CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Heavenly Sword 2?

Player4life
Player4life
Niveau 4
15 septembre 2007 à 11:40:53

Salut à tous!

Alors voilà après avoir fini les 3 premiers chapitres du jeu, j´ai voulu relire ce que la presse avait écrit sur le jeu avant sa sortie. C´est ainsi que j´ai ressorti le PSM2 de Juillet/Aout 2006 et là, que vois je?Un petit encadré disant ´Elle pourrait même devenir une saga.En tout cas, les développeurs en ont bien l´intention.´ Qu´en pensez vous?Pour ou contre une suite?Si pour, que voudriez voir amélioré?

Perso j´aimerais vraiment que la série ne s´arrête pas là...Si ils en font une suite, j´aimerais qu´il soit plus long (genre deux fois plus que celui ci) et qu´ils suppriment les quelques baisses de frame rates et les (rares) bugs d´affichage. Puis si ils pouvaient faire le jeux plus beau ce serait parfait (je sais que le premier est un des plus beau jeux existant sur console, seulement la PS3 fera surement encore mieux dans le futur, souvenez vous de Gran Turismo 3, dépassé graphiquement par le 4.Idem pour God of War et FF...:-))

Et vous qu´en pensez vous?

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
15 septembre 2007 à 12:36:03

Le 2 est déja terminé au niveau du scenario depuis longtemps :ok:

Il y a également un 3 de prévu, vu que ce sera une trilogie lol^^

Sinon, un peu pareil que toi, ´jaimerais une meilleur durée de vie, et que le perso principal puisse sauter (quoique, c´est meme aps pour les combats en fait, c´est que dans les jeux, j´aime avancer en sautant, j´ai l´impressiond ´aller + vite lool^^

sparksterx
sparksterx
Niveau 7
15 septembre 2007 à 13:18:55

Si une suite est prévue la seule chose vraiment urgente à changer ou plutôt a améliorer c´est la durée de vie...parceque là c´est se foutre de nous quand même^^

Player4life
Player4life
Niveau 4
15 septembre 2007 à 13:50:36

Je savais pas que le scénario du deux était terminé depuis lgtps...Merci pour l´info :-) J´espère qu´il ne mettront plus 5 ans pour le développer, on verra hein^^ Sinon c´est vrai que le premier est court mais il est à 59 euros...Ok c´est pas donné mais toujours mieux que certains jeux à 65 voire 70 euros, jeux de qualité bien moindre...

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
15 septembre 2007 à 14:37:07

"Les plus impatients d´entre vous seront ravis d´apprendre qu´Heavenly Sword est prévu comme une trilogie, dont l´histoire du second volet est déjà écrite. C´est en effet ce qu´à déclaré Tam Antoniades, co-fondateur de Ninja Theory à notre confrère AMN durant l´E3."

Issu d´une news du 25juillet :ok:

[nicolas62]
[nicolas62]
Niveau 6
15 septembre 2007 à 17:09:30

je suis la ou il faut protéger le maitre shen et il fo visé les gardes c´est trop dur alors bon courage pour ceux qui vont l´avoir !!

[nicolas62]
[nicolas62]
Niveau 6
15 septembre 2007 à 17:15:15

j´ai negossier pour l´avoir le 15 septembre !! avant sa sortie
et je vous le dit il est super!!

Player4life
Player4life
Niveau 4
16 septembre 2007 à 12:03:18

Nicolas 62, c´est vrai que ce passage est plus corsé...Mais après l´avoir fait une/deux fois, tu sauras où apparaissent les gardes donc il te suffira de pas perdre de temps et tirer le plus vite possible histoire de les chopper...Je dois l´avoir réussi au troisième coup :-))) Mnt je vais commencer le 5ème chapitre, j´avoue avoir eu un peu plus de mal contre le boss fin du 4ème...J´ai du m´y reprendre à plusieurs fois^^

-tod-
-tod-
Niveau 10
16 septembre 2007 à 15:16:24

se serait genial qu il y et une suite car le jeux est genial malheureusement trop court mais genial par contre niveau senario je vois pas comment on peut faire une suite ...

SPOILER SUR LA FIN DU JEUX !! !!!!!!!!!

a la fin nariko est morte donc je vois pas comment ils ferait une suite ...

Neo_11_5
Neo_11_5
Niveau 10
16 septembre 2007 