CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note de Lost Odyssey : pétition !

matiatraque
matiatraque
Niveau 7
27 février 2008 à 18:58:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2830111-1-0-1-0-0.htm

pour ceux qui ont le jeu comme moi, il est assez facile de voir que le jeu a été sous noté sans objectivité ! beaucoup de personnes sont d'accord, si vous l'êtes tout autant, venez signer !

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
27 février 2008 à 19:02:13

Ca a changé ta vie?

Ca t'apporterais le bonheur que la note soit changée?

Tu n'aime plus un jeu quand un testeur bidon met une mauvaise note?

...

Serieux, osef de la note.
Tu crois quoi, qu'une mauvaise note va empecher le jeu de se vendre = Mistwalker faillite = fin du monde?

heroic-fantasy
heroic-fantasy
Niveau 6
27 février 2008 à 20:14:28

Ba pour les imbéciles qui suivent les notes de JV.com à la lettre (et il y en a) ui ça peut l'empêcher de se vendre !!!!!

testarossa4
testarossa4
Niveau 3
02 janvier 2009 à 01:04:54

oui je faisait parti de cet catégorie de personne...

Kamsam
Kamsam
Niveau 1
02 janvier 2009 à 01:10:19

je signe direct!!!

Sora63
Sora63
Niveau 34
02 janvier 2009 à 01:41:22

Mouai, ça m'étonnerai qu'il change la note comme ça. :(

[[Logan]]
[[Logan]]
Niveau 1
02 janvier 2009 à 11:32:57

salut a tous ami(e)s joueurs

je vois qua ma note sur le jeu lost odyssey continue de déchainé les passions

voila comment je l'ai tester c'est une soirée bien froide et bien arrosé au champ car j'avais réussi a finir Final fantasy VII
Mon redac chef me passe un nouveau jeux a tester pour le lendemain ,et oui je suis accessoirement testeurs pour le plus grand site français de jeux video.Lost odyssey?? c'est qoi ça me dit je ?un RP quoi ??bon je décide de le mettre dans le lecteur de ma box.15 minutes plus tard je réussi a l'introduire dans le lecteur et enfin je commence le test ."Que c'est moche" fut ma premiere remarque sachant bien sur que je m'étais tapé une bouteille de champ ya 30 minutes."que c'est long a chargé " je n'avait plus la notion du temps non plus .ET puis blackout total je me reveille sans avoir tester le jeu j'etais dans la merde fallait que j'invente quelque chose:voila comment tester un jeu sans l'avoir vraiment tester.J'ai mis 11/20 car j'aime pas la tete du perso principal et la coupe afro de la femelle .

[[Logan]]
[[Logan]]
Niveau 1
02 janvier 2009 à 11:44:03

oui donc désolé la note va etre changé bien sur le temps que je finisse le jeu; Disons 3 ou 4 ans me semblent une fourchettes de temps raisonnables
encore désolé pour cette note non justifiés

hotsumayokohama
hotsumayokohama
Niveau 2
02 janvier 2009 à 15:13:48

Moi ce jeux, je le kiff, ma note c'est 20/20. Je m'eclate, c'est la premiere fois que je pleur pour un jeu, trop magnifique, je l'ai pas encore finie. J'éspere qu'il y aura un 2. Pour moi je signe la petition.

solide-serpent
solide-serpent
Niveau 10
02 janvier 2009 à 16:06:03

Si je serais Logan et que je lirais ça, je changerai la note pour encore moins! Rien que pour Vous faire chier :fier:

Pas que je n'aime pas le jeu (bien au contraire) mais voilà :fier:

A bon entendeur :-)))

Kamsam
Kamsam
Niveau 1
02 janvier 2009 à 18:37:46

de toute façon Logan il sait pas lire tout comme toi
bravo pour le mec qui a joué Logan c'est tout a fait ce qui as du se passé

testarossa4
testarossa4
Niveau 3
02 janvier 2009 à 19:55:42

c bon solide-serpent on a préparé les papiers toilettes !!!
continuons la luttes contre la note de JV.com camarades!!!!
Moi je crois que c'est le vrai Logan c'est tout a fait lui cette façon de noté les jeux

xseb92
xseb92
Niveau 10
02 janvier 2009 à 20:28:06
Maleica
Maleica
Niveau 1
04 janvier 2009 à 12:02:56

