CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[passe-temps] scénario

DARK_ELITE
DARK_ELITE
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:21:23

bon c super :ok: et les soi disant zombie comme le boucher c juste des perssone qui on peter les plond :fou:
en voillant toute c horreur et chapeau pour la remarque sur le changement de comportement des zombie la nuit bien jouer continue comme sa

battlefield2905
battlefield2905
Niveau 6
29 avril 2006 à 12:03:40

srx el demonte ton histoire jvien juste de la lire en entiere et le jeu ossi a laire detre tro bien continu c tres bien :-d

flagolet
flagolet
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:22:01

voici une courte suite car je n´ai pas beaucoup de temps devant moi :ok:

Franck est cerné,des centaines de morts vivants sont autour de la camionnette.

Franck:fallait pas non plus espérer s´en sortir a chaque fois...

au travers des cris des zombies, une explosion fait gicler la porte du 3eme couloir sur les 15 zombies qui étaient sur le coté gauche du véhicule,fesant rouler une tête sur l´allée

-amène toi ducon!

Franck saute du véhicule et court comme un athlète jusqu´à la sortie

-grouille!

il remonte les escaliers avec sa sauveuse

Franck:merci beaucoup de m´avoir aidé je voulais te dire que j´étais désolé d´avoir...

-pas le temps, vite faut barricader la porte, ca fera gagner du temps!

Franck saisit une chaise et la pose contre la poignée

-ah ouais très bien trouvé...

Franck:vite on s´barre!

Franck et la femme fuient à toute allure dans le centre commerciale,ils s´arrêtent dans la boutique "le bricoleur heureux".

Franck:une boutique d´outils?

-t´as mieux peut-être?

Franck cerche dans les rayons il prend une pelle,mais la femme la lui arrache des mains

-tu comptes tous les enterrer peut-être?

Franck:lache moi un peu!

Franck s´approche d´une étagère le regard interogatif

Franck: tu peux me dire ce que fout un clown dans un magasin d´outils?

-un clown?

Franck:ouais un clown

-mais qu´est ce que j´en sais moi?

Franck approche sa tête du clown se posant plein de questions, quand celui ci lui crache au visage!

le clown saute de l´étagère,chope deux tronçonneuses et prend la parole

clown:qu´est ce qui est petit, insignifiant et qui devient tout rouge quand il a une tronconneuse sous le menton? :gni:

Franck:ce sera bientôt toi, ducon!

clown: perdu,trululu!

le clown psychopathe allume ses tronçonneuses et commence a charcuter les vitrines en dansant

clown:1,approche toi,2,ne bouge pas,3 t´as plus de bras :fou:

-Franck fais gaffe!

tout est chaos dans la boutique, le clown sort et regarde les deux individus dans la boutique avant de les menacer

clown:soit vous m´affrontez et vous mourrez, soit vous fuyez et je ferai du hachis parmentier avec les autres survivants!

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014623_028_news.htm

deux tronçonneuses face a 4 mains nues, que vont faire les deux héros?

la suite au prochain numéro :ok:

DARK_ELITE
DARK_ELITE
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:55:14

viiiiiivement la suite chaque je passe par le jeu voir les nouveaute et tout ici voir si ya une histoire de+ :ok:

flagolet
flagolet
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:23:56

voici encore une suite, bonne lecture aux amateurs :-)))

-amène toi!on a aucune chance contre deux tronçonneuses!

Franck:je peux pas laisser les survivants se faire tuer!

-si tu l´affrontes il te butera et les suvivats après alors aboule!

le clown fou:hihihi comme vous voudrez!

Franck et la femme noiraude courent au hasard des couloirs et s´arrêtent pour souffler

Franck:mais qu´est ce que tu cherches au fond?

-qu´est-ce ça peut te f***** ?

Franck:du calme je demande c´est tout

-et ben oublie.

Franck:j´peux au moins savoir ton nom? ou ton surnom?

-non

Franck:...

-allez on a assez perdu de temps on continue

Franck:la sortie est par là regarde la pancarte!

-je cherche pas la sortie

Franck:mais tu commences a m´les casser sévère!

-très bien casse toi j´ai pas besoin de toi!

Franck:roh c´est bon calme...

la femme fait les gros yeux,elle recule de quelques pas, et commence à courir a toute vitesse.

