CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[passe-temps] scénario

DARK_ELITE
DARK_ELITE
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:56:43

merqi et si frank pouvait retounait prendre le revolver :lol:

flagolet
flagolet
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:21:05

je vais y penser :rire2:

DARK_ELITE
DARK_ELITE
Niveau 10
09 juin 2006 à 12:56:38

merqi frank aurait bien besoin d´un 357magnum :-d

flagolet
flagolet
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:22:15

Franck,toujours en chaise roulante,roule dans l´allée en évitant les quelques zombies

Franck <pensée>:la pauv´vieille...je devrais aller la rechercher...mais non elle était contre 3 zombies elle s´en est pas sorti...

Franck s´arrête et ne prête même pas attention aux quelques zombies qui s´approchent de lui

Franck<pensée>:mais... elle avait un flingue...ça peut être utile... m**** je les ai pas vu ceux la!

les zombies renversent la chaise roulante et projettent Franck 2 mètres plus loin,mais ils semblent ralentir,leurs yeux perdent leur brillance rouge,ils semblent moins agités tandis que le centre commerciale commence à s´éclaircir peu à peu,les premiers rayons de soleil entrent dans le centre commerciale

Franck:ok...on va voir les choses à ma façon maintenant...

les zombies sont maintenent moins dangereux mais un peu quand même c´est des zombies!

Franck se relève,malgré sa blessure,et prend la tête d´un zombie, il se jette en avant et lui écrase la tête contre le sol

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014623_002_news.htm

Franck: :diable:

il prend le deuxième zombie, et commence à le boxer,le zombie tombe pr terre, alors que Franck se jette déjà contre les deux derniers,il en prend un et le jette contre la vitre d´une vitrine,tandis qu´il execute un "brise-nuque" sur le 4eme zombie

Franck: ahhhh... rien de tel que de défoncer quelques zombies pour se refire une santé :oui:

Franck retourne à pied vers la boutique avec l´ascenseur,la chaise roulante n´étant plus utilisable

sur le chemin, il tue quelques zombies qui se jettent inconsciemment sur lui

il arrive dans la boutique et appuie sur le bouton de l´ascenseur

personne à l´horizon,juste les quelques cadavres de zombie en dehors de la boutique

Franck:c´est long...l´ascenseur doit avoir du mal à monter... trop de poids peut-être...

Franck:hein trop de poids? :ouch2:

en effet, les portes de l´ascenseur s´ouvrent et un petit tas de 20 zombies sort de l´ascenseurs

Franck fait un bond en arrière,chope un zombie par les pieds, et commence à faire la toupie, tous les zombies tombent à terre,sauf un

Franck l´attrape par derrière et lui plaque les bras dans le dos,le zombie est en état de totale vulnérabilité

Franck: héhéhé... se dit Franck en voyant l´ascenseur

Franck ammene le zombie dans l´ascenseur,appuie sur le bouton pour fermer les portes,et met la tête du zombie entre les 2 portes qui se referment,coupant la tête du mort vivant

Franck: :diable:

Franck fouille la chemise du zombie,mais n´y trouve qu´une clé

Franck:on dirait une clé de voiture :question:

notre ami la range dans sa poche
et se prépare à dévaster les zombies du sous-sol

les portes de l´ascenseur s´ouvrent,mais pas de cadavre,pas de zombie,pas de revolver,juste une tache de sang

Franck: :question:

Franck sort de l´ascenseur et avance dans le petit couloir qui donne sur la grande allée sous-terraine

Franck:ben...ils sont ou?

Franck avance mais fait un énorme bond en arrière et se scotche au mur après avoir frolé de près un coup de feu tiré dans sa direction

Franck:attendez ne tirez pas je suis normal!

loin dans le sous-terrain une voix grave se fait entendre

-sors les mains sur la tête!

Franck s´execute,il sort les mains sur la tête et voit à une 20aine de mètres plus loin un homme avec un pull blanc à la fermeture éclair ouverte,et une chainette,Franck s´attarde sur sa coupe de cheveux,noirs jusqu´au cou

-t´es qui?!

Franck: Franck,reporter,je suis venu ici parce que j´ai entendu circulé plusieurs rumeurs sur ce centre commercial plein de zombie

-et ben tu sais que c´est plus des rumeurs maintenent,dit l´homme en abaissant son arme

Franck:ouais,et toi t´es qui?

après un court moment d´hésitation,l´homme réplique: euh... j´étais vendeur dans une épicerie de ce centre commerciale

Franck:t´as pas la dégaine d´un vendeur

-mes fringues te genent?

