CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La cours des grands, je vous aide

piclystyle_
piclystyle_
Niveau 10
19 mars 2008 à 08:33:16

merki ;)

piclystyle_
piclystyle_
Niveau 10
19 mars 2008 à 08:53:55

pour la fameuse competence coup case tresor num6 c'est un des rare qu'il me manque . ou puis je le trouver svp ?

RFRBidous
RFRBidous
Niveau 4
19 mars 2008 à 11:26:33

Pour moi j'ai un probleme ! j'ai eu la clef dans le sanstuaire et dans le temple des lumieres avec ces 2 clefs j'ai debloqué la cata legere, moyenne et lourde j'ai reussi ces 3 epreuves avec les 3 etoiles.
Il me manque la cata super lourde je suis allé au sous sol de gongora pour recuperer la clef qui se trouve etre a gauche de l'ascenseur là ou il faut enfoncé le mur .
Et la grosse surprise j'ai truvé une graine !!!!!!!! pas de clef en gros je suis dans la panade !!!

Dark_Gremlins
Dark_Gremlins
Niveau 3
19 mars 2008 à 15:55:08

Merci SiLeNcErMaN06!!Le soldat vétéran j'en ai fait qu'une bouchée.Et tout de suite après j'ai eu la dernière épreuve qui me manquait en 3étoiles.Mais pwouaaaah l'immortal c'est une autre histoire je peux vous le dire!!Je l'avais massacré et il lui resté + ou - 41000 pv et paf il a tué tout le monde.J'étais dégouté mais je lui ferait sa fete a lui aussi mais avec lui c'est très technique et chaque joueurs jouent un role essentiel dans ce combat

gamefistor
gamefistor
Niveau 4
20 mars 2008 à 01:22:38

RFRbidous estce que t'as trouvé?

qu'appelles tu sanctuaire?

gamefistor
gamefistor
Niveau 4
20 mars 2008 à 02:11:25

coupcase se trouve avant l'entrée du temple des lumières

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
20 mars 2008 à 13:55:41

"Et la grosse surprise j'ai truvé une graine !!!!!!!! pas de clef en gros je suis dans la panade !!!"

Tu fais la même erreur que moi, ce n'est pas derrière ce mur à enfoncer que se trouve la clef. Toujours dans la cave de gongora, dirige toi vers la porte de son labo mais n'y rentre pas, au lieu d'aller à droite pour y rentrer, regarde ton plan et tu verras que le chemin continue à gauche même si la caméra ne permet pas de le voir. Va sur la gauche, et tu trouveras un coffre avec la clé dedans...

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
20 mars 2008 à 16:38:54

je confirme, longe le mur de gauche, ne défonce pas le mur ;) mais si tu observe le plan tu verras le passage de toute facon.

gamefistor
gamefistor
Niveau 4
20 mars 2008 à 19:20:03

merci les gars!!
vous avez vrmt trouvé ca par hasard?!!

kasakasabian
kasakasabian
Niveau 7
20 mars 2008 à 19:36:15

bonjour fan de lost odyssey . Pour ceux qui ont msn avez-vous remarquer le petit symbole xbox360 à gauche de l'écran . Si vous vous verrez une vidéo de lost odyssey avec une musique . Savez-vous quel est le nom de la musique .

flocdemarseille
flocdemarseille
Niveau 5
21 mars 2008 à 08:43:02

comment debloque t'on la catégorie super lourd?

raph68
raph68
Niveau 40
22 mars 2008 à 14:36:23

Lors du 2e combat de la classe moyenne on a l'état sceau dès le départ. J'ai mis la compétence anti-sceau sur 3 de mes 5 persos et je ne peux quand même pas utilier la magie pendant le combat, comment ca se fait ?

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:41:32

tu as des conditions pour le combat et tu ne peux les empecher, c'est le but des combats en cour des grands. Ce serait trop facile autrement de gagner tous les combats. La cour des grands te met des conditions de combat que tu es obligés d'avoir même avec un objet anti-sceau.

raph68
raph68
Niveau 40
22 mars 2008 à 14:44:02

Alors comment je fait pour gagner ce combat puisque je ne peux pas envoyer de magie et que toutes les attaques loupes ?

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:38:16

c'est quel combat?

-_StOoNeD_-
-_StOoNeD_-
Niveau 8
23 mars 2008 à 20:37:54

Hum... Petite question:
Je n'ai fais que 4 combat, contre un gros kelolon qui s'est ensuite diviser en plusieur, contre oncle kelolon, contre un kelolon lvl99 (mais tout pourri jlai battu avec Cooke lvl55...) et contre mack.
Suite a cela, le Roi kelolon arrive, il me defie.
J'lui dis ok pas de prob.
Me retrouve a le combattre avec tolten, kaim a l'avant et Jansen, Sed et Cooke a l'arriere.
Je le bat et débloque le succes comme quoi j'ai battu le roi kelolon.

Mes questions sont=> Pourquoi N'ai-je pas le meme chemin de tournoi que vous? est-ce normal? Vais-je le rebattre apres? Ou est-ce que le village kelolon n'est pas la cour des grand?^^'

J'voudrais comprendre plz xD

M4nofd3ath_ban
M4nofd3ath_ban
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:07:57

tout simplement parce que la cour des grands est à Ghotza :ok:

-_StOoNeD_-
-_StOoNeD_-
Niveau 8
23 mars 2008 à 21:34:30

Okay merci j'irai voir a bas alors :]

M4nofd3ath_ban
M4nofd3ath_ban
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:39:20

ascenseur pour aller à différents niveaux et tu auras la cour des grands disponibles

-_StOoNeD_-
-_StOoNeD_-
Niveau 8
23 mars 2008 à 22:19:40

ok je vois ou c'est. Dans l'immeuble désafecter où l'on pouvait parier de l'argent je pari^^

La vidéo du moment