Franck:qu´est-ce qui te prend reviens!

Franck se retourne,et voitun survivant arriver, un flingue a la main, qui se tient le ventre

-aidez moi!

Franck:qui êtes-vous? comment vous vous êtes fait ça?

-il faut qu´on se mettent en sécurité venez

et ils vont se cacher dans une pharmacie,la caissière zombie tente de les tuer mais Franck commence a l´étrangler

-euh...

Franck avec une lueur de rage dans les yeux rompt le cou de la caissière

Franck:QUOI?

-euh non rien

Franck: qu´est-ce qui t´as fait ça, c´est pas une morsure!

-un clown

Franck (pensée):oh m**** il a déjà commencé

Franck:un clown?

-oui il m´a mis a terre et a essayé de me découper avec une tronçonneuse,mais quelqun lui a tirer dessu il m´a effleuré

Franck:vous êtes quand même mal en point,comment vous appellez vous?

-wayne

Franck:ok wayne on va voir ce qu´on peut faire

wayne:il faut désinfecter déjà et on va mettre un gros bandage dessus

Franck:j´ai peur que ca soit pas aussi simple

wayne :mais on a pas le temps, au fait,cette femme avec qui vous étiez...

Franck:la noiraude, elle a eu peur en vous voyant arriver, vous la connaissez?

wayne:on va dire ça oui, mais il y´a plus important,j´ai des co-équipiers, deux femmes, susan et jolie

Franck:on va les retrouver

wayne:si la noiraude ne les retrouve pas avant...

voilà j´espère que vous appréciez :ok:

DARK_ELITE
DARK_ELITE
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:23:41

super

flagolet
flagolet
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:54:48

les deux hommes sortent de la pharmacie,wayne peine à marcher, Franck le prend sur son dos,malgré le lourd poid de son co-équipier

Franck:comment on va les retrouver? ce centre commerciale est immense!

wayne:allez par la je suis sur que c´est par la!

Franck porte wayne jusqu´à l´endroit désigné

wayne:regardez faut prendre cet escaliers, en suite on devra prendre a gauche a la 2eme intersection,puis tout droit et a la 3eme suivante on prendra à droite et ensuite on ira tout droit ce sera par la.

Franck:pourquoi tu t´es séparé de tes co-équipières?

wayne:j´étais allé voir si la police arrivait mais le clown m´a attaqué par surprise!

Franck:mais elles se sont surement enfuies en entendant les tronçonneuses non?

wayne:non on gardait notre position car c´était un endroit plus sur que les autres, on y avait déposé des armes et des munitions.

toujours en train de courrir,Franck demande a wayne

Franck:on y est bientôt arrivé,mais elles sont surement venu a ta recherche nan?

wayne:non si on sort de ce poste on est mort,c´est inévitable, j´ai eu de la chance que quelqun arrete le clown sinon je serais en 4 morceaux.

Franck:je vois oui...

arrivés à destination susan et jolie sont en train de se battre contre quelques zombies.

Franck dépose wayne et ramasse une guitare, puis il envoit un coup dans la tête d´un zombie
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014623_045_news.htm

Franck:et les armes, les munitions?

jolie: on a tout utilisé!

Franck:super!

Franck finit de déssouder les zombies,puis il entend comme un bruit de moteur pas très loin.

susan:c´est quoi?

jolie:ca ressemble à.......

Franck: planquez vous! vite!

en effet,sans que personne ne puisse faire le moindre mouvement,wayne commence a hurler, tandis que ca chemise s´imprègne de sang.

susan et jolie:oh mon Dieu!

Franck:bordel!

sachant que wayne n´a plus aucune chance, Franck saisit son appareil photo et prend un cliché du massacre

susan:ahhhh! mon Dieu vous n´avez donc pas de coeur? aidez le!

-gnihihihi pauvre petit vers de terre,tu devrais faire attention petit sourisaut :fou:

Franck:fuyez vite!

susan et jolie tente de prendre la fuite mais la femme noiraude apparait subitement de l´autre coté du chemin, un shootgun à la main

-besoin d´un coup de main Franck?

Franck:ouais active!

la femme charge son fusil et tire dans une jambe du clown,qui tombe par terre en rigolant

clown:hihihihi,c´est tout ce que vous pouvez faire?

la femme recharge encore son shootgun et tire dans le bras droit du clown.

clown:mouahahahaha, pathétique!

-a toi l´honneur Franck!

Franck prend la tronçonneuse que le clown a fait tombé suite a la destruction de son bras droit,et l´enfonce dans la tête du clown psychpathe

le sang jaillit et Franck prend une photo

Franck: :diable:

susan et jolie assistent au massacre et sont figées de dégout

en passant la femme noiraude regarde wayne baignant dans son sang

-pf,tout se paie un jour, imbécile.

Franck:un peu de respect stp

mardi 18h20

-pf, il ne mérite pas le respect

Franck:qu´est-ce qu´il t´as fait?

-ca t´regarde pas.

Franck:comme d´hab´ quoi...

-le soleil va bientôt se coucher,toi la fille, et toi la... vieille fille, vous venez, faut s´abriter jusqu´au matin ou est sur de pas être 4 demain.

toujours choquées,susan et jolie les suivent de près mais pas trop car elles sont craintives

jolie:ils me foutent les jetons,t´as vu le type, il a pris une photo au lieu d´aider wayne

susan:et la fille elle a tiré dans la jambe et le bras du clown pour qu´il souffre au lieu de le tuer d´un coup

jolie:on va devoir être très vigilentes car le mec ne perdra pas une occasion de faire de nous son prochain articles dans la rubrique "dévorées par les zombies :peur:

-par la

Franck:tu te fous de nous?

-t´as une meilleure idée?

Franck:alors voila c´est super, on va dormir dans un local d´arrière boutique, 3 mètres carrés pour 4 personnes :oui:

-on va se relayer la garde,je vois pas d´autre solutions,toute les 2 heures,si la situation devient trop dangereuse on s´enfuit

Franck:et comment on va bloquer la porte?

-tu tournes la clé

Franck: :rouge:

-si jamais celui qui garde la porte crie que c´est trop dangereux, les autres ouvrent et on s´enfuit.

Franck:dormir ici c´est signer son arrêt de mort!

rester dans le centre commerciale avec tout les tas de zombies, c´est aussi signer son arrêt de mort alors vous rentrez la dedans et vous fermez votre grande g*****,j´te réveillerai Franck quand ce sera ton tour

l´idée semble être une invitation au suicide, le plan de taré va t-il fonctionner?

la suite au prochain numéro :oui:

DARK_ELITE
DARK_ELITE
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:18:25

au risque de me repete c suuuuuuuuuuuuupeeeeeeerrrrr

flagolet
flagolet
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:28:06

:gni:

DARK_ELITE
DARK_ELITE
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:38:59

encore encore encore encore encore encore encore encore encore est ce que j´ai dit encore ?
:rire:

flagolet
flagolet
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:54:55

mardi 20h30

-bordel, pourquoi il y´a aucun zombie ici?,je croyais que ca grouillait, surtout la nuit...

la femme noiraude,dans la lueur de la nuit,tient son fusil a pompe braqué sur la porte de la vitrine,ses cheveux noirs se fondent dans l´obscurité,mais on peut encore distinguer son visage,exprimant une fatigue intense

-je pourrais fermer les yeux rien qu´une seconde,pas longtemps,juste un instant pour me reposer les paupières...non reste éveillée allez,c´est bientôt la fin de ton tour de garde...

avant même d´avoir finit sa phrase,la femme tombe dans le sommeil et pose sa tête sur le comptoir

-...

la femme dort toujours, quand la porte s´ouvre le plus silencieusement du monde,une silhouette menaçante avance dans la pièce faiblement éclairée par la lueur de la lune.

Franck ouvre la porte du local et voit la femme dormir sur le comptoir tandis que la silhouette se rapproche de plus en plus

Franck:réveille toi!

Franck se jette sur le fusil à pompe et tire en direction de l´inconnu,le bruit du tire réveille la femme en sursaut,alors que la silhouette menaçante s´en va a lentement en dehors du magasin

Franck:mais t´es complètement tarée!donne moi cette arme! depuis combien de temps tu roupilles?!

-ola du calme, je me suis assoupie seulement 2 minutes...

Franck:du calme du calme! on a failli y passer!alors ton calme tu peux te le garder!

-ok ok,bon on fait quoi?

Franck:c´est mon tour, enferme toi dans ce local et reste-y,je vais m´assurer de la garde jusqu´à demain matin!

-bonne nuit

Franck:c´est ça

jolie:tu as entendu?

susan:oui,on peut pas leur faire confiance,faut s´enfuir

jolie:bien d´accord!attend mon signal, et dès que je me lève on y va

susan:ca marche

les deux cachotières font semblant de dormir quand la femme noiraude entre dans le local,elle se recouche et après quelques minutes,les deux autres passent à l´action

jolie:go!

les deux survivantes se lèvent et commencent à mettre des coups de pied a la noiraude,après une 10 dizaine de coups,elles ouvrent la porte et bousculent Franck en s´enfuyant en dehors de la vitrine

Franck:eh attendez!

-arghhh... salo*** vous vous en tirerez pas comme ça!

Franck:oh pu***, ca va?

-oui oui, j´ai seulement pris 12 coups de pied avec des talons aiguilles dans le ventre, mais rien de grave... aie bordel...

Franck:qu´est-ce qui leur a pris?

-j´en sais rien moi!

Franck:repose toi, quand ça ira mieux, on ira les retrouver

-mouais...

Franck reste le fusil braqué sur l´entrée de la vitrine,après un moment de silence, la noiraude brise la glace

-Cin...

Franck: hein?

-tu peux m´appeller Cin...

Franck: euh ok Cin,mais c´est quoi ton vrai nom?

Cin:appelle moi Cin un point c´est tout,mon vrai nom te regarde pas

Franck:ca joue...et qu´est-ce que tu fesais ici ?

Cin:pense pas que parce que j´t´ai donné un surnom je vais te raconter ma vie... aie mon ventre...

Franck:ouais ok...

mardi 00h00

Franck aide sa nouvelle amie Cin a se relever,quand un bruit de sourd commence a se faire entendre dans le centre commerciale

Cin:ah bordel mes oreilles!

Franck: arrgghhh c´est quoi ce truc?

après une minute d´intense souffrance auditive,les 2 amis aux oreilles bourdonantes cessent d´entendre le raisonnement du bruit.

Franck:c´était quoi?

Cin:je sais pas

Franck:viens on sort, voir si jolie et susan sont dans les parages

les deux compagnons sortent du local et stoppent net, Franck redirige son fusil contre la sortie

Franck:t´es qui toi réponds!

la silhouette sombre se tient au milieu de la pièce, elle commence a faire les 100 pas,lentement,avec un air décontracté et sur d´elle

-pitoyables vermisseaux,votre arme ne servira à rien,alors laissez moi me présenter je vous prie

Franck:T´ES QUI!!!

-mmmmh je vois,vous m´avez l´air pressés,vous cherchez quelque chose?il y´a deux charmantes personnes que j´ai rencontré en venant vous voir

Franck:susan...jolir... qu´est ce que vous avez fait d´elles!

-et bien...à votre place, je préfèrerais ne pas savoir,cela risque d´être un spectacle assez perturbant

Franck:QU´EST CE QUE VOUS LEUR AVEZ FAIT SALE...

-si vous y tenez...

l´homme à la voix froide et cruelle sort son bras de l´ombre,sa peau est grise,et gravée de plusieurs entailles qui semblent avoir un sens précis,sa main est elle aussi grise et légèrement mutilée,mais propre à souhait,l´homme tient dans sa main la tête de jolie

Cin:oh mer** je crois que je vais gerber!

Franck:oh bordel de m**** comment vous avez pu faire ça? ducon tu vas en ch***!

Franck tire un coup de fusil à pompe au niveau de la tête plongée dans l´obscurité, mais cela semble ne pas avoir d´effet

-votre arme ne vaut rien,aucune arme standard ne peut m´atteindre...

l´homme toujours plongé dans l´ombre,en une fraction de seconde,sort 3 couteaux et les balancent sur Franck qui en esquive deux de justesse, tandis que le 3eme lui heurte le flanc

Franck:aie, fils de...

-voyez vous mon cher reporter,je n´apprécie pas que vous veniez fourer votre nez dans ce que je fais ici,alors je ne saurais que trop vous conseiller de vous en aller au plus vite,la sortie est proche

Franck:aïe... aie au moins le cran de dire qui tu es sale lache!

