps qu´il faut pour le dire... Moi carilto, 5 coup de mannequin dans sa voiture et je l´ai tuer (m´enfin tuer...) ! Sa voiture derape, et Brad lui court apres... Sa donne quand meme 50 000 pts! Et sa vaut pour toute les boss!

Et cette mission est ultra-facile... Jvois pas ou est le prob, lorsqu´on perd sa moto... On a qu´a faire des roulades et sauter par dessus les zombies, ils m´ont mordu qu´une fois le temps de 2 bombes... Jtrouve sa ridicule le monde qui trouve sa dure et creve tout le temps a cause qu´il y a trop de zombie... Les skill, sa sert pas a rien hein!

mon probleme c´est sa :

SPOILE

kevin_nhl
kevin_nhl
Niveau 4
15 janvier 2007 à 00:09:06

comment on fait pour aller au sous sol?

on tu besoin dune cle?

si oui elle est ou?

Inconnu_Man
Inconnu_Man
Niveau 1
15 janvier 2007 à 01:51:45

Bien le bonsoir, quelques petites questions sur ce magnifique jeu.

Première question : Existe-il un moyen d´exterminer les zombies une fois pour toute ?
Je suis arrivé au début du deuxième jour, la nuit a été un enfer mais là c´est pire... Il y a tellement de zombies putrides que me frayer un chemin parmi eux est quasi-suicidaire ou du moins existe t-il un moyen pour limiter cette population à la noix ? (Bon ok, c´est deux questions en une >>)

Deuxième question : C´est normal que l´IA des survivants soit aussi développé que celui d´un zombie ?
Non parce que des fois, on se demande si le zombie d´en face n´est pas plus intelligent.

Troisième question : Il y a des téléchargements pour acquérir certains habits ou objets spéciaux, mais comment les récupère t´on une fois qu´elles sont téléchargées ?

frankyLOL
frankyLOL
Niveau 8
15 janvier 2007 à 05:37:43

manga2 ce que tu demande c´est quel acte ou quel fait ? (pour que je puisse t´aider peut etre)

Stupidiot
Stupidiot
Niveau 7
15 janvier 2007 à 06:27:00

Manga2, il y a un camion comme celui de Carlito à gauche quand tu entres dans le tunnel par le parking où il y a la moto et la voiture rouge.
Et une voiture blanche directement en bas quand on entre par la porte de maintenanace de paradise plazza.

Kevin_nhl, la première fois tu dois absulument passer par le parc. Il y a un passage entre les portes de North plazza et Food cout. au fond il y a la moto et la voiture rouge. l´entrée est à droite. Quand tu est à l´interieur tu vas à droite puis à gauche puis encore à droite et turraiveras dans une impasse avc une porte au fond. Tu entres dans l´entrepôt et tu trouveras une clé au fond à droite. Avec cette clé tu pourra ouvrir toutes les portes de minatenace du mall.

Inconnu_man, A part faire le ménage toi même, on ne peut pas eviter la prolifération des zombies. Et dès qu´on sort de la zone ils reviennent. Le jus intouchable et bien utile dans cette situation.

Pour le 2e j´aurai envie de dire oui est non. Oui parce que c´est chez tous le monde pareil malheureusement. Mais donne leur une arme, des fois ils savent l´utiliser.
Et non parce que sur un jeu next-gen ils auraient pû faire un effort de ce côté là. Par reflexe maintenant, je détruit systématiquement le pot de fleur posé à côté du photographe de PP parce que j´en ai marre de voir un survivant coincé là pendant 3/4 d´heure sans faire le tour. :honte:

Les costume sont dans les casiers bleus à la salle de sécurité

frankyLOL
frankyLOL
Niveau 8
15 janvier 2007 à 06:39:09

et pour moi car manga 2 m´a dit de ne pas m´en occuper mais moi j´aimerais bien savoir quand meme s´il te plait :

"je comprend moi mais en fait j´ai du mal car yacine91 dit qu´il sauvegarde des qu´il fait quelque chose d´imortant et qui veut dire important veut dire PP gagnés donc si il meurt et qu´il fait l´option charger sa chargera quoi comme partie
la partie qu´il vient de sauvegarder en ayant pas mal de points on va dire
la partie qu´il vient de sauvegarder mais perdant tous ces points

quant a l´autre possibilité si j´ai bien compris imaginons on se bat contre un boss vers la fin du jeu et on meurt si on fait sauvegarder et quitter on recommencera au tout debut (a l´helico) mais avec tous ces points ou autres ?

voila merci de me repondre car j´y jouerai une fois avoir tout bien compris sur les systemes de sauvegarde et pendant ce temps pour vous laquelle est la plus avantageuse"

naruto5904
naruto5904
Niveau 3
15 janvier 2007 à 08:35:24

Je n´arrive pas a tuer le gars de l´armurerie vous n´auriez pas une technique pleaz?

Stupidiot
Stupidiot
Niveau 7
15 janvier 2007 à 09:01:33

frankyLOL, quand tu sauvegarde, tu garde tous ce qui a été fait avant.

Si quand tu meurs, tu charges la dernière sauvegarde tu perds seulement ce qui é été fait après(entre la save et la mort). Tu retourne en fait au moment de la sauvegarde comme dans les autres jeux.

Si tu fait sauver et quitter, tu garderas les compétences aquises au moment de la mort mais tu devras recommencer une partie de zéro.

Un exemple concrès, Tu viens de tuer Carlito à food court et tu sauves en étant niveau 5. Tu vas tuer Adam et la tu monte niveau 6. Seulement en rentrant tu meurs.

-Soit tu charge et là tu reviens dans la partie avec frank niveau 5 et carlito mort, mais toujours adam à tuer.

-Soit tu sauve et quitte. et là tu restera niveau 6 mais tu devras recommencer une nouvelle partie du début.

Stupidiot
Stupidiot
Niveau 7
15 janvier 2007 à 09:03:57

naruto5904. En entrant je me cache derrière le présentoir de gauche et je reste là pendant que cletus tire 6 coups de fusil. Quand il recharge je vais contre le comptoir, sans sauter par dessus, et je l´attaque avec une épée. puis je retourne me cacher et je recommence.

naruto5904
naruto5904
Niveau 3
15 janvier 2007 à 11:07:26

merci pour le conseil

[THOMAS]007
[THOMAS]007
Niveau 10
15 janvier 2007 à 12:32:13

:salut: :) comment faut faire pour arriver en retard au rendez vous de kent psq sinon ils me mettent chance de scoop raté :(

[THOMAS]007
[THOMAS]007
Niveau 10
15 janvier 2007 à 12:33:57

je suis aller en retard quand on voyer plus le temps et il mon m´y chance de scoop raté

:desole: pour le double post j´ai oublier un truc

Stupidiot
Stupidiot
Niveau 7
15 janvier 2007 à 12:48:46

En fait je le faisais après avoir trouvé les bombes de Carlito et j´arrivais toujours au dernier moment. C´est peut être ça le truc à faire.

La vidéo du moment