LOL les gars vous avez tellement raison, et le mec qui a joué la rôle de Logan, on peut pas arrêter de rire. J'ai vu la note de Cars aussi et c'est ridicule. Logan est juste un fan de survivor-horror. Si vous avez remarquer, il note bien que ces derniers, mais malheureusement, ce gars ne connait rien en matière de RPG.
Logan, c'est vraiment un noob. Soit il donne 11/20, soit 18-19/20. Sérieusement, vaudrait mieux qu'il quitte le poste testeur.

Maleica
Maleica
Niveau 1
04 janvier 2009 à 12:49:10

J'aimerais ajouter que Logan juge la durée de Lost Odyssey par les DVDs. Le jeu est bien 70h+; la raison de quatre disques est grâce aux langues disponible (5-6, si je me trompe pas; ça se voit qu'il n'a pas vraiment jouer au jeu). Les chargements sont décents; ils sembleraient longs si vous revenez entre les maps plusieurs fois (et je peux deviner que c'est exactement ce qui s'est passé avec ce noob). De plus, il joue très, très mal. Il a mit Janson dans la première ligne? lol? Dans tous les cas, ce gars-là, il faut qu'il quitte le poste testeur de jeux-videos. J'aimerais ajouter que la moyenne de sa note est 14/20, et pas 11/20. Tous les autres sites ont donné 16-18/20 pour Lost Odyssey. Logan est le seul pour le déclasser.

Je signe cette pétition et vaut mieux laisser Romendil de tester ce jeu, elle se connait mieux en matière de RPG.

Sora63
Sora63
Niveau 34
04 janvier 2009 à 15:39:28

Non Romendil est encore pire, elle est doté d'une subjectivité supérieur aux autres testeur et est pro- Nintendo/Square Enix :(

nyko31
nyko31
Niveau 7
04 janvier 2009 à 18:37:58

Une signature de plus, vaut largement un FFXII !

Kamsam
Kamsam
Niveau 1
04 janvier 2009 à 23:54:42

ya aucun vrai testeurs sur JV.com puisque de toute façon c'est un site commercial dépendant de la pub dont le but premier est de faire de la thune .Comme pour lost odyssey aucun cheque signé reçu de la part de microsoft ou mistwalker alors on le casse car il rapporte rien.Tout simplement.La note d'un jeu varie en fonction de la somme reçu en quelque sorte!et ça marche pareil pour tous les site commerciaux de jeux video.c'est différent pour les site indépendant :Pour preuve regarder la note de lost odyssey sur Gameblog.fr.le testeur a vraiment tester le jeu et n'as donné de note en fonction des bbrousoufs reçu

testarossa4
testarossa4
Niveau 3
05 janvier 2009 à 00:08:04

certes c'est un site comercial mais ça n'excuse pas tout .Ce jeune Logan est un pietre testeur quelques soit le montant du cheque reçu .Vous connaissez les labels commerciaux/marketing
"saveurs de l'année"ou "produit de l'année" ou des consommateurs note des produits selon l'aspect des dit produit sans même les gouter!!!c'est pour pour le sieur Logan
qui n'as pas du gouter au jeu mais la tester sur des considérations purement superficiel car il n'aiment la boite du jeu ou la tete de "drogué" Kaim ou les temps de chargements

Sora63
Sora63
Niveau 34
05 janvier 2009 à 00:43:41

Suffit de voir le test et les Gaming Live :ok:

(Risque de spoil)

-Selon lui il y a un "méchant encore plus méchant que Gongora" :sarcastic:
-Il met Jansen en première ligne, et Mack derrière.
-Il lance de la magie noir avec Satie
-Il dit qu'on peut mourir facilement sur des monstres normaux (pour ma part la seul fois où je suis mort, c'est contre les Experiences qui peuvent fossiliser dans les sous-sol secret de Gongora)
Et d'autres dont je ne me souviens plus.

La vidéo du moment