CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La cours des grands, je vous aide

M4nofd3ath_ban
M4nofd3ath_ban
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:25:05

:ok:

furama
furama
Niveau 9
26 mars 2008 à 15:44:44

par contre si quelque un sait ou trouver le magazine de la troisieme categorie mag histoire sa serai sympa pour info j'ai fini la cour des grand mais je cherche quand meme le magazine

M4nofd3ath_ban
M4nofd3ath_ban
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:54:24

Salut moi il me manque les 3 étoiles du "maître de l'anneau" pour passer au dernier, je sais qu'il faut tuer le chien en premier mais aprés le maitre me tue, j'ai mis toutes les competences adequates mais rien n'y fait, j'ai même essayé de faire ce que le maitre me disait pour lui enlever le plus de vie sans me faire attaquer et ensuite vers la fin tuer le chien avant de le tuer lui mais au bout d'un moment le combat se finit car j'ai fait tout ce qu'il demandait, si quelqu'un avait une technique.

ps: je suis niveau 76 avec Kaim

rv92140
rv92140
Niveau 9
26 mars 2008 à 22:59:37

Le niveau 90 n'est pas obligatoire pour l'immortel. Je l'ai battu au bout de la 2ème fois au niveau 73 sauf Sed qui est au niveau 67.

L'important c'est d'avoir les bonnes compétences.

M4nofd3ath_ban
M4nofd3ath_ban
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:07:15

je parle du maitre de l'anneau pour qu'on m'aide :(

furama
furama
Niveau 9
27 mars 2008 à 01:00:29

tien va la il te dise comment faire

http://www.pro-gamers.fr/lostodyssey/?p=39

empyrea_02
empyrea_02
Niveau 7
30 mars 2008 à 11:57:23

heu désolé mais pourquoi jai pas les trois etoiles avec "vive les feux d'artifice" quelqu'un peut mexpliquer ce que l'on doit faire svp

flocdemarseille
flocdemarseille
Niveau 5
30 mars 2008 à 13:53:56

Moi je cherche toujours la clef magique pour la categorie lourde. Quelqu'un peut il m'aider?

Ryu_2007
Ryu_2007
Niveau 7
30 mars 2008 à 14:42:40

Regarde sur les liens y a les videos sur youtube ca te guidera dans le temple des lumières. la clef magique super lourde se trouve là-bas je crois

http://fr.youtube.com/watch?v=KMRRbQpDDLw

http://fr.youtube.com/watch?v=EIY31qSXw7g

http://fr.youtube.com/watch?v=qkNgjaNMxPM

http://fr.youtube.com/watch?v=Y-Y8grom1wc&feature=related

empyrea_02
empyrea_02
Niveau 7
30 mars 2008 à 15:50:07

svp quel est la condition pour les trois etoiles contre feux dartifice en super lourd svp svp

Morfindir
Morfindir
Niveau 5
13 avril 2008 à 18:22:47

COMMENT FAIRE POUR CHANGER D4ANNEAUX PENDANT LES COMBATS ?

Maiky
Maiky
Niveau 9
20 avril 2008 à 21:12:26

je suis perdu comme empyrea_02 le feux d artifice en super lourd si j'ai bien compris c'est comme le premier feu d'artifice mais deja la je n'ai rien compris je l'ai eu au bout de la 6 fois

pourtant je fessais sa bien pyro global maxi et puis il me repondez avec une multi explosion et pourtant pas les trois étoiles ????

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:24:44

Va voir sur mon topic solution catégorie "cour des grands"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10747-83267-1-0-1-0-0.htm

(dernière page = dernière mise à jour)

Maiky
Maiky
Niveau 9
21 avril 2008 à 19:46:55

un grand merci a toi car j'avais eu une autre soluce qui est de les faire explosez tous ensemble merci et bon jeu

Astratus
Astratus
Niveau 9
27 avril 2008 à 03:12:43

Salut!

Voilà je suis à la cours des grands à la catégorie super lourde les 3 derniers combats j'en bave pour avoir les ***...
Le maître de l'anus et son chien ca doit être jouable maintenant que j'ai été à la chasse au pingouin pour absorption dégats mais pour les 10 pile-ou-faces et surtout pour le kélolon argenté je deviens dingue... :fou:
-J'arrive au grand maximum à faire 6-7 réussites avec les pièces avant la fin des 10 tours et pourtant je leur mets et double-mets tout ce que j'ai de flammes dans la tête avec tout mes persos (j'balance même mes alumettes^^) et ils font pourtant trop peu souvent pile-ou-face je comprend pas...
-Contre le kélolon argenté j'arrive avec chance d'épargner et tout le toutim à le toucher au grand max 2 fois de suite des coups normaux ensuite il se soigne et après j'ai l'impression qu'il est intouchable: tout mes coups ils les esquive le sale nabot chromé!!! :ouch2:
La magie même thalion lui fait que dalle de chez Que Dalle & Cie et comble du comble qui me fait pêter les plombs à chaque fois et fait voler ma manette c'est que cette petite saloperie se tire après quelques tours!!! :-((

Ca commence à me gaver sévère :-( et je vous serais reconnaissant si vous aviez des conseils pour m'aider pour ces 2 combats! :ok:

Merci et bon jeu!

Astratus
Astratus
Niveau 9
27 avril 2008 à 12:41:48

Petites précisions en passant je suis au niveau 80 et + avec mes persos sauf sarah et tolten et pour ces 2 combats j'ai vraiment suivi les conseils sur le forum mais bon ça donne rien... Pile-ou-face je vais m'acharner mais le Kélolon argenté faut me donner un moyen de le retenir au combat paske sinon je risque de jouer au freesbee avec le CD4...

Merci de m'aider!

Astratus
Astratus
Niveau 9
27 avril 2008 à 18:35:14

C'est bon j'ai fini par y arriver...

-Il faut absolument allumer le kéolon argenté avec dégats aléatoires au pire faut retourner le chercher au village de Tosca...

-Pour les piles ou façe j'ai l'impression que ca en fait + souvent en sort simple que en sort doublé en tout cas ca a été mieux

-Le maître de l'anneau quand on choppe le truc 3 réussites et 3 ratages avant d'empoisonner son chien c'est juste quand il se bat pour de bon qu'on a intérêt a avoir du bol avec absorption dégats & compagnie...

Et alors pour l'immortel j'ai été déçu autant par son look de façe de limace de mer immonde (moi qui imaginait un ténébreux sorcier^^) que par ses capacités (quoique Cube est marrant)

Bon jeu et merci pour les réponses au post (ironie inside^^)

Kaim112
Kaim112
Niveau 4
14 août 2008 à 18:40:17

Slt a tous voila j'y arrive pas je suis a la cours des grands classe super lourd au combat du chien et de son maitre soi j'attaque le chien et il m'enleve 14000 et kelke soit j'attaque le maitre et au bout d'un moment il utilise la magie composé Anéantissement...
PS: Je suis niveau 91 avec Kaim et j'ai l'anneau toxine Nv3

[]mitsurugi[]
[]mitsurugi[]
Niveau 9
14 décembre 2008 à 10:35:58

pour les grenouilles faut tuer les ennemis sans revivre vos coequipier

touriste_bis
touriste_bis
Niveau 5
14 décembre 2008 à 11:15:10

bonjour mon jeu s'arrete pendant le chargement quand j'essai d'entré dans la grande porte de l'usine au cd 2 et il y a meme pas l'interface ou il disent "votre cd est ilisible etc..." et meme quand je le netoie avec un chiffon doux sa me fait la meme chose au meme endroi du jeu quesque je doit faire svp aidez moi

La vidéo du moment