CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note de Lost Odyssey : pétition !

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
28 janvier 2009 à 19:41:04

"Le point fort de Lost Odyssey : le fait de ne pas leveler"

Y'a la même chose dans les Suikoden ou Chrono Cross, passé un certain niveau le leveling est bridé.
Dans Suiko faut attendre d'atteindre une nouvelle zone avec des monstres plus forts, et dans CC de battre un prochain boss qui débloque l'augmentation des stats.

indianagilles
indianagilles
Niveau 6
05 février 2009 à 13:20:39

Ah bonne nouvelle ! J'ai toujours pas fait Chrono Cross en plus ! Merci !

General_Xantam
General_Xantam
Niveau 9
03 mars 2009 à 16:52:38

Je Signe Cash...

Ce jeu mérite un 16 MINIMUM.

Ryubladeblood
Ryubladeblood
Niveau 7
03 mars 2009 à 21:29:51

Je vote aussi XD

fullpower92
fullpower92
Niveau 32
04 mars 2009 à 17:23:26

quand je pensse que jai failli passer a coté de ce jeu a cause dun test jai bien fait d'avoir regardé l'avis des lecteurs!!! c un tres bon rpg old school , mieu qu'un blue dragon ou otres!!! le probleme des chargements est resolu grace au DD de la bobox, le jeu une fois chargé est ultra rapide!!! franchement Logan manque d'objectvité...certe il n'est pas parfait(charactere design) comme un FF VI mais le jeu vaut le detour (les cinematiques miam)!!! je signe je signe je signe! quand jpensse qu'on mis plus de 16 a fable 2 qui fini vraiment bidon (et en meme pas 30h...).

JE SIGNE!!!!!!!

bbretfred
bbretfred
Niveau 10
08 mars 2009 à 17:48:54

"quand je pensse que jai failli passer a coté de ce jeu a cause dun test jai bien fait d'avoir regardé l'avis des lecteurs!!!"

Pareil pour moi et je regrette pas, c'est un des meilleurs RPG que j'ai fait ses 3 dernières années.

zzzlegolaszzz
zzzlegolaszzz
Niveau 8
10 mars 2009 à 14:12:08

c'est carrément inadmissible de mettre une note pareil !! c'est surement le meilleur rpg qui existe sur 360 , avec plus de 100h de jeu pour finir absolument toute les quetes , un scenario classe , de beaux graphismes pour un des 1er jeux 360 ,un systeme de combat à l'ancienne comme on les adores , et après on s'étonne pourquoi ce jeu est encore à 60euro??mdr je signe et jeu met 18/20 pour ce magnifique jeu

Rated_R_Nolife
Rated_R_Nolife
Niveau 10
10 mars 2009 à 16:53:13

Je trouve qu'on devrait mettre -1 au jeu à chaque fois que quelqu'un critique le test de Logan :(

siegfried_bis
siegfried_bis
Niveau 10
19 mars 2009 à 15:25:23

Pire, mais c'est ce que lui pense, si ya des blaireaux pour ne pas acheter parcqu'il est noté que 11/20... faut arreter, jviens de l'acheter alors que j'avais pas vu le test.

Vous etes bien marrant les gars :hap:

Continuer a prendre en compte qu'un test :ok: si lui aime pas, toi tvas ptete aimé et vice versa.

Elevé le niveau les gars.

reders
reders
Niveau 7
21 mars 2009 à 12:19:07

Non faut voir les jeux qui on eu une meilleurs note et qui pourtant sont des dechets technique monstreux !
Ensuite je n'ai pas fini le jeu et j'en suis loin encore mais par contre contrerement à ninety-nigh-nite* , Bullet witch etc... qui on eu une note comparable voir superieur je ne me suis pas arrêté de jouer à LO et même plus j'accroche de plus en plus j'ai même eu des frissons Lors de cinematiques !

Et même il est traduit entierement en fr c'est si rare moi je ferais une petition pour que les jeux soit traduit ENTIEREMENT en français car un rpg qui a l'air simpas mais que je ne peu apreçier tellement je suis nul en anglais est enchanted arms dommage il n'est pas sorti en fr...

Enfin après LO on aime ou on aime pas mais ne pas se fier à un test mais l'avi des lecteurs,et regarder le gaming live sans preter attention sur ce que dit Logan pour ne pas être influancer et vous faires votre propre opinion ^^

sKwall22
sKwall22
Niveau 8
22 mars 2009 à 23:04:25

Je peux comprendre les gens qui reprennent les tests pour acheter ou non un jeu. Un test est censé apporté au lecteur ce qu'il doit savoir par des gens qui s'y connaissent... Et lorsqu'on regarde le gaming live, Logan passe sont temps pendant 4 vidéos à insister sur les défauts. Tout le temps. Pour moi il n'a rien montré et certaines personne peuvent être influencés car il ne montre pas le vrai visage de ce jeu.

Je suis fan de FF, alors certes ce jeu n'est pas encore à leur niveau. Mais pour un premier Rpg, lost odyssey est vraiment vraiment bon. !

11/20 est une blague.

chaud_ta_tete
chaud_ta_tete
Niveau 9
10 avril 2009 à 14:15:25

Mais chaud les rageux ici...
On voit les mecs qu'on rien d'autre a foutre de leur vie... :honte:

sKwall22
sKwall22
Niveau 8
14 avril 2009 à 14:33:53

Ouai enfin personne t'a demandé de lire. Au pire si ça te fais chier de parler de jeux video je sais pas fait un tour sur le site de la star ac, pépère quoi. :ok:

kaidan666
kaidan666
Niveau 6
14 avril 2009 à 15:03:04

j essite beaucoups a repondre mai perso sa pique les yeux voir les bebe se fier a un teste .Perso je joue au jeu je continu pour l histoire car je lui donne cette note de 11/20 aussi et pour se qui son comtent s est pareil .
ps : avantde denigret les testeur metais vous a leur place un peu apres vous pourais critique . bon Allez je vaisme regarde la star ac **d un rire hironique visant skwall **.
dsl pour les faute mais je suis surque sa va faire parle quelqu un .

qcowners
qcowners
Niveau 5
16 avril 2009 à 04:21:04

Je signe , car le 11/20 est complètement contradictoire et que bien des gens vont lire le test et ne s'achèteront pas le jeu grâce au super (mauvais) test ou plutôt mal noté de JV.com

haloff1
haloff1
Niveau 8
16 avril 2009 à 17:34:39

Pourquoi ne pas proposer cette idée dans la boite à idée?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2009 à 12:52:03

Il a eu que 6 sur gamekult et personne râge la bas :(

haloff1
haloff1
Niveau 8
17 avril 2009 à 13:45:38

Peut être parce que ce site est beaucoup moins populaire que jv.com et que les forums la-bas sont largement moins peuplés.

Waluigi37
Waluigi37
Niveau 10
17 avril 2009 à 17:11:01

ba perso j'hésite à l'acheter,je me base plus sur l'avis des joueurs, moi je suis plutôt rpg occidentaux du genre fallout 3, oblivion.
Est ce qu'il vaut vraiment le coût? est-il long?

LightningXIII
LightningXIII
Niveau 8
18 avril 2009 à 22:55:17

Il est super long, et c'est pour l'instant le meilleur rpg jap nextgen.

La vidéo du moment