-ce n´est pas nécéssaire,je ferai en sorte d´épargner vos misérables existences si vous vous en allez maintenent, l´ami

Franck:j´ai l´impression que ca va pas être possible, amigo

-dans ce cas... oh mais qui est-ce donc qui se cache derrière ce comptoir?

Cin se relève les larmes aux yeux toujours choquée par la tête tranchée de jolie

-oh!mais qui voila donc?Cintia,quel plaisir de te revoir...j´ai bien peur que la négociation soit terminée monsieur... Franck n´est-ce pas? si vous connaissez Cintia alors je ne peux pas vous laisser en vie,je vous serai reconnaissant de pouvoir comprendre ceci

Franck:amene toi Cin on s´tire!

l´homme toujours plus angoissant,sort une arme de poing de son manteau (comme celles de voldo dans soul calibur!)et la fixe à son poing droit,le magnifique métal argenté reflète la leur de la lune,donnant une certaine classe au mystérieux et néanmoins angoissant homme qui est toujours caché dans la parcelle d´ombre.

Franck:oh bordel on est cuits :ouch2:

-veuillez m´excuser de devoir en venir aux mains l´ami,mais comprenez que je n´ai pas d´autre solutions

Franck:si on reprenait au moment ou vous me proposiez de partir?

l´homme avance lentement dans la lueur de la lune,son visage est presque découvert

-en garde

Franck et Cin sont en mauvaise posture face a un "boss"qui semble bien plus costaud qu´un boucher ou qu´un clown tronçonneur,vont ils sortir du magasin entier ou en apericube?

la suite au prochain numéro :banzai: :rire2:

DARK_ELITE
DARK_ELITE
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:24:18

vivemrnt le prochain numero

kasabian2
kasabian2
Niveau 7
03 juin 2006 à 09:43:01

:ok: éxélent!!!!! je kiff de trop! :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
04 juin 2006 à 21:22:38

woa c´est super t´es vraiment balaise pour écrire des scénarios alors la je dis chapeau!!!

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
04 juin 2006 à 21:27:52

j´ai une question l´ami franck n´a jmais la petite et la grosse comission? :dehors:

flagolet
flagolet
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:36:12

magikpsg

je vais tenter de trouver une excuse pour pardonner cet oubli

euh... censuré :oui:

( :rire2: )

flagolet
flagolet
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:56:35

voici la suite

Franck:viens cin, on s´tire!

-je vous promets une douleur minime si vous ne bougez pas l´ami

Franck: va ch***!

l´homme sort de l´ombre,mais son visage n´est pas entièrement visible,une capuche cache la moitié supérieure de sa tête.il exprime un sourire qui ressemble plutôt à un cruel rictus,entrecroisé de plusieurs entailles,il avance lentement et tranche le comptoir en deux

Franck: :ouch2:

Franck et Cin entre dans le local et ferment la porte à clé

-je m´attendais à plus d´originalité venant de ta part Cintia...

le boss défonce la porte avec son arme de poing

-mmmmh...quelque chose ne va pas...

Franck:vas-y conn*** bute nous,qu´on en finisse

le boss tourne la tête légèrement de coté et lance froidement à travers la salle

-vous croyez que je ne vous vois pas?

Franck et Cin ne voient pas à qui le boss a adressé cette parole,ayant justement ce même boss cachant la vue sur l´entrée

-ces reporters... il faut toujours qu´ils fourrent leur nez là ou il ne faut pas...

Franck,dans un élan d´héroisme,tente de coller un coup de poing dans la tête du boss à capuche,mais celui ci fait preuve d´une rapidité étonnente et lui braque les 3 lames sous le menton

-laissez moi terminer sil vous plait.

Franck se rassied,la peur au ventre.

-comme je le disais,je vous prierai d´attendre que j´en aie fini avec ces deux personnes pour m´occuper de vous,je n´ai pas quatres bras,l´ami

Cin:mais à qui il parle?

- vois-tu Cintia,ton ami n´est pas le seul gratte-papier à être venu ici,regarde

en effet,sous l´autorisation du boss,Cin jette un coup d´oeil vers l´entrée et voit un jeune homme un peu chétif,avec des cheveux bruns tirés vers le haut,il tient un appareil photo et tente de trouver un bon cadrage pour prendre la scène en foto

Cin:aidez nous!

