dans l´épisode précédent
-bonjour Franck
dans l´épisode actuel
Franck est fait comme un rat, il se colle dans le coin de l´ascenseur,l´homme à capuche exprime un air méprisant envers notre ami reporter
-pour être franc,je cherchais quelqun d´autres,mais il serait malhonnête de vous fausser compagnie n´est-ce pas Franck?d´autant plus que je vous avais promis quelque chose à notre dernière rencontre...
Franck:c´est drôle je m´en souviens plus
-vraiment? <le boss avance dans l´ascenseur>je croyais m´être fait comprendre,je vous tuerais si je vous retrouvais
Franck:avant,j´aimerais savoir comment t´es arrivé ici?j´ai entendu dire que vous suiviez quelqun d´autre
-la curiosité est un vilain défaut Franck... vous devriez le savoir <le boss pointe lentement ses lames en direction de Franck>
Franck:et Cin,qu´est-ce qu´elle t´as fait?
-Franck,Franck,Franck... vous posez trop de questions...d´ailleurs...j´ai moi aussi quelque chose à vous demander l´ami...
Franck:la curiosité est un vilain défaut...
Franck,qui a maintenent les 3 lames du boss qui lui effleurent la gorge,commence à suer à grosses goutes
-n´ayez pas peur l´ami,je ferai en sorte que vous ne souffriez pas...du moins... pas trop...
Franck:lâche...
-moi? voyons Franck,je pensais que vous aviez une plus haute estime de ma personne...mais pour éviter que vous mourriez en rat d´égout,je vais vous donner l´occasion de pousser votre dernier soupir en héros...
Franck:je crains le pire...
-allons,allons...
le boss recule et se place au centre de la boutique
-approchez Franck
Franck se relève,et sort de l´ascenseur
-voici votre occasion de mourrir en héros,nous allons sortir de cette échope,mais je vous préviens si vous tentez de vous échapper,je vous rattrape et je vous tue...
Franck: ...
-vous voyez là bas?
Franck:tu peux rêver... c******
-ne soyez pas grossier Franck...
au loin,sur l´allée une énorme vague de zombie avance en direction de Franck et de son bourreau
-vous allez affronter mes proches amis, Franck,si vous mourrez,vous mourrez en héros,si par miracle vous vous en sortez,je vous laisserai vivre en attendant de savoir ce que je vais faire de vous
Franck: tu parles d´une chance... je suis blessé et j´ai pas de flingue!
-vous vous en sortez convenablement à mains nues, à ce que j´ai pu voir
Franck:depuis combien de temps vous m´observez?
-préparez vous plutôt à votre combat
Franck:mais ils sont au moins 300!
-j´ai bien dit "si par miracle vous vous en sortez" non?
Franck est tenté par la solution de fuir,mais il n´irait pas loin,blessé et traqué par un dingue plutôt rapide
Franck recule devant la marée de zombie,la peur l´envahit
-encore un pas et je vous tue, Franck...
Franck s´arrête,il adresse une petite prière à David (pour ceux qui s´en souviennent) et fonce dans le tas
les zombies tombent sur Franck qui est submergé par la masse,il assigne quelques coups de poings à l´aveuglette,mais est mordu et griffé de tout les cotés
puis un flash blanc,il ne voit plus rien et n´entend plus aucun son,il se demande ce qui se passe,il n´est plus victimes ni de morsures ni de griffures,sa visibilité revient peu à peu,les zombies tombent par terre laissant une mare de sang couler sur le carrelage
-go go go,arrosez les!
Franck se retourne et voit des soldats tirer sur les tas de zombies,après 30 secondes de fusillade,les zombies sont tous à terre,les soldats mitraillent le boss qui disparait dans l´ascenseur de la boutique
http://www.live360.fr/viewimg/images/news9135/00017514.jpg
soldat N´1:ça va?
Franck:non je suis blessé j´ai mal!
soldat n´2:laissez moi faire je vais lui administrer les premiers soins
soldat n´1:viens Jef,on va voir dans la boutique si le type est encore dedans
Franck:non!
soldat n´2:ne vous inquiétez pas on est des soldats d´élite, on sait ce qu´on fait
Franck:arrêtez il va vous buter!
les 2 autres soldats entrent dans la boutique,leur mitrailleuse chargée et prête à faire feu
Franck:faut partir d´ici c´est dangereux!
soldat n´2:voilà,vous devriez tenir le coup en attendant des soins plus experimentés
Franck regarde les deux soldats dans la boutique,ils s´approchent de l´ascenseur
Franck:non surtout pas,n´appellez pas cet ascenseur!
les deux soldats appuient sur le bouton et reculent de quelques mètres,l´ascenseur monte,mais les portes ne s´ouvrent pas
Franck:revenez bordel!
soldat n´3:appuie encore
Franck:mais revenez vous allez crever!
le soldat n´1 appuie sur le bouton et les portes s´ouvrent,en quelques secondes,le boss sort à toute vitesse,plante ses lames dans le corps du premier soldat,le saisit et le balance contre la vitre, qui s´éclate en mille morceaux
le 3eme soldat tente de tirer mais pas le temps d´appuyer sur la gachette,le boss lui fonce dessus, et balance un coup de lames en fesant un 360degrés,le soldat tombe par terre et baigne dans son sang
soldat n´2:vite on s´tire!
le deuxième soldat soutient Franck et ils partent en courant difficilement
mardi 13h40
-rien ne sert de fuir Franck...
en effet au carrefour,deux autres chemins sont bloqués par des marées de zombie,au moins 500 de chaques cotés,impossible de faire demi-tour, le boss avance en leur direction
piégés commes des rats,Franck et le soldat sont en mauvaise posture,la suite au prochain numéro de
_______________DEAD RISING________________________
_______quand la mort s´invite au supermarché______
voili voilou, j´espère que vous appréciez