CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOS Détresse Questions>Réponses

eddy35
eddy35
Niveau 6
14 janvier 2007 à 02:38:09

merci quand meme mais j´ai pas l´air d´etre le seul a le chercher peut etre que A-Wesker sera mon :ange: gardien et pourra me dire ou il est

alexdez92-
alexdez92-
Niveau 9
14 janvier 2007 à 02:48:48

kent est vicieux

eddy35
eddy35
Niveau 6
14 janvier 2007 à 02:51:14

:rire2: comme kent m´avait tué j´ai recommencé et en fait je l´ai eu comme la 1ere fois apparement si on est en haut on perd pas son inventaire mais si on est en bas on perde tout et on finit en dominé :rire2: (avis aux amateurs) :bave:

alexdez92-
alexdez92-
Niveau 9
14 janvier 2007 à 02:59:43

non merci pour moi en tout cas :lol:

arnsam
arnsam
Niveau 4
14 janvier 2007 à 03:24:27

jai trouvé qui est le survivant numéro 21 ces bill quand tu vas voi le dcteur barnabe avec brad il est au deuxieme étage dans le magasin de linge ces simple tu monte au deuxieme étage et vous allez voir un magasin avec des zombies devant dans le magasin vous aller dans la piece du fond et il prit avec une pile de boite devant lui voila !

eddy35
eddy35
Niveau 6
14 janvier 2007 à 03:47:36

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: ça me rappelle qu´il y en avait un qui était bien caché maintenant que tu en parles et je ne crois pas qu´otis malgré ses appels incessants te parle de celui-là

eddy35
eddy35
Niveau 6
14 janvier 2007 à 04:09:09

bon bah je viens de faire le tour de tous les magasins de Entrance Plaza et j´ai rien trouvé j´arrive peut etre un peu tard mais le magasin le plus susceptible ou on peut le trouver est Wallington´s au premier étage tout en bas à gauche à côté de la porte d´entrée donc a confirmer si je ne finis pas mon scénario cette nuit pour recommencer si je le fais je clôture la liste au-dessus

nanameX
nanameX
Niveau 1
14 janvier 2007 à 06:43:20

est-qu il faut finir le jeu avec la fin A pour avoir le mode survivore

Stupidiot
Stupidiot
Niveau 7
14 janvier 2007 à 07:16:18

Bill est dans le magasin In the closet

Stupidiot
Stupidiot
Niveau 7
14 janvier 2007 à 07:18:15

nanameX, tu finis en Fin A pour avoir le mode extra et tu finis le mode extra pour avoir le mode infini

[THOMAS]007
[THOMAS]007
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:13:10

:salut: pourquoi les conn*** en imperméable jaune se font pas attaquer par les zombies :question:

Nicotony
Nicotony
Niveau 9
14 janvier 2007 à 13:21:48

Bonjour,j´aimerais savoir comment tuer les psychopate sur le hummer dans le parc,j´ai un usi mais à chaque fois je me défonce >< :merci: d´avance.

frankyLOL
frankyLOL
Niveau 8
14 janvier 2007 à 17:22:21

bonjour a tous je pose la question ici car ds le topic approprié on ne me repond pas donc je cite :
"je comprend moi mais en fait j´ai du mal car yacine91 dit qu´il sauvegarde des qu´il fait quelque chose d´imortant et qui veut dire important veut dire PP gagnés donc si il meurt et qu´il fait l´option charger sa chargera quoi comme partie
la partie qu´il vient de sauvegarder en ayant pas mal de points on va dire
la partie qu´il vient de sauvegarder mais perdant tous ces points

quant a l´autre possibilité si j´ai bien compris imaginons on se bat contre un boss vers la fin du jeu et on meurt si on fait sauvegarder et quitter on recommencera au tout debut (a l´helico) mais avec tous ces points ou autres ?

voila merci de me repondre car j´y jouerai une fois avoir tout bien compris sur les systemes de sauvegarde et pendant ce temps pour vous laquelle est la plus avantageuse"

merci de la reponse ^^

kevin_nhl
kevin_nhl
Niveau 4
14 janvier 2007 à 17:55:41

comment on tue steven(le gars au marche) le plus vite possible, car je le tue souvent mais ca prend trop de temps.

pouvez vous me donner un truc?

arnsam
arnsam
Niveau 4
14 janvier 2007 à 18:03:29

tu te prend des katana dans le magasin a gauche du supermarcher . pour le tué ces simple tu attant quil te fonce dessu et mais toi devant le truc a viande.quand il arrive tu saute dessu et tu lattaque sinon quand il tourne avec son carrose tu lattaque !

kevin_nhl
kevin_nhl
Niveau 4
14 janvier 2007 à 18:11:59

c quoi tes katanas?

nanameX
nanameX
Niveau 1
14 janvier 2007 à 18:15:43

hey jai une derniere question comment on fait pour butté carlito la 2ieme fois

arnsam
arnsam
Niveau 4
14 janvier 2007 à 18:29:53

kevin:des katana ces des épés japonnaise tu peux en trouvé dans le magasin a coté du supermarcheé.

nanameX: pour butté carlito tu prend les tronconneuse d´adam et tu lui fonce dessu en fessant attention sinon tu prend une mitraillete ,tu te cache derriere les colones et tu tire il va se barré quand il revient tu recommence

kevin_nhl
kevin_nhl
Niveau 4
14 janvier 2007 à 18:40:00

si je prend un katana ca va le battre a combien de coups???

lee21
lee21
Niveau 9
14 janvier 2007 à 18:58:03

Salut a tous,
j´ai une petite question :
voila j´ai le flingue de méga man et je voudrai savoir une fois que l´on a plus de balle pour cette arme comment on fait pour en r´avoir ?