- tais-toi je te prie Cintia

Cin: aide nous conn***!

le boss dirige les 3 lames de son arme de poing sur la gorge de Cin

- j´ai dis "tais-toi"

Franck en profite pour sauter sur le boss,il tente de le frapper,mais le boss attrape Franck par le col et le jette sur les débris du comptoir,se fesant mitrailler par l´appareil photo du reporter a l´entrée,Cin en profite pour s´enfuir,bousculant le nouvel arrivant qui loupe sa dernière foto

le reporter:co**asse!

Franck se relève difficilement et essaie de fuir vers la sortie,mais le boss le retient par son blouson

boss:vous partez déjà Franck?

il ré-attire Franck vers lui et le balance à travers le petit magasin,aux pieds du reporter

le boss avance à nouveau,son arme de poing pointée vers les 2 hommes

reporter:ça y´est j´ai de bonnes fotos!

le reporter s´en va en courant tandis que Franck est toujours à terre

-je vous imaginais plus robuste que cela Franck,bien que la tentation soit extreme,je ne vais pas vous tuer,mon vrai problème est Cintia,mais si je vous revois,l´ami...

et sur ces mots,le boss qui était a coté de Franck,toujours à terre,s´en va en dehors du magasin,et disparait dans la longue allée

Franck est mal en point,2 vols planés,c´est pas bon du tout,il se relève difficilement et sort du magasin

Franck:et m**** il manquait plus qu´ça

une troupe de zombie sanguinaires avance vers Franck,ils sont 50,mais la nuit, c´est bien plus hard!

Franck:je peux pas me les faire,j´ai trop mal

l´ami Franck,après s´être fait humilié par un boss,abandonné par sa coéquipière et mitraillé de foto par un reporter sadique,commence à s´énerver léger

il court lentement,à cause de ses blessures,les zombies le rattrape,il se réfugie dans un magasin et bloque la porte,personne dans la boutique,il voit un ascenseur

Franck: ...

les zombies tappent contre la porte

Franck:après tout,c´est soit les zombies dans l´ascenseur, soit les zombies dehors...

il appuie comme un taré sur le bouton,les zombies cassent la vitre,alors que l´ascenseur s´ouvre justement,coup de bol,pas d´ennemis,mais une mamie survivante en chaise roulante!

Franck presse sur le bouton pour refermer les portes et descend au sous sol

-mon dieu, mais que se passe-il ici jeune freluquet?

Franck <pensée> :une chaise roulante... pratique pour aller plus vite...

-vous avez perdu votre langue jeune homme?répondez moi! j´ai très peur ici!

Franck <pensée>:je devrais pas...mmmmmmh,après tout, peut-être que si...

-pf!vous n´êtes qu´un gibier de potence!pas capable d´aider une vieille dame dans le besoin!mais sortez nous de la voyons!

Franck:ta g***** la vieille,donne moi ta chaise roulante

-quoi?mais ça ne va pas la tête?

la porte s´ouvre,attirant l´attention des quelques zombies découverts

Franck, dans un élan de cruauté,sors la pauvre mémé de son fauteuil roulant et la pousse en dehors de l´ascenseur,dans les quelques zombies qui se jettent dessus

-ptit c**!

la mère-grand sort un revolver de son sac à main et tire sur Franck,mais le rate de peu

Franck:bordel!même les grands mères sont dangereuses ici!

les portes de l´ascenseur se referme sur les cris de la vieille dame

Franck:c´es tpas une formule 1,mais c´est tjr mieux qu´a pied...

Franck monte au premier étage,met un coup de chaise roulante aux zombies,sort du magasin,s´installe dans son fauteuil,et commence à rouler (c´est un fauteuil roulant éléctrique :oui: )

Franck:pu*** va falloir que je retrouve Cin avant le dingue d´avant (je parle du boss :oui: )

désolé si j´en ai choqué quelques un avec le coup de la mémé mais bon, on est dans dead rising, alors pas de quartier :diable:

kasabian2
kasabian2
Niveau 7
07 juin 2006 à 16:38:58

Non pourquoi elle meur la mamie POURQUOIIII!!! :lol:

DARK_ELITE
DARK_ELITE
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:44:54

sans commentaire :honte:

flagolet
flagolet
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:47:08

désolé si ça ne t´as pas plus dark-elite,je ne remettrai plus de mère-grand :oui:

La vidéo du moment