Franck: non...

les 2 hommes sont maintenant cote à cote

-écoute amigo,on peut pas rester ensemble c´est trop dangereux j´ai vu un taré avec une robe à capuche et des sortes de couteaux accrochés à sa main,j´ai réussis à lui échapper mais c´était difficile,s´il nous trouve on sera 2 morts,autant qu´il y´est un survivant

Franck qui pense plus prudent de rester groupés,accepte pourtant sns comprendre pourquoi,il sent comme un truc bizare chez le survivant,mais pas spécialement négatif

Franck:ça joue,au passage,il y´a une fille avec des longs cheveux noirs et un pull blanc,si tu la voies,ne la tue pas,elle est avec moi...

- ça marche,fais attention amigo

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014623_096_news.htm

et les 2 hommes se quittent,Franck reprend l´ascenseur en se demandant pourquoi ils se sont séparés,tandis que l´autre homme continue sa route dans le passage sous-terrain

l´ascenseur monte,Franck n´a toujours pas d´arme,et il est toujours blessé

l´ascenseur arrive a l´étage de la boutique,les portes s´ouvrent et la,Franck devient tout pâle,ses yeux s´emplissent d´un sentiment de peur,tandis que l´homme avec la robe à capuche apparait derrière les portes de l´ascenseur

Franck se colle au mur,tel le gibier coincé dans un coin avec son prédateur devant lui

-bonjour Franck :diable:

Franck semble condamné coincé dans son ascenseur avec le boss à capuche devant lui,comment est il arrivé ici si il suivait le survivant dans le sous-terrain? vous le saurez dans un prochain épisode de...

____________________DEAD_RISING___________________
_
________quand la mort s´invite au supermarché______

j´espère que ça vous a plu :)

DARK_ELITE
DARK_ELITE
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:54:02

moooooooooooooorteeeeeeeeeeel :oui:

flagolet
flagolet
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:17:53

dans l´épisode précédent

-bonjour Franck :diable:

dans l´épisode actuel

Franck est fait comme un rat, il se colle dans le coin de l´ascenseur,l´homme à capuche exprime un air méprisant envers notre ami reporter

-pour être franc,je cherchais quelqun d´autres,mais il serait malhonnête de vous fausser compagnie n´est-ce pas Franck?d´autant plus que je vous avais promis quelque chose à notre dernière rencontre...

Franck:c´est drôle je m´en souviens plus :o))

-vraiment? <le boss avance dans l´ascenseur>je croyais m´être fait comprendre,je vous tuerais si je vous retrouvais

Franck:avant,j´aimerais savoir comment t´es arrivé ici?j´ai entendu dire que vous suiviez quelqun d´autre

-la curiosité est un vilain défaut Franck... vous devriez le savoir <le boss pointe lentement ses lames en direction de Franck>

Franck:et Cin,qu´est-ce qu´elle t´as fait?

-Franck,Franck,Franck... vous posez trop de questions...d´ailleurs...j´ai moi aussi quelque chose à vous demander l´ami...

Franck:la curiosité est un vilain défaut...

Franck,qui a maintenent les 3 lames du boss qui lui effleurent la gorge,commence à suer à grosses goutes

-n´ayez pas peur l´ami,je ferai en sorte que vous ne souffriez pas...du moins... pas trop...

Franck:lâche...

-moi? voyons Franck,je pensais que vous aviez une plus haute estime de ma personne...mais pour éviter que vous mourriez en rat d´égout,je vais vous donner l´occasion de pousser votre dernier soupir en héros...

Franck:je crains le pire...

-allons,allons...

le boss recule et se place au centre de la boutique

-approchez Franck

Franck se relève,et sort de l´ascenseur

-voici votre occasion de mourrir en héros,nous allons sortir de cette échope,mais je vous préviens si vous tentez de vous échapper,je vous rattrape et je vous tue...

Franck: ...

-vous voyez là bas?

