Alors tout est dans le titre, ici je vais vous décrire tous les combat de la classe léger à the immortal(je viens de le battre
)
alors je décriré les combats de la façon suivante:
-Nom du combat
-comment avoir les torois étoile
-la technique que je conseille
Alors commençons par la classe légére:
1er combat:
-La bataille Kelolon
-attendez qu'ils aient fait par trois fois la technique combinaison avant de les attaquer
-Combat très simple prévoyer juste d'avoir assez de soins, la technique combinaison peut faire très mal(jusqu'à 1500pv)
2eme combat:
-Le festival de magie
-vous devez tuez tous les ennemis, il ne doivent pas s'entretuer
-ayez de la magie noire assez puisante(si possible pyro maxy ou ventus maxi), attaquez un paire de magicien à la fois
3eme combat:
-Avidité pure
-vous devez attendre que les punaises explosive absorbe 10 bestioles.
-je conseille d'avoir l'anneau de dégats CG niv2 ou dégat niv2 minimum, et de concentrer l'attaque de vos magicien sur la même
punaises, n'essayer pas de tuer les deux en même temps à moins d'avoir la puissances de frappe nécéssaire.
4eme combat:
-Deux globes oculaires
-vous devez tuez 5 chiens avant de vous attaquez aux mauvais oeil
-alors surtout laissez la sentinelle en vie, c'est elle qui appelle les chiens, une fois les cinq chien tuez, concentrez vos attaque sur le mauvais oeil sans vous souciez des autres(ayez l'anneau dégats CG, vous inflegerez ainsi plus de dégats au mauvais oeil si la CG ennemie est nulle.
5eme combat:
-Marionnettiste
-vous devez tuez la ligne arriére en trois tours
-la meilleure technique est d'avoir un bon niveau et la compétence "chance d'ignorer la CG"(débloquable avec sed)équipez à tout vos attaquants physiques
voilà pour la classe légére
La classe moyenne:
1er combat
-Pauvre petit Kelolon
-ne tuez ni le papa ni la maman kelolon, et gagner en moins de deux tours
-pas grand chose à dire, c'est très simple il suffit de taper quoi
2eme combat:
-Art de vision intérieur
-tuez le hibou en premier
-ayez les compétence anti-sceaux et anti-poison, et attaquez le hiboux avec des puissantes magie
3eme combat:
-Le retour du Mantalas
-tuez le Mantalas le plus vite possible
-avec un bon niveaux, ce combat est des plus simple, acharnez- vous sur le mantalas avec des attaques puissantes(par exemple utilisez des boissons vivifiante sur vos attaquant)
4eme combat:
-Contre toutes attentes
-tuez votre ennemi
-si votre niveau est élever(au moins 55),l'attaque simple suffira emplement, sinon utiliser vos puissantes compétences
5eme combat:
-Nuit de feu d'artifice
-terminez le combat en 2 tours
-utilisez des sort d'attaque global(surtout pyroglobal)
Ensuite la classe lourde:
1er combat:
-Carnivores
-battez le boss raptor(meme technique que don Laploss)
-laissez un des monstres en vie pour qu'il appelle des renfort puis tuez le boss, la difficulté dépend de votre niveau mais c'est faisable avec un niveau 50
2eme combat:
-Germes de mécontentement
-tuez les grenouilles en premier
-ayez la compétence barr.altération (accessoires ange gardien), et croisez les doigts pour touchez les grenouilles, bonne chance
3eme combat:
-Frontiére partagée
-Tuez 15 poupée et ensuite eliminez le sage
-utiliser un de vos magicien uniquement pour soignez votre équipe,et avec les autres attaquez les poupées.
4eme combat:
-Contre Cdt Kelolon
-Tuez le Cdt Kelolon en premier
-avec la compétence chance d'ignorer la CG vous n'aurez aucun probleme, faites juste attention a la technique combinaison des soldat kelolon, alliés avec le sort physique+ du commandant ça peut faire très mal.
5eme combat:
-Absence d'immortel
-N'utilisez aucune compétence
-Lancer vos plus puissants sorts, et le combat ne devrait pas être trop difficile
Et enfin superlourd:
1er combat:
-Vive les feux d'artifices
-tuez les ennemis
-je vous conseille d'être équipé de anti-poison, moi j'ai d'abors tuez la ligne arriére car c'est qui explose le plus vite
2eme combat:
-Le maître de l'anneau
-tuez le chien avant le maître
-ha voilà la bête noire de la catégorie,alors équipez Kaim de l'anneau toxine Niv3, des compétences absorb attaque(attrapez le pinguin dans le canyon des glaces), garde d'arme et persistance(lien de compétence avec Tolten)et barriére elementale(reçu pendant la quête des sceaux de tolten),vous pouvez commencez le combat.Tout d'abord faites une attaque parfaite sur le chien, ainsi il sera empoisonné, il mourra en a peu près 4 tours
ensuite le soldat se battra sérieusement et il fait mal(en plus il attaque 2 fois par tours), je vous conseille de remplacer votre anneau toxine Niv3 par absorption HP Niv3 si vous l'avez, si la chance et de votre coter vous devriez le battre en quelque tours.
3eme combat:
-Fiévre de l'argent
-obtenez 10 succés aux pile ou face
-alors le plus important c'est d'avoir le sort Pyro-global avec tout vos magicien, servez vous des autres pour vous guérir,
faites pyro-global à chaque tour jusqu'à ce que vous ayez 10 réussite aux pile ou face ensuite terminez en le plus vite possible, n'oubliez pas vous avez 10 tours pour vaincre.
4eme combat:
-Chef du bataillon Kelolon
-Tuez le kelolon d'argent en premier
-il vous faut la compétence "chance d'ignorer la CG", et beaucoup de chance, car l'esquive de se kelolon est parfois agaçante, et pensé à avoir un très bon niveau(au moins 75)
car l'attaque des kelolon infernale est dévastatrice.
Voilà si vous suivez c'est conseils vous devriez avoir trois étoiles partout
ET ENFIN LE TERRIBLE, LE DEMONIAQUE, L'IMMORTEL!!!!!!!!
alors niveau conseillé au moins 90, il vous faut les compétences deux sort, deux objet et persistance, la magie blanche niv8 avec tout vos immortels ainsi que le sort division(vaincre le roi kelolon) et au minimum 30 soin complet et reméde de déesse(acheter les au village kelolon).
équipe conseillée:
Ligne avant:Kaim et satie avec si possible 9999pv
Ligne arrière:Jansen, Sed, et ming(ming doit avoir 2objet et 2sort)
Utiliser Kaim et Satie pour lancer division (4fois grace a la compétence deux sort), avec la ligne arrière utiliser des soin complet au maximum pour que Kaim et Satie aient toujours leur maximum de vie car Division fais des dégat en fonction des points de vie, dès qu'un personnage meurt utiliser un remède de déesse, si vous faîtes ça tout au long du combat vous devriez le battre assez facilement.
Voilà j'espère que cette aide vous aura été utile.