bon euh... quand on rentre dans la porte du parc pis qu´on voit une moto et une auto.
faut-il la prendre?
si oui le quelle on prend? la voiture ou la moto?
kevin_nhl
Niveau 4
16 janvier 2007 à 01:09:18
repondez svp
Stupidiot
Niveau 7
16 janvier 2007 à 07:06:55
kevin_nhl, Tu peux prende les 2, mais la voiture est plus solide.
Gazier56, L´entrée du tunnel, quand tu as trouvé la voiture rouge, tu avances un peu et c´est à droite.
frankyLOL
Niveau 8
16 janvier 2007 à 07:52:31
bonjour a tous ! je vien de ma commencer une partie et j´en etais au niveau 4 ayant "tué" carlito et y a une courte scene cinematique montrant un zombi dehors avec les yeux rouges bref j´allais pour allez a la salle de securité et la couilloné c´etais fermé donc je me fais tué dans les couloirs (j´avais sauvegardé juste apres avoir sauvé le couple sur le toit et j´etais niveau 2) donc j´ai arrété et j´ai fait sauvegardé et quitter donc si j´ai bien compri je vais recommencer depuis le debut a l´helico mais avec mon niveau 4 et mes aptitudes et je vais devoir rebattre carlito c´est bien ça ?
naruto5904
Niveau 3
16 janvier 2007 à 08:38:55
tu as tout compris
gazier56
Niveau 8
16 janvier 2007 à 19:29:21
J ai une question:
Je suis en train de sauver un mec la, j ai récupérer la clé de la maintenance mais je m´apercois que ca ne sert pas à grand chose(aller au sous sol non merci avec un boulet) alors voila y´a t-il une autre possibilité que la salle de sécurité pour sauver les gens parcque la ca fait une sacrée trote, d´auant plus que traverser "Al fresca plaza" serait je pense suicidaire (pour lui)
CR4ZY_R4BBIT
Niveau 5
16 janvier 2007 à 19:43:37
héhé capcom son des enfoiré lol.tu reve kan tu croi ke tu pe passé par un otre endroit . tu na ke paradize plaza et lentrepot pour te rendre a la salle de securité mdr. sinn un truc ke les gen save pa tjr c le manege d adam le clown . kan ta tué ce nazbrok tro facil tu récupere ces tronço et tu arete le manege.la ya un survivan ki te di de le suivre et il te montre un passage secret ds les chiotte(de femme je croi)a wondeland plaza et ki te permet darivé o chiotte de paradize plaza( on sé pa komen dailleur vu larchitecture du centre mé bon c pa grav capcom).voila dc t obligé pour sové ces conar encore plu con ke les zombi de passé pa paradize plaza et ensuite lentrepo dsl mec .
Manga2
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:49:03
j´ai pas bien compris^^
a l´acte 7-2 (dans le sous sol avec les bombes de carlito) ou peut on trouver un autre vehicules que la moto ?
th3fear
Niveau 6
16 janvier 2007 à 20:55:56
oui mais DANS le garage il y a des camions et une voiture je crois
Manga2
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:19:52
les camions avec les bombes ? j´ai essayé on peut pas monter a l´interieur^^
et la voiture est ou ?
arnsam
Niveau 4
16 janvier 2007 à 23:06:22
il as une voiture blanche quand tu décend par paradise plaza sinon quand tu rentre dans le tunel par l´entré principale (avec la moto et lauto rouge) tu tourne a gauche at tu continu tout droit ce que va te mené a deux camion dans un il as une bombe et l´autre tu peux le conduire. sinon si tu as le temp muni toides troconneuse d´adam et tu carlito quand il rentre des mur se sera plus facile apres
kevin_nhl
Niveau 4
17 janvier 2007 à 00:55:13
comment on tue la fille sur la moto?
Stupidiot
Niveau 7
17 janvier 2007 à 06:06:46
Avec des mitraillettes. Au tout début où elle t´attaque, tu as des plaques de placoplatre posé à droite monte dessus et tire sur elle.
Gazier56, Tout dépend d´où tu parts. A wonderland comme la dit CR4ZY_R4BBIT il y a un passage dans les toilettes qui mène directement paradise. Sinon passe par le parc. Quand les prisonniers ne sont pas là c´est une promenade de santé.
kevin_nhl
Niveau 4
17 janvier 2007 à 13:35:52
sont ou les mitrailettes?
Coldkiller-3
Niveau 12
17 janvier 2007 à 13:44:11
Un mec a une mitraillette dans l´armurie au bout d´un moment et puis les swat à la fin du mode 72h ou pendant le mode extra en ont une.
Stupidiot
Niveau 7
17 janvier 2007 à 13:58:56
Non ça se sont des mitrailleuses, je parle juste des petites mitraillettes que l´on trouve un peu partout dans le centre.
Il y en a une sur la corniche bleue au dessus de la porte de l´entrepôt à paradise. Passe par l´escalier pour l´atteindre. Une autre sur le bonhomme de Food court à gauche quand on arrive du parc. Enfin il y en a un peu partout.
A un moment dans la video on le voit prendre un sabre laser en plastique, mais j´ai pas vu quel bonus ça apporte, quelqu´un peut m´expliquer?
5685
Niveau 13
17 janvier 2007 à 17:25:30
Bonsoir, lorsqu´on sauvent certaines personnes et qu´a la fin du jeu y nous reste des survivants est ce que pour notre seconde partie les survivants qui on ete sauvés ne son plus la ou au contraire faut refaire tout ?
Merci de votre reponse et bon jeu a tous
Stupidiot
Niveau 7
17 janvier 2007 à 17:53:03
Il faut tout refaire. Le seul truc qui reste c´est les stats de Frank.