CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La cours des grands, je vous aide

[]mitsurugi[]
[]mitsurugi[]
Niveau 9
14 décembre 2008 à 12:48:40

ta essayer de l'installer ?

[]mitsurugi[]
[]mitsurugi[]
Niveau 9
14 décembre 2008 à 13:08:25

-Le maître de l'anneau
-tuez le chien avant le maître

comment on fait ? j'ai essayer de suivre les indications mais j'arrive pas le soldat me tue et quand je tape ça récupéré très peu de hp malgré que c'est niv 3 :/ ou faut taper le soldat plusieurs tours et finir le chien avec le poison

[]mitsurugi[]
[]mitsurugi[]
Niveau 9
14 décembre 2008 à 15:15:01

je viens de réussir :) suffit d'avoir seth et tolten dans l'equipe ensuite equiper seth comme kaim et voila :)

[]mitsurugi[]
[]mitsurugi[]
Niveau 9
14 décembre 2008 à 18:03:10

bon bas voila j'ai fini a 100% la cours des grands =) me reste plus cas xp pour finir les competences et j'ai le jeu a 1100 points :)

-_DarkPixel_-
-_DarkPixel_-
Niveau 6
02 février 2010 à 16:06:57

Salut salut il y a un problem dans le topic . . . . dans la catégorie lourde . . . les grenouille meme avec la competence barr.allteration j'ai toujour torpeur et donc je n'i arrive pas . . .

gwadalex971
gwadalex971
Niveau 1
29 août 2010 à 15:02:17

slt voila je voudrais savoir si y avait un endroit en particulier pour s entrainer quelque part parce ke la ou je connais ces la galere et nivo xp ca donne rien su klk1 peut m aider ca serai cool

Yas987
Yas987
Niveau 10
29 août 2010 à 17:12:42

Temple des lumières >> Kélélons infernaux >> Un niveau de gagné par combat :)

squall22
squall22
Niveau 8
30 août 2010 à 12:42:56

Bonjour, je vois souvent qu'on doit utiliser la compétence : chance d'ignorer la CG. Mais je voulais vous demander ou et comment apprendre cette compétence s'il vous ?

Un grand merci d'avance ça m'aiderais bien.

gwadalex971
gwadalex971
Niveau 1
09 septembre 2010 à 17:08:31

slt je voudrais savoir un truc faut faire koi avec le truc de pile ou face je comprend rien

Yas987
Yas987
Niveau 10
09 septembre 2010 à 17:31:34

Squall >> http://www.rpgsoluce.com/soluces/x360/lo/inventaire/accessoires.htm

gwadalex971 : Il faut gagner un certain nombre de pile ou face , c'est tout :ok:

Utilise la technique "Coup Case" , tu gagneras à chaque fois :ok:

gwadalex971
gwadalex971
Niveau 1
09 septembre 2010 à 17:47:56

ok merci je vais voir ^^

]_cid44_[
]_cid44_[
Niveau 10
05 novembre 2011 à 12:15:58

trop chiant le maitre de l'anneau j'ai auto recup de mes pv mais a chaque fois que je le frappe'je lui fait environ 1000 de degats je suis niveau 77 avec arme final de satie et age du roi pour kaim ) il riposte et fait couverture maxi :hum:

trop long le combat :mort:

kemy79
kemy79
Niveau 3
17 novembre 2011 à 23:45:03

Le maître de l'anneau dans la catégorie super lourde de la "cour des grands" à Gotza peut être vaincu sans pour autant détenir l'épée "Durandal" (pour Kaïm) ou l'épée "Feu blanc" (pour Satie)-(pour les construire: Entrée nord Montagne Ipsilon - en haut du site Minier, mais durant le scénario et avant le "Grand Sceptre"). Si vous en êtes déjà à la fin du scénario, il vous faudra compter sur la stratégie et le niveau des perso (minimum 70 NIV pour K et S et 65 NIV pour les 3 autres) en choisissant:
Kaïm - Satie
et au second rang:
Sarah - Tolten (même s'il va pas faire long) - Ming

Equipez vos personnages:
Kaïm - Epée "Kelonga" + anneau "Maître" pour tuer le chien, puis changé d'anneau en équipant Kaïm avec l'anneau "Royal" pour descendre la CG du soldat.
Pour Satie l'épée "La Trancheuse" devrait faire l'affaire. Munissez là de l'anneau "Démolisseur" (dégats+ NIV 3)

Concernant les compétences, équipez les personnages avec des absorption de magie pour Sarah et Ming et des absorption d'attaque pour Kaïm et Satie. Equipez les 4 également avec les compétences de défense (case+10 et case+5 indispensables) et avec la compétence "Persistance".

Au début du combat, frapper le chien d'un seul coup avec Kaïm (uniquement), puis mettez 1ou2 coup au Soldat. Sinon, mettez vos combattants en mode défense (ou certains en décalage pour que les autres récupèrent). Une fois le chien tué par le poison, jongler avec les joueurs pour les attaques.
Descendez la CG du Soldat avec Kaïm (par des perfect (comme pour empoisonner le chien du premier coup)).
Le combat devrait duré 1/2 heure.

La vidéo du moment