alors voila, si l´idée ne vous plait pas,rien n´empêchera un futur modérateur de deleate le topic
l´histoire de dead rising pourrait bien nous surprendre, soit, Frank n´est peut-être pas inteligent, peut-être est il seulement un gros bourrin qui n´a pas un Q.I. élevé!
sur cette supposition, je me permets de proposer un scénario du jeu
))
___________________DEAD RISING_____________________
_______quand la mort s´invite au supermarché_______
Frank:d´après ce que m´a dit Mitch, une rumeur circule comme quoi ce centre commerciale est infesté de zombies jusqu´au moindre mettre carré, des zombies sanguinaires, qui ne me laisserait qu´un minimum de chance de survie! je pourrais bien ne jamais en ressortir si j´y entrais, je me ferais dévorer par ces morts-vivants fous furieux!
après un moment de reflexion Frank se décide a entrer dans le centre commerciale.
Frank:l´arnaque, ya pas de zombie, pas le moindre morceau de chair décomposée, ya que dalle!
mais Frank ne se laisse pas abattre, il avance lentement mais surement dans le hall d´entrée, jusqu´à la caisse ou est installée... la caissière.
Frank:salut madame,j´ai entendu dire que... hé vous m´entendez?
Frank se tait pendant quelques secondes et retourne la chaise de la caissière qui lui tournait le dos
caissière: aaaaarrrggghhhh!
l´employée a le visage a moitié mutilé, ses bras sont en décomposition et sa poitrine est en sang
Frank: ouais salut, dites moi, j ai entendu dire qu ils y avaient de droles de trucs dans ce magasin vous pouvez me renseigner?
la caissière saute sur Frank et tente de l´étrangler
Frank: ola on se calme, j voulais pas vous offenser! eh arretez! je vous aurai prévenu!
Frank ( qui n´est pas du genre a faire dans la dentelle ) met un coup de boule a la caissière, lui saute dessu, et lui frappe la tête contre le carrelage jusqu´a ce qu elle arrete de crier
Frank:j t´avais prévenu! pourtant j´ai été poli!
Frank laisse le corps au milieu de la salle et continue son chemin, il passe devant plusieur vitrine, il est 9h54. après avoir crié de rage parce qu il n´a rien trouvé il retourne au hall d´entrée. 9h59
Frank:mais c est pourrave ici, ya pas un seul mechant, juste une caissière psychopathe qu´a essayé de me tuer! ca craint! tiens c´est qui tout ce p´tit monde dehors? eh les gars! pas la peine de taper contre les portes! elles peuvent s´ouvrir!
Lundi 10h00
<les fênetres des portes se brisent>
Frank: ah c est malin! vous allez devoir payer les reparations!
-aaaaaarrrggghhh!!!
Frank:mmmmmh, quelque chose ne tourne pas rond
la marée de zombie avance vers Frank qui est toujours en train de réflechir
Frank:ca y est j´ai capté! vous êtes venu dès l´ouvreture, c est aujourd´hui que les nouvelles trotinettes sont sorties! c´est trop cool! moi qui...
un zombie s´aggripe a la jambe de Frank et commence a le mordre
Frank:hè t´es malade qu´est ce que tu fous?
en haut de l´escalator, un mec voit la scène
-fuyez c´est des zombies!
Frank:prend ca, enflure!
Frank frappe le zombie et lui casse ce qui lui reste du nez
Frank:j´arrive attends moi!bordel j ai mal a la jambe!
-venez il faut aller se mettre en sécurité!
Frank et le gros type courrent difficilement ( a cause de la jambe de Frank ) au hasard des rayons et entre dans une boutique japonaise.
-mais qu´est ce que vous fesiez?
Frank:eh pis toi t es qui d´abord? fais gaffe ou je te defonce comme la caissière dans le hall!
-calmez vous calmez vous! je m´appelle David, j´étais dans le centre commerciale, cette nuit, je travaille ici,j ai voulu m´en aller avant, mais je les ai vu par la fenêtre et j´ai paniqué et...
Frank:ouais ouais bon, j´ai faim
david:mais vous ne comprenez pas, on ne peut pas rester ici!
Frank:ouais j ai mal a la jambe
david qui avait emmené dans un sac a dos des trousses de soin réussit a soigner a peu près la jambe de Frank
david: et vous que faites vous la?
Frank:j ai entendu dire par un copain qui s´appelle mitch que ce centre commercial etait infesté par des zombies, alors je me suis ramené, j suis reporter!
david: bien, bon il faut trouver des armes, des trucs pour se defendre, sinon on est cuit!
Frank: cuire quoi? du poulet? j ai faim!
david [pensée]:c´est pas vrai il est complètement débile!
david:bon venez il faut... attention regardez les portes de la vitrine!
Frank:chouete j vais pouvoir faire une photo!
Frank prend son appareil photo et vise le tas de zombie derrière la porte https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014623_009_news.htm
david:pas le temps venez!
Frank:mais arrête! comment tu veux que je vende mon article après?
Frank prend sa photo et il sortent par une sortie de secour derrière,Frank chope un marteau et David une hachette, ils arrivent dans un petit couloir et aperçoivent un policier zombie
Frank: laisse je me le fais!
Frank sert son marteau, met un coup dans les jambe du zombie et lui balance un coup de grace en pleine tête https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014623_001_news.htm
david [pensée]: ben pu***, j´ai pas interêt a l´énerver celui la
alors? qu´en pensez vous? une suite s´impose t´elle, ou plutôt un passage du modéro?
oui il faut une suite mais il faut:
un frank un peu moin long a la detente et moin debile
et il ne s´agit pas selement d´un centre commercial mais de toute une ville (sreenshot)
Hum, en fait la ville en question, c´est une "city-market" que l´on trouve souvent auprès des grand centre-commerciaux.
Un peu comme notre Bercy-village près de paris, ce n´est que la suite du magasin mais sous la forme d´un petit village reproduction de l´architecture pavillonaire de la région.
Voilà, tout est dit ![]()
comme demandé si dessu, je vous propose une suite agrémentée d´un Frank qui va devenir un peu plus vif d´esprit
Frank et david continuent de courrir dans le couloir, et arrivent dans une nouvelle boutique, une armurie!
Frank:enfin!on va pouvoir se servir!
david: en effet Frank prend des armes, de mon coté je vais prendre des munitions.
Frank: ooooh, un fusil a pompe,j´en ai toujours voulu un!
Frank s´approche du bout de fusil qui depasse du contoir.
-yaaaaaaaaaa!!!!! https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014623_027_news.htm
le vieux commerçant tir devant lui et frole Frank de justesse.
Frank:eh mais vous êtes dingue!
le vieux mec tir encore et Frank va se réfugier dans un rayon, les explosifs.
david:mais qu´est ce qui se passe?!
Frank:un vieux taré a essayer de m´avoir! ca va chauffer! passe moi une grenade!
david: tiens!
Frank arrache la goupille et balance l´explosif derrière le contoir.
BAOM!
Frank:bien fait! viens on se sert et se tire!
ils s´équipent de fusil a pompe, de pistolet 9mm,AK-47,grenades,et david prend meme un minigun.
david:regarde y´en a devant la vitrine, c´est l´occasion de prouver qu´on vaut quelque chose!
Frank:parle pour toi!
nos deux amis se déchainent, Frank^y va avec des coups de crosse, tandis que david s´exite avec son fusil a canon scié
david:y´en a trop viens faut s´en aller! aie! saleté!
david tire dans la tête d´un zombie qui venait de le griffer a la jambe
Frank:je vais te porter on y va aller go!go!go!
Frank porte david sur son dos et s´enfui a toute jambes https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014623_025_news.htm
ils arrivent dans un passage sous terrain,david ne se sent vraiment pas bien, après s´être débarassé de quelques zombies, Frank depose david par terre. https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014623_023_news.htm
Frank:ca va aller?
david:je ne crois pas...
Frank:je suis vraiment désolé.
david:de toute façon, je n´avais plus auqune raison de fuir, je ne sais meme pas pourquoi je ne suis pas resté dans le hall quand je t´ai vu.
Frank:pourquoi tu dis ca? qu´est ce qui s´est passé?
david: ma fille était restée avec moi dans le centre commerciale cette nuit,quand je me suis réveillé,j´ai vu le haut de sa tête derrière un rayon, j´ai voulu aller la chercher pour rentrer, mais elle... elle était...
Frank:oh david, je suis vraiment désolé.
david: elle était comme eux Frank!un zombie! j´étais terrifié!je me suis enfuis et je l´ai laissée la...
Frank:tu n´avais pas le choix david.
david: laisse moi ici Frank sors de ce centre commerciale, sors de cette ville, ca vaut mieux pour toi.
Frank:je peux pas te laisser ici!
david: rends moi service Frank,vas t-en.je crois que ce zombie qui ma griffé m´a comme qui dirait infecté, je vais de toute façon finir par devenir comme eux, alors je préfère rester la et mettre fin a mes jours.
Frank:non david!
PAN!david s´est tiré une balle dans la tête,laissant Frank le plus mal a l´aise du monde
Frank:
-graaaaaor!
Frank se retourne, face a la terre,il relève la tête, et commence a hurler sur la marée de zombie qui n´est plus qu´a quelques dizaines de metres
Frank:vous allez tous y passer! je vais le venger! vous allez vous reprendre un minigun dans les dents, a l´attaaaaaaaaaaaque!!!!
Frank va t-il s´en sortir? ou n´aura t-il pas le temps d´échapper au modérateur
ca c´est a vous de savoir ![]()
C´est vraiment bon!
Faut pas oblier la blonde en tailleur gris qui se cachait dans les toilettes. J´ai hate de voir la suite.
encore!encore!encore!encore!encore!encore!c encore mieux que le dernier
d´accord j essaie de continuer!
pfff problème technique tout a été deleate... bon j recommence
Frank saisit son minigun et tire dans la marée de zombie.
les balles viennent s´engoufrer dans les corps décomposés des morts vivants
Frank remonte, laissant le corps de david derrière lui.
Frank:je vais te venger david
Frank remonte a toute jambes les escaliers, mais il est en mauvaise posture, un tas de zombie en bas et un autre en haut.
Frank: ca promet
la marée s´abbat sur Frank, les mains décomposées s´aggripent au blouson du reporter
Frank: barrez vous!
il met un coup de matraque dans la jambe d un zombie, le saisit par les pieds et commence a faire la toupille https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014623_012_news.htm
il dégage une partie de ses assillants et prend la fuite en direction du hall, mais il est complètement perdu. https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014623_034_news.htm
il continue de courrir, après plusieur minutes de sprint, il arrive dans une petite boutique, une laiterie.
il s´arrête dans un rayon et reprend son souffle, mais ce n´est pas normal, pas le moindre mort vivant aux alentours.il se promène dans les rayons,et stoppe net, il va se cacher derrière un bac a glace.il sort la tête et aperçoit un gros type qui pousse un caddy avec des tronçonneuses perceuses et fourches dans les rayons.
Frank:et ***** il m´a vu!
Frank court dans les rayons, a quelques metres il entend le gros mec hurler
Frank:
puis plus rien, Frank n entend plus de bruit, mais cela ne dure pas, dans le rayon d´a coté il entend des roulettes, il approche son oreille du rayon et n´entend plus rien
Frank: ou est ce qu il est passé?
VRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!
une tronçonneuse traverse la vitrine et passe a quelque centimetres du visage de Frank, qui court se refugier dans un autre rayon, le gros mec lui fonce dessu!
Frank sort son flingue et tire dans le pied du commerçant qui chute sur deux zombies sortis de nulle part https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014623_039_news.htm
Frank n´a pas le temps de souffler
il tente de sortir du magasin mais les portes son fermées
Frank:il se passe quelque chose de + qu´étrange ici!
il set pris au piège avec le psychopathe. va t-il s´en sortir?ca c´est le modéro qui coisit!
Frank saisit son minigun et tire dans la marée de zombie.
les balles viennent s´engoufrer dans les corps décomposés des morts vivants
Frank remonte, laissant le corps de david derrière lui.
Frank:je vais te venger david
Frank remonte a toute jambes les escaliers, mais il est en mauvaise posture, un tas de zombie en bas et un autre en haut.
Frank: ca promet
la marée s´abbat sur Frank, les mains décomposées s´aggripent au blouson du reporter
Frank: barrez vous!
il met un coup de matraque dans la jambe d un zombie, le saisit par les pieds et commence a faire la toupille https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014623_012_news.htm
il dégage une partie de ses assillants et prend la fuite en direction du hall, mais il est complètement perdu. https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014623_034_news.htm
il continue de courrir, après plusieur minutes de sprint, il arrive dans une petite boutique, une laiterie.
il s´arrête dans un rayon et reprend son souffle, mais ce n´est pas normal, pas le moindre mort vivant aux alentours.il se promène dans les rayons,et stoppe net, il va se cacher derrière un bac a glace.il sort la tête et aperçoit un gros type qui pousse un caddy avec des tronçonneuses perceuses et fourches dans les rayons.
Frank:et ***** il m´a vu!
Frank court dans les rayons, a quelques metres il entend le gros mec hurler
Frank:
puis plus rien, Frank n entend plus de bruit, mais cela ne dure pas, dans le rayon d´a coté il entend des roulettes, il approche son oreille du rayon et n´entend plus rien
Frank: ou est ce qu il est passé?
VRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!
une tronçonneuse traverse la vitrine et passe a quelque centimetres du visage de Frank, qui court se refugier dans un autre rayon, le gros mec lui fonce dessu!
Frank sort son flingue et tire dans le pied du commerçant qui chute sur deux zombies sortis de nulle part https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014623_039_news.htm
Frank n´a pas le temps de souffler
il tente de sortir du magasin mais les portes son fermées
Frank:il se passe quelque chose de + qu´étrange ici!
il set pris au piège avec le psychopathe. va t-il s´en sortir?ca c´est le modéro qui coisit!
erf désolé, j ai cru que l autre truc était perdu j en ai refait un nouveau, resultat double post... oubliez le deuxieme!
désolé j voulais mettre cette image https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014623_005_news.htm a la place de celle la il met un coup de matraque dans la jambe d un zombie, le saisit par les pieds et commence a faire la toupille https://www.jeuxvideo.com/[...]014623_012_news.htm
c pas gravre t bon toi faudrait que deviene scenariste
encore
![]()
continus sa fait un peu vivre ce forum et quelle pied de lire sa me donne envie d´acheter une 360 juste pour ce jeu qui a l´aire terrible
et voici la suite, (désolé pour le retard)
Frank est pris au piège avec le psychopathe, qui vient de se relever et lui fonce dessus.
Frank: bordel
Frank court jusqu´a la caisse de l´employé, saisis sa chaise et la lui lance dessu, le gros type tombe par terre Frank:
employé:graaaaaor!
Frank:à mort!
le reporter saute sur l´employé,saisis son tablier, l´enroule au tour de son cou et commence à tirer comme un boeuf,peu de temps avant que le cou du zombie se rompe
mais dans sa folie meurtrière, Frank continue de s´acharner sur le cadavre,il le martèle de coups de poing en l´insultant.
en dehors du magasin, une personne voit la scène,un jeune homme en chemise rouge,il reste figé face à cette violence gratuite,mais quand Frank le voit, il ne bouge pas,Frank essaie de se faire entendre à travers la vitre
Frank:ouvre la porte!
l´inconnu: hein?
Frank:OUVRE CETTE P**** DE PORTE!
le jeune homme ouvre la porte qui était barricadée de l´exterieur
Frank: merci
l´inconnu <l´air appeuré>:euh... de rien
Frank:hum pas besoin d´avoir peur, je... je me suis un peu laissé emporté tout à l´heure
l´inconnu:p..pas de mal!
Frank:t´es qui toi?
l´inconu:j m´appelle burt,et je euh... j´étais dans le centre commerciale quand je les ai vus arriver et euh...
Frank:t´inquiète pas, on va se sortir de la
burt:d´accord je vous suis
Frank:tu peux me tutoyer tu sais...
burt: euh... ok
les deux hommes s´éloignent de la vitrine,ils tentent de sortir par une sortie de secours, mais un tas de zombie se dresse devant
Frank prend un tuyau dans chaques mains, dit a burt de s´éloigner et saute dans le tas, en distribuant des coups au hasard
burt:c´est un taré ce mec!
finalement Frank s´en sort avec une blessure superficielle,ils passent la porte,mais au lieu d´arriver dans une sorte de secours,ils arrivent dans un magasin de chaussures.
Frank:bordel! j´vais devenir dingue ici! quelqun s´amuse a changer les pancartes ou quoi?
Frank,sous l´effet de la colère prend une botte et la lance contre un mur, si fort que cela fait presque un trou dedans
burt:complètement tétannisé,choppe une petite bate de base-ball qui était cachée sous une étagère,et met un coup dans la tête de Frank.
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014623_022_news.htm avant de s´enfuir
Frank: argh!reviens! tout de suite!
mais burt disparait par la porte du magasin
Frank tente de le rattraper mais,il ne le voit plus.
Jurant de se venger, il continue l´exploration du centre commerciale
il trouve une pelle, perdue au milieu de l´allée
Frank:non, il y a vraiment quelue chose qui tourne pas rond ici!
il s´en saisit et entre dans une boucherie,ou il a cru voir entrer quelqun
en avançant dans l´arrière boutique,il voit une marée de quartier de viande, de zombie,et de sang.
Frank:finalement, c´est ptêtre pas si mal qu´il y est quelque chose qui tourne pas rond ici! (rapport à la pelle )
il sert sa pelle et commence a frapper les assaillants avec, il va même, pour augmenter le degré de violence sur ses photos, enfoncer la pelle dans la tête d´un zombie
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014623_006_news.htm
Frank: paix à leurs âmes
soudainement les zombies arrêtent d´avancer vers Frank et laissent la place à un autre ennemi,plus gros, plus effrayant, mais surtout plus dangereux, un genre de boucher chinois plutôt balloné
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014623_030_news.htm
Frank:comme si le gros mec de la laiterie n´avait pas suffit!, bon sang ca s´annonce rude!
l´arène est prête, les spectateurs décomposés sont attentifs,et le gibier (Frank) est cerné, va t-il s´en sortir?
le modéro décidera de son sort, en attendant j´espère que vous appréciez ![]()
oui ces sympas surtout la drniere images du jeux
super !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la suite arrive ![]()
bonne idée de mettre une compagnon a franck
revoila une suite, j´espere que vous prennez autant de plaisir a lire que moi a ecrire
Franck est face a une decision difficile à prendre,les zombies ou le fusil a pompe?
-allez,sors toute de suite!
Franck se décide a ouvrir la porte,contre son gré,et les zombies pénètrent dans la boutique.
-bordel!
la femme recule en tirant sur les morts-vivants.
Franck,qui est sous le tas de zombie,essaie de ramper tant bien que mal hors de l´afflux.et réussis finalement à s´en dégager avec peine.
les tirs de fusil se font entendre de plus belle,et Franck court se cacher dans un rayon.
-vous allez tous y rester bande de c***!
1 minute plus tard, les coups de fusil arrêtent de résonner dans la boutique,et Franck sort de sa cachette.
Franck:tu es la?
-argh...déagez je veux pas vous voir!
Franck se dirige vers la porte d´entrée, et devant un tas de maccabés, il voit la femme a terre qui se tient la tête.
Franck:ça... ça va?
-va t-en!
Franck:je peux pas te laisser ici, c´est trop dangereux,tu es blessée?
-dégage!
Franck:je partirai pas sans que tu sois sur pied
-mais t´es sourd ou quoi? je vais bien alors fous l´camp!
Franck retire délicatement la main de la femme posée sur sa tête
Franck:vilaine plaie
-qu´est ce-que t´en sais?
Franck:ya pas photos,faut te soigner
-pourquoi tu t´occupes de moi?
Franck:euh... ben euh...je... j´peux pas te laisser la blessée,sans flingue en plus.
-je répète, pourquoi tu t´occupes de moi?
Franck:tu préfères que je te laisse ici et que tu te fasses bouffer par les zombies?
- ....ouais bon... c´est quoi ton nom?
Franck: Franck, et toi?
-peu importe,faut trouver une pharmacie pour que je puisse me soigner
Franck:bon la ca suffit!tu m´as déja menacé avec une arme, ensuite tu m´as tiré dessu,3 centimètres a coté et j´était un homme mort!ensuite tu me forces a ouvrir la porte avec 40 zombies derrière, alors dis moi au moins ton nom!
-mais que´est ce que ca peut bien faire?
Franck: pffff... bon ok on va a la pharmacie,tu sais ou c´est?
-oui
Franck et la mystérieuse femme sortent de la boutique et se dirigent vers la pharmacie, pas un zombie en vue.
Franck: qu´est ce que tu fesais ici?
-peu importe
Franck <pensée> :elle commence doucement à me faire ch***
-ca y´est c´est là
lundi 00H00
ils entrent dans la pharmacie quand un bruit sourd commence a résonner dans le centre commerciale.
Franck:c´était quoi ce bruit?
-j´en sais rien, on verra ça plus tard, passe moi du désinfectant, on mettra un bandage en attendant
Franck s´execute, il va chercher un tube de désinfectant et le passe a la femme.
-merci
Franck:quand même c´était quoic e bruit?
-j´sais pas plus que toi,aie!
Franck:bah ouais le désinfectant ca pique
Franck:t´as remarqué que les zombies sont devenus plus violent il ya pas longtemps?
-ca doit être parce qu´il fait nuit,j´ai luplein de trucs la dessu,même un film ou il étaient plus résîstant et rapides la nuit.
Franck:on ferait mieux de se planquer jusqu´aux premières lueur du jour ensuite on pourra chercher la sortie
-je cherche pas la sortie
Franck:roooh j commence a en avoir marre, exprime toi clairement! qu´est ce que tu cherches?
mais la discussion est interrompue par une troupe de zombies sanguinaires.
-il sont au moins 200, vite faut fuir!
Franck tente de prendre une photo mais son appareil lui est arraché par un zombie
Franck:ah non j suis pas venu ici pour rien!
il veut foncer dans le tas de zombie mais il est retenu par sa compagnone
-t´es taré viens!
Franck:nan! a l´attaque!!!
Franck s´enfonce dans le tas de zombies et distribue des coups comme un sourd,jamais il n´avait été si violent.les zombies tombent par terre les un après les autres.
-t´es givré reviens!
Franck réussit a recuperer son appareil photo.il saisit un zombie par les jambes et commence a le faire tourner dans le tas
Franck:par ici!
les deux personnes courent dans le tas,giclent les zombies difficilement ( bah oui il fait nuit )et courent dans le grand couloir avant d´entrer dans une armurie
Franck:enfin! on va pouvoir s´équiper convenablement!mais fais gaffe pas me tirer dessu!
-ouais ben fais gaffe aussi
mardi 2H00
Franck prend un AK-47, un pistolet gros calibre,et 2-3 pack de munitions, tandis que la femme prend une grenade,deux revolver, et un magnum
Franck:fais gaffe avec ta grenade
-mais t´es vraiment un chiard!
Franck:
bon, je suggère que l´on aille voir ce que c´était que ce bruit finalement,ca semblait venir d´en dessous au sous-sol.
-non faut attendre le jour
Franck:mais on est chargé a bloc de flingues!
-tu sais combien ya de personnes dans ce centre commerciale?
Franck:bah environ 10´000
-on voit que t´es pas du coin, ce centre commerciale est hyper grand! il y´a au moins 70´000 personnes dedans, par conséquent,70´000 zombies, et tu veux tous les affronter avec deux ptits flingues et un fusil d´assaut tout ça avec seulement 3 chargeurs?
Franck:j´ai pas dis que je voulais tous les tuer!mais il faut que...
-que tu prennes tes photos, ben prend les tout seul, moi je me casse je vais me mettre en sécurité jusqu´au matin!
et la femme disparait au detour d´un couloir
Franck réfléchit a ce qu´elle a dit,70´000 zombies, ca donne du fil a retordre,mais sa curiosité prend le dessu et il cherche les escaliers pour aller au sous-sol
au passage Franck tue quelque zombies avec ses flingues pour économiser le fusil d´assaut,et trouve les escaliers,il descend au sous-sol trouve une petite camionette pomée au milieu de nulle part,il se met au volant, puis ressort.
il s´appuie dos contre le coté de la camionette et s´assied par terre
Franck:comment j´ai pu la laisser partir...
il ferme les yeux pendant plusieurs minutes et pense a la mysterieuse femme, et sur ce qui pourrait lui arriver
Franck:si´il lui arrivait quelque chose... comment je peux être aussi stupide!!!
il hurle et l´écho se propage dans tout le sous-sol
Franck:oh mon dieu,c´est pas vrai.
a une 60aine de mètres,il voit un fleuve de zombie qui s´approche,il veut fuir mais il en arrive des deux cotés,il veut fuir par la troisième intersection mais la porte est fermée,il se décide donc a monter sur sa camionnette.
la horde de zombie continue d´avancer vers le véhicule, mais elle semble devenir plus lente et plus ramolie
Franck:je dois avoir un ange-gardien,c´est déja le matin?
mardi 6H00
Franck dégaine son fusil d´assault et le vide dans le tas de zombie,mais le pauvre chargeur de 60 balles ne vaut rien face aux 2000 zombies qui l´encerclent,Franck semble condamné
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014623_000_news.htm
va t-il s´en sortir? vous le saurez dans le prochain épisode
j´espère que celui ci vous a plu