- Mitsuda Voir le profil de Mitsuda
- Posté le 26 janvier 2009 à 12:12:31 Avertir un modérateur
- Un truc TRÈS DRÔLE chez toi :
"on ne le répèteras jamais assez les note n'engage que leur auteurs.Une note est forcément subjective! "
D'abord, tous les gens avec un cerveau comprendront qu'une note est subjective et chercheront à se faire leur propre avis.
Ensuite, dans ce cas là, pourquoi luttes-tu tant pour la modifier ? Si t'as compris que c'est subjectif et que ça reflète que l'avis du testeur, ça veut dire qu'il a le droit d'avoir son propre avis, que ça te plaise ou non, et que t'as pas à y mettre ton petit grain de sel. Liberté d'expression et de penser, tu connais ? Je sais que c'est dur à accepter, mais sur Terre, il n'y a pas que des gens qui pensent comme toi (et heureusement, sinon bonjour l'espèce dégénérée que serait la race humaine !).
Bref, tu te contredis tout seul dans ta démarche mon pauvre. A ce niveau là, c'est plus se tirer une balle dans le pied, c'est s'arracher la jambe avec un fusil à pompe !
Rien d'autre à ajouter.
--------------------------------
+10000
Je déteste les c** qui parce qu'on ne pensent p&zs comme eux, te cataloguent dans les "faux joueurs" ou autre connerie du genre, le mec est pas content parce que un de ses jeux préférés est critiqué, au secours.
Moi j'ai trouver LO a chier pour un jeu autant attendu, et le 11 est encore généreux, c'est pas parce que certaine partie du jeu sont jolie, que tout passe, les points négatif de ce jeu sont en masse, quandon est objectif on le reconnait, comme des ralentissements ou des temps de chargement long.
J'ai même pas pu arriver au DVD4 tellement je me suis fais chier dans ce jeu...
Maintenant jattend star ocean 4, malgrés que j'ai d'énorme doute sur ce jeu... on dirait un phantasy star.. les décors ingame sont vide, les perso pas charismatique..
Est ce que le prochain FF sera le sauveur des RPGjap...