CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[passe-temps] scénario

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
24 juin 2006 à 21:14:05

super flagolet on pourra faire des parties sur le live

battlefield2905
battlefield2905
Niveau 6
25 juin 2006 à 10:56:27

flagolet moi lundi jai pa la xbox 360 mai le brevet ! :(
mai je sui sur de lavoir jai ke 30 point a avoir pr lavoir et au brevet blanc jai eu 70 dc plu de la moitié donc c bn !

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
25 juin 2006 à 15:24:32

moi le brevet c´est deja fait lol je suis deja en vacance.

DARK_ELITE
DARK_ELITE
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:52:19

bon c pas le tou mais fodrai ecrir la suite

DARK_ELITE
DARK_ELITE
Niveau 10
27 juin 2006 à 01:39:46

bon flagolet g une idee mais si sa te plai pale fais pas :

avec tout se ke l´on a appri sur le jeu et le scenario(grace au trailer) tu pourai refaire un topic et reecrire l´histoire,l´arriver en helicopter,les survivant ki se barricade,la vielle ki kasse tout pour recuperer son clebs zombie.

alors kan dis tu :question: :ok:

flagolet
flagolet
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:02:48

:hello:

excusez-moi j´ai été absent un moment (blessure au pied) mais rien de bien grave :ange:

oui je pense qu´avec tout ces trailers je vais bientot ré-écrire l´histoire,mais je vais d´abord terminer celle-ci

Franck va t-il mourrir,ou réussir à s´échapper? :diable:

DARK_ELITE
DARK_ELITE
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:28:52

super une nouvel histoires

:-p :p) :fete:

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:11:39

Dans 2 Heure on pourra enfin lire :fou: :fou: :fou:

DARK_ELITE
DARK_ELITE
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:34:16

:question:

flagolet
flagolet
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:08:57

je commence tout de suite :oui:

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:50:06

Tu as deppasé le délai :fou: :fou:

Tu veut nous torturer ou quoi ?? :fou: :fou:

flagolet
flagolet
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:01:01

la marée de zombie se jette sur Cin qui est totalement submergée,elle se défend tant bien que mal,alors que le boss regarde le spectacle,après environ 30 secondes le boss entre dans le tas de zombie, attrape Cin et la balance hors du tas

Cin crache du sang,ses habits sont complètement ensanglantés

-tu sais Cintia,je pensais que tu étais plus robuste que ça

Cin se traine difficilement au sol,essayant de fuir le boss qui se rapproche de plus en plus

-je te conseille de t´arrêter Cintia,et je te tuerai rapidement,dans le cas contraire, je serai obligé de te faire souffrir

Cin continue de ramper vers le carefour,le boss lui plante son arme dans la jambe droite,fesant résonner un hurlement de douleur à travers l´allée

l´homme à la TMP (si si souvenez vous :oui: ) qui cherchait un moyen de descendre,saute du premier étage et après s´être très difficilement relevé, commence à vider tout son chargeur sur le boss,sans effet

-les armes standards ne m´atteignent pas...

le boss sort un couteau de sa robe avec son autre main et l´envoie dans le ventre du tireur,qui s´écroule au sol,fesant apparaitre une flaque de sang

-je ne voulais pas en arriver là,enfin peut-être que si après-tout...mais j´aurais préféré vous tuer tout les deux sans trop de souffrance...regardez vous...

plus loin dans le centre commerciale

Franck:bordel, faut y retourner on peut pas les laisser la!

soldat n´2:oublie, t´as vu dans quel état on est!

Franck:et eux t´imagines dans quel état ils sont!

soldat n´2:oublie ça! ils sont morts! et on peut rien y changer,alors maintenent faut se tirer d´ici!

Franck:qu´est-ce qu´on vous dit déja a l´armée? c´est pas un truc du genre "on ne laisse jamais un homme blessé sur le terrain" ?

soldat n´2:ils sont morts! pas blessés! alors maintenent tu la fermes et on se tire!

les deux hommes arrivent devant une consession automobile

Franck:un magasin de voiture dans un centre commerciale?

soldat n´2:il est immense ce centre commerciale, réfléchis pas, on y va!

les deux hommes entrent dans la concession automobile et tuent les quelques zombies qui trainent dedans,dont le proprio

soldat n´2:viens on ramasse les clés!

ils s´emparent des clés d´une voiture à quatres places et rentrent dans le véhicule

Franck:laisse je vais conduire

Franck démarre la voiture et explose les vitres du magasin

soldat n´2:je crois que c´est par la le hall!

mais Franck ne va pas dans la direction indiquée et retourne en arrière

soldat n´2:pu*** on va pas les rechercher oublie! eh fais gaffe ya plein de zombie! passe moi le volant!

Franck:va ch***

le soldat met un coup de poing a Franck,qui s´empresse de riposter,Franck prend le soldat et le jette hors de la voiture dans un tas de zombie

Franck: :noel:

Franck conduit jusqu´à l´emplacement de Cin et freine d´un coup sec

il se retrouve face a Cin couché par terre à coté de l´homme qu´il avait croisé au sous-sol,avec le boss debout devant eux et un bon millier de zombie derrière

Franck: :ouch:

boss:Franck!je commençais à croire que vous ne reviendriez pas!

Franck sort de la voiture et lance à travers la salle : encore un pas vers eux et je t´explose!

-vous avez une haute estime de vous-même Franck,mais je dois vous dire que vous ne valez pas un clou dans l´état dans lequel vous vous trouvez

Franck:ah tu crois-ça?

-oui,je le pense sincèrement

au premier étage à l´autre bout de l´allée,un homme chauve,de couleur noir,avec une chemise beige,apparait, un bazooka à l´épaule

l´américain latino (c´est bien ça non? :question: ) à terre avec son couteau planté dans le ventre,hurle à travers la salle

- vas-y tire!

l´homme tire une roquette dans le tas de zombie,fesant gicler des bras et des jambes sur 20 mètres à la ronde

le boss se retourne et fonce vers l´emplacement de l´homme au bazooka,pendant que Franck redémare la voiture et va chercher Cin et l´autre blessé

le boss fait un énorme saut et atteri au premier étage,à 3 mètre de l´homme au bazooka,qui vient de recharger une roquette et lui tire dessus en sautant en arrière

l´onde de chox fait reculer le boss de 2-3 mètres,alors que le tireur gicle 3 fois plus loin,et tombe par terre,taché de son propre sang

Franck,qui avait fini de charger l´americain latino sur le deuxième siège avant,essaie de coucher Cin sur la banquette arrière,alors que les zombies approchent de la voiture

Franck réussit finalement à mettre Cin sur la banquette arrière et démarre en 4eme vitesse,tournant au hasard jusqu´à arriver au hall d´entrée,rempli de zombie jusqu´au moindre centimètre carré

mardi 19h00

le soleil se couche,les zombies deviennent plus forts et plus resistants

Franck hésite un instant,retourner en arrière au risque de croiser le boss et se faire tuer,ou tenter le coup dans la vague de zombie qui se tient entre la voiture et la sortie

l´américain latino assis a coté de Franck,regarde dans le rétroviseur et voit le boss arriver à toute vitesse

-fonce!

Franck fonce dans le tas de zombie,qui s´écrase sous les roues ou se heurte contre le capot,mais la voiture est retenue par le nombre gigantesque de morts-vivants

Franck accélère,la sortie n´est plus qu´a une vingtaine de mètres

la voiture n´avance plus,trop de zombie!

le boss saute sur le toit de la voiture et commence à planter son arme dedans alors que les zombies se réunnissent en tas sur la voiture

à la sortie le photographe roux (mais si souvenez vous :oui: ) prend des clichés du boss détruisant la voiture avec les zombies autour

Franck,dans la voiture se baisse pour éviter les lames qui s´enfoncent dans le toit,mais son ami assis a coté,complètement sonné,ne se baisse pas

Franck:baisse toi bordel!

un autre coup de lame s´enfonce dans le toit de la voiture, puis dans le crane de l´américain latino

le sang gicle contre le visage de Franck,qui prend le couteau planté dans le ventre du cadavre,

le toit commence à céder sérieusement,la main du boss s´enfonce dans le toi de la voiture

Franck attrape la main du boss et plante le couteau dedans,mais le boss continue à frapper

le parbrise explose suite au poids des zombies qui fesaient pression dessus,des bouts de verre coupent le bras du reporter voulant se protéger la tête

Franck a la tête qui tourne,il commence à tomber dans les pommes,toujours baissé pour eviter les coups du boss,sa vision diminue,tout devient noir

a la sortie,un bruit de moteur approche,plusieurs mêmes,des camions s´arrêtent et des soldats de l´armée sortent des véhicules,ils enlèvent le photographe roux qui était toujours en train de mitrailler de photo le tas de zombie et le boss acharné

les soldats sortent leur mitrailleuses et tirent des balles dans les zombies,qui s´écroulent à terre par dizaine,des grenades sont lancées dans le tas,fesant gicler les membres des zombies un peu partout

de l´autre coté,une vieille femme passe par la en courant et s´arrête net en voyant la scène,c´est susan! (mais si souvenez vous en aussi, susan et jolie :oui: )

elle prend la fuite,attirant l´attention du boss,qui pense surement avoir tué les 3 individus dans la voiture

le boss se lance à sa poursuite,tandis que les soldats continuent de mitrailler les zombies,après plusieurs minutes de fusillade intensive,les zombies sont à terre,les soldats s´approchent de la voiture,sortent Franck et l´emmpne hors du centre commerciale,les deux autres étants décédés

un soldat s´écrie: appellez l´hélico on a un survivant!

la majorité des soldats entre dans le hall ,alors qu´une petite partie reste dehors

après 15 minutes l´hélicoptère arrive,en même temps que le boss qui revient en courant dans le hall,massacrant les soldats par la meme occasion

les soldats à l´exterieur chargent Franck sur un truc pour le remonter dans l´hélico,avant de se faire tuer par le boss,qui donne un dernier coup à Franck avant qu´il ne soit hors de portée

le boss regarde l´hélicoptère s´éloigner,avant de disparaitre de nouveau dans le hall,recouvert de cadavres de zombies et de soldats

après un moment,l´hélicoptère se pose vers l´hopital le plus proche

le pilote transporte Franck aux urgences

les médecins l´emmènent en salle d´opération et tentent de le réanimer

après un long moment,un médecin prend la parole

-heure du décès : mercredi 00h04

c´est la fin,Franck est mort,Cin aussi,malheureusement,toutes les histoires n´ont pas une fin heureuse :snif:

en attendant si cela vous a plu,je penserai à ré-écrire une histoire au vue des trailers qui ont déja été dévoilés

bonne fin de journée :ok:

spécial dédicasse à DARK_ELITE,cheateur,et kasabian :oui:

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:02:22

La DELIVRANCE :hap:

OIUUUUUUUUUAIIIIIIIIIISSSSSSSS :fou:

WTF I´M CRAZY !! FUCK OFF MY WAY !! :fou:

OOOOOOOOUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIS :fou: :fou:

HOLY SHIT !!

flagolet
flagolet
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:05:01

:oui:

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:10:32

Mouhahah Je vais me retaper toute L´histoire rien que pour le plaisir :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

MAIS BORDEL POURQUOI ON PEUT METTRE QUE 10 SMYLEYS ?? ? J´AI ENVIE DE M´EXPRIMER BORDEL !!

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:14:20

REFAIS EN UNE !! :fou: Plz :hap:

MEME 2

MEME 3 :fou: :fou:

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:17:25

I NEED IT !! :fou: THIS IS MY DRUG !! :fou: :fou: :fou: :fou: