CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note de Lost Odyssey : pétition !

testarossa4
testarossa4
Niveau 3
13 janvier 2009 à 20:57:40

l'avis des joueurs:
https://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00014621-0.htm

testarossa4
testarossa4
Niveau 3
13 janvier 2009 à 20:59:23

voila n'hesite pas si t'as d'autres questions Moi ,je vais continuer les soldes ...

testarossa4
testarossa4
Niveau 3
13 janvier 2009 à 21:04:08

ceux qui ont mis une mauvaise note sont des frustée du jeux video .
une bonne branl ça leur ferait le plus grand bien

[okok]
[okok]
Niveau 10
15 janvier 2009 à 02:26:51

http://gamehearts.net/art/articles/57-lost-odyssey.html :hap:

Coldy-Fubuky
Coldy-Fubuky
Niveau 7
15 janvier 2009 à 22:28:20

merci pour tout sa sa me rassure je vais de ce pas l'acheter, disons que de toute facon logan pas que je l'aime pas mes certain de ces test me laisse perplexe assez souvent ... u.u

Quelle sont tes autres achat des soldes ? (moi eternal sonata)

Coldy-Fubuky
Coldy-Fubuky
Niveau 7
15 janvier 2009 à 22:29:15

Et le seul truc qui me fait peur c'est le blocage de niveau (level up) u.u

[okok]
[okok]
Niveau 10
16 janvier 2009 à 07:09:35

concernant le level up, une fois que tu as accès à l'intégralité de la map tu peux faire les donjons annexes et atteindre le lvl 100 quand même

testarossa4
testarossa4
Niveau 3
16 janvier 2009 à 10:58:56

tu vas pas le regretter
les test de jeux vidéo c'est comme la propagande sur les média traditionnel faut toujours s'en méfier

Sora63
Sora63
Niveau 34
16 janvier 2009 à 12:59:29

Je vois en quoi les niveau bloqué pose de problème. :( Tu le remarque très peu.

Akira-from-13
Akira-from-13
Niveau 8
16 janvier 2009 à 14:06:52

Perso, j'ai jamais été freiné par la limite dans le jeux...
J'étais peut être synchro! :fier:

En tout cas, c'est vraiment un jeu magnifique... :coeur:

mangaka59210
mangaka59210
Niveau 2
17 janvier 2009 à 20:48:41

Je me fit jamais au note des testeur,car c'est chacun ses gouts.Un jeu ne doit pas se vendre pour une note d'un testeur, mais il se vendra si beaucoup de joueur apprécieront ce ou ces jeux au note indésirables.

Lost odyssey: 18/20 car un jeu n'est pas toujours parfait car c'est l'humain qui l'a crée avec c'est propre défaut.

Twicix
Twicix
Niveau 8
17 janvier 2009 à 21:04:10

Moi non plus je n'accorde pas trop de crédit aux notes des testeurs.
A la base j'étais tres intéressé par lost odyssey avant sa sortie. Puis quant est arrivéla note je me suis dit: "mince tant pis".
Puis là j'y ai joué chez un ami et ca a vraiment été la claque ^^. Du coup je suis allé voir sur d'autres sites, ainsi que l'avis des joueurs.

Et au final j'achete le jeu ala fin du mois dès que la paye tombe ^^

testarossa4
testarossa4
Niveau 3
18 janvier 2009 à 23:41:53

on ne le répèteras jamais assez les note n'engage que leur auteurs.Une note est forcément subjective!
il ne faut surtout pas croire ces notes de la presses vidéoludique forcément alignée a des groupes de pressions ou de lobbies surpuissants.Comme beaucoup cette sale note de JV.com m'as refroidi avant que j'y joue et vous connaissez ma conclusion.Depuis je lutte contre cette injustice face a ces groupes surpuissants qui nous cache la vérité sur les bon jeu!
La résistance continue mes amis !

Coldy-Fubuky
Coldy-Fubuky
Niveau 7
20 janvier 2009 à 09:26:57

quelqu'un sait il si la version u.s possede des sous titre french? =)

Mitsuda
Mitsuda
Niveau 2
24 janvier 2009 à 20:48:33

11/20 c'est sévère.

...

Disons que 14/20 aurait été plus juste :) .

A mon avis, la note de Logan voulait surtout montrer sa décéption, totalement compréhensible pour moi. Lost Odyssey est bien trop classique, mais encore s'il avait été ultra maitrisé, on aurait pu ne pas en tenir trop compte ...
Là, on se retrouve avec un rythme en dent de scie bancal, une trame molle dans laquelle il ne se passe au final pas grand chose, des personnages sous-exploités, le thème de l'immortalité assez survolé (heureusement qu'il y a les rêves sublimes), et une aventure, qui malgré l'intro, quelques belles scènes au DVD1 et un sursaut de quelques heures au DVD3, est finalement si peu épique ...
Sans compter les grosses facilités scénaristiques et narratives (arf, le DVD2 !), certains personnages ridicules et absolument pas charismatiques (Khatanos/Heihachi, Gogola, etc), ou encore un game-design qui globalement date d'il y a 10 ans et ne tire absolument pas profit des capacités de la 360.

Reste un gameplay solide, une bande-son monumentale, des quêtes annexes en nombre et les rêves irréprochables qui rendent le jeu tout de même agréable à parcourir sur la longueur. Mais il reste tellement loin de la tuerie épique que l'intro à couper le souffle laissait présager ...

testarossa4
testarossa4
Niveau 3
26 janvier 2009 à 11:49:42

je le répèté le jeux vaut bien 18/20 tous les vrai joueurs ont adoré et a vrai dire on s'en fout de la note du moment que le plaisir fut intense et n'essaie pas de trouver d'excuse a ce testeur aliéné de ce site pourrie

Mitsuda
Mitsuda
Niveau 2
26 janvier 2009 à 12:04:01

Hahaha. Je lui trouve pas d'excuse, c'est mon opinion. J'ai pas adoré (mais j'ai apprécié quand même, trop de défauts à mon gout pour que j'adore) et à ce que je sache, je reste un "vrai joueur".

Ça t'arrache la gueule d'admettre que quelqu'un puisse penser différemment de la masse ?

Au secours, la bêtise, c'est affligeant. T'as vraiment 30 ans dis moi ? J'y crois pas une seconde. Vu le faible niveau de ton argumentation (à vrai dire, elle n'est pas faible : elle est inexistante !!), je pencherais plutôt pour 12-13 ans ?

Mitsuda
Mitsuda
Niveau 2
26 janvier 2009 à 12:12:31

Un truc TRÈS DRÔLE chez toi :

"on ne le répèteras jamais assez les note n'engage que leur auteurs.Une note est forcément subjective! "

D'abord, tous les gens avec un cerveau comprendront qu'une note est subjective et chercheront à se faire leur propre avis.
Ensuite, dans ce cas là, pourquoi luttes-tu tant pour la modifier ? Si t'as compris que c'est subjectif et que ça reflète que l'avis du testeur, ça veut dire qu'il a le droit d'avoir son propre avis, que ça te plaise ou non, et que t'as pas à y mettre ton petit grain de sel. Liberté d'expression et de penser, tu connais ? Je sais que c'est dur à accepter, mais sur Terre, il n'y a pas que des gens qui pensent comme toi (et heureusement, sinon bonjour l'espèce dégénérée que serait la race humaine !).

Bref, tu te contredis tout seul dans ta démarche mon pauvre. A ce niveau là, c'est plus se tirer une balle dans le pied, c'est s'arracher la jambe avec un fusil à pompe !

Rien d'autre à ajouter.

spartanforce
spartanforce
Niveau 6
26 janvier 2009 à 18:42:04
  1. Mitsuda Voir le profil de Mitsuda
  2. Posté le 26 janvier 2009 à 12:12:31 Avertir un modérateur
  3. Un truc TRÈS DRÔLE chez toi :

"on ne le répèteras jamais assez les note n'engage que leur auteurs.Une note est forcément subjective! "

D'abord, tous les gens avec un cerveau comprendront qu'une note est subjective et chercheront à se faire leur propre avis.
Ensuite, dans ce cas là, pourquoi luttes-tu tant pour la modifier ? Si t'as compris que c'est subjectif et que ça reflète que l'avis du testeur, ça veut dire qu'il a le droit d'avoir son propre avis, que ça te plaise ou non, et que t'as pas à y mettre ton petit grain de sel. Liberté d'expression et de penser, tu connais ? Je sais que c'est dur à accepter, mais sur Terre, il n'y a pas que des gens qui pensent comme toi (et heureusement, sinon bonjour l'espèce dégénérée que serait la race humaine !).

Bref, tu te contredis tout seul dans ta démarche mon pauvre. A ce niveau là, c'est plus se tirer une balle dans le pied, c'est s'arracher la jambe avec un fusil à pompe !

Rien d'autre à ajouter.
--------------------------------
+10000

Je déteste les c** qui parce qu'on ne pensent p&zs comme eux, te cataloguent dans les "faux joueurs" ou autre connerie du genre, le mec est pas content parce que un de ses jeux préférés est critiqué, au secours.
Moi j'ai trouver LO a chier pour un jeu autant attendu, et le 11 est encore généreux, c'est pas parce que certaine partie du jeu sont jolie, que tout passe, les points négatif de ce jeu sont en masse, quandon est objectif on le reconnait, comme des ralentissements ou des temps de chargement long.
J'ai même pas pu arriver au DVD4 tellement je me suis fais chier dans ce jeu...
Maintenant jattend star ocean 4, malgrés que j'ai d'énorme doute sur ce jeu... on dirait un phantasy star.. les décors ingame sont vide, les perso pas charismatique..
Est ce que le prochain FF sera le sauveur des RPGjap...

indianagilles
indianagilles
Niveau 6
27 janvier 2009 à 19:01:12

Pour ma part c'est tout simplement le meilleur RPG auquel j'ai jamais joué.
Je ne suis pas particulièrement accro aux RPG mais j'en ai fait un bon paquet. Je le met largement devant tous les Final Fantasy (j'ai fait du 3 au 10, le 12 j'ai trouvé le mode de combat pourri donc j'ai laissé tomber). Je crois qu'il n'y a que Grandia 2 qui lui arrive, pour moi, à la cheville, grace à son système de combat qui reste le meilleur jamais vu à ce jour. (je sais que Grandia 2 ne jouit pas d'une énorme réputation chez les rolistes mais c'est mon chouchou).

Le point fort de Lost Odyssey : le fait de ne pas leveler ce qui fait que si on avance c'est avant tout grace à nous et pas grace à un niveau surpuissant. D'ailleurs, ayant fait les quêtes annexes avant d'affronter les boss de fin, je me suis niquer la fin puisque du coup j'avais un niveau beaucoup plus eau que prévu pour la fin. Du coup, j'ai explosé tout le monde, sans gloire, j'absorbais toutes les magies qu'on m'envoyait... Dommage de ne pas avoir mis l'impossibilité de leveler jusqu'au bout.
L'histoire mature, les persos, la VF (très réussie, n'en déplaise à certains snobs), les graphismes (si ce RPG est moche alors faudra m'en citer un RPG jap plus beau sorti à ce jour), la durée de vie parfaite (passer 300 heures sur le même jeu c'est pas mon trip)...
Vraiment, POUR MOI, c'est le RPG quasi parfait.

La vidéo du moment