Franck:tu peux rêver... c******

-ne soyez pas grossier Franck...

au loin,sur l´allée une énorme vague de zombie avance en direction de Franck et de son bourreau

-vous allez affronter mes proches amis, Franck,si vous mourrez,vous mourrez en héros,si par miracle vous vous en sortez,je vous laisserai vivre en attendant de savoir ce que je vais faire de vous

Franck: tu parles d´une chance... je suis blessé et j´ai pas de flingue!

-vous vous en sortez convenablement à mains nues, à ce que j´ai pu voir

Franck:depuis combien de temps vous m´observez?

-préparez vous plutôt à votre combat

Franck:mais ils sont au moins 300!

-j´ai bien dit "si par miracle vous vous en sortez" non?

Franck est tenté par la solution de fuir,mais il n´irait pas loin,blessé et traqué par un dingue plutôt rapide

Franck recule devant la marée de zombie,la peur l´envahit

-encore un pas et je vous tue, Franck...

Franck s´arrête,il adresse une petite prière à David (pour ceux qui s´en souviennent) et fonce dans le tas

les zombies tombent sur Franck qui est submergé par la masse,il assigne quelques coups de poings à l´aveuglette,mais est mordu et griffé de tout les cotés

puis un flash blanc,il ne voit plus rien et n´entend plus aucun son,il se demande ce qui se passe,il n´est plus victimes ni de morsures ni de griffures,sa visibilité revient peu à peu,les zombies tombent par terre laissant une mare de sang couler sur le carrelage

-go go go,arrosez les!

Franck se retourne et voit des soldats tirer sur les tas de zombies,après 30 secondes de fusillade,les zombies sont tous à terre,les soldats mitraillent le boss qui disparait dans l´ascenseur de la boutique

http://www.live360.fr/viewimg/images/news9135/00017514.jpg

soldat N´1:ça va?

Franck:non je suis blessé j´ai mal!

soldat n´2:laissez moi faire je vais lui administrer les premiers soins

soldat n´1:viens Jef,on va voir dans la boutique si le type est encore dedans

Franck:non!

soldat n´2:ne vous inquiétez pas on est des soldats d´élite, on sait ce qu´on fait

Franck:arrêtez il va vous buter!

les 2 autres soldats entrent dans la boutique,leur mitrailleuse chargée et prête à faire feu

Franck:faut partir d´ici c´est dangereux!

soldat n´2:voilà,vous devriez tenir le coup en attendant des soins plus experimentés

Franck regarde les deux soldats dans la boutique,ils s´approchent de l´ascenseur

Franck:non surtout pas,n´appellez pas cet ascenseur!

les deux soldats appuient sur le bouton et reculent de quelques mètres,l´ascenseur monte,mais les portes ne s´ouvrent pas

Franck:revenez bordel!

soldat n´3:appuie encore

Franck:mais revenez vous allez crever!

le soldat n´1 appuie sur le bouton et les portes s´ouvrent,en quelques secondes,le boss sort à toute vitesse,plante ses lames dans le corps du premier soldat,le saisit et le balance contre la vitre, qui s´éclate en mille morceaux

le 3eme soldat tente de tirer mais pas le temps d´appuyer sur la gachette,le boss lui fonce dessus, et balance un coup de lames en fesant un 360degrés,le soldat tombe par terre et baigne dans son sang

soldat n´2:vite on s´tire!

le deuxième soldat soutient Franck et ils partent en courant difficilement

mardi 13h40

-rien ne sert de fuir Franck...

en effet au carrefour,deux autres chemins sont bloqués par des marées de zombie,au moins 500 de chaques cotés,impossible de faire demi-tour, le boss avance en leur direction

piégés commes des rats,Franck et le soldat sont en mauvaise posture,la suite au prochain numéro de

_______________DEAD RISING________________________
_______quand la mort s´invite au supermarché______

voili voilou, j´espère que vous appréciez :rouge:

DARK_ELITE
DARK_ELITE
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:21:58

vite vite la suite

flagolet
flagolet
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:09:22

-et bien Franck,je vous avais pourtant prévenu,n´essayez pas de vous enfuir...

Franck:qu´est-ce qu´on fait?

soldat n´2:j´en sais rien!

-comme je suis...comment dit-on déja? oh oui, un gentleman,je vais vous accorder le choix de mourrir de ma main, ou de la leurs.

soldat n´2:on peut négocier?

-la négociation n´est pas quelque chose que j´apprécie au plus haut point,je regrette

le boss lève sa main en guise de "stop" et les zombies s´arrêtent a une dizaine de mètres de Franck et du soldat

-voyez vous,j´ai un contrôle total sur ces braves personnes qui vous entourent l´ami,alors je vous conseille de faire le bon choix

Franck reprend peu à peu son calme, son regard se fixe sur un point derrière le boss

Franck:ok,"l´ami",je vais faire le bon choix

-vous m´en voyez ravi Franck

Franck:à terre!

Franck et le soldat se jettent à terre et roulent sur le coté

-asta la vista ( dsl je sais pas si c´est écrit juste :gni: )

une rafale de balle s´écrase dans les corps des zombies alors que Franck et le soldat sont à terre collés au mur

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014623_099_news.htm

mais le boss ne bouge pas,malgré les balles qui lui arrivent dessus,le boss ne bouge pas d´un centimetre

boss:il en faudra plus que ça Franck,j´ai bien peur que cela ne suffise pas :cool:

- vas-y Cin!

un bruit de moteur se fait entendre au carefour,Cin est au volant d´une petite cammionette et fonce à plein tube dans les zombies et sur le boss.

Franck et le soldat tentent de s´enfuir,mais un zombie rattrape le soldat par la jambe

soldat n´2:aide moi!

Franck attrape la main du soldat et le tire hors du tas de zombie,il s´enfuient en courant,disparaissant au carefour

la camionette s´écrase dans le mur,Cin est complètement sonnée, mais bien en vie.

-sors vite!

le boss,qui venait d´esquiver la camionette s´approche de la portière et l´arrache d´une main

l´homme sur le balcon tire encore avec sa mitrailleuse,mais rien ne semble pouvoir atteindre le boss

-Cintia,Cintia,Cintia...ça ne te va pas de jouer les héroines

le boss atrape Cin par le col et la jette hors de la camionette,il fait signe au zombie de s´écarter et de l´encercler,ceux ci obéissent immédiatement

Cin reprend peu à peu ses esprits,le boss quand à lui entre dans le cercle

-décidemment Cintia,tu seras toujours un mystère pour moi,tu n´hésite pas à tuer quelqun pour t´en sortir,et là,tu te condamnes pour que ce fichu gratte-papier puisse avoir la vie sauve...

Cin:tu comprendras jamais rien à rien,ducon...

-ne sois pas grossière,cela ne te ressemble pas

l´homme, toujours sur le balcon,cherche un moyen de déscendre pour secourir Cin.

durant la conversation le boss fait signe de rétrecir le cercle

Cin:alors tu comptes me tuer toi même? ou t´as peur de te salir

-pour être franc,je comptais te torturer avant,mais ce n´est pas...dans mes principes

Cin:t´as des principes toi?

le boss esquisse un léger rire

-bien,j´aurais adoré bavarder encore avec toi,mais tu le sais,je dois te tuer,bien que cela me navre vraiment...

le boss fait un signe de la main

- allez-y

la suite,au prochain numéro :banzai:

DARK_ELITE
DARK_ELITE
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:05:24

les zombie lui obeisse c impossible :doute: on est pas dans RE4

flagolet
flagolet
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:58:06

il n´ya pas que dans RE 4 que les zombies obéissent :banzai:

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:37:36

Eh bien, Flagolet, Après Oblivion, Tu veut faire un carnage dans Dead Rising . . . :rire2:

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:50:31

Ah oui, le plus important, Continue, Tes histoires elle dechirent :-))) , La j´en suis au Clown avec les 2 Tronsonneuses

flagolet
flagolet
Niveau 10
23 juin 2006 à 09:34:52

mreci bien :-))

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:56:42

T´es en train de nous torturer :malade:

VIIIIITTTE La suite plz !! !

DARK_ELITE
DARK_ELITE
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:36:54

:oui:

kasabian2
kasabian2
Niveau 7
23 juin 2006 à 20:21:43

VIIIIITE !! Si non seulement je doit attendre la sortie de DEAD RISING et en plus la suite de ton histoire je ne suis pas sortir du centre d´isolement.

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:57:17

Je sais pas, mais moi, j´ai bien envi de relire cette Zolie Histoire pour passer le temps :-)))

flagolet
flagolet
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:47:52

:ange:

:merci:

je pense qu´il devrait en venir une mercredi après-midi vers 14h00 :oui:

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:11:25

T´es serieu la !! Mercredi :ouch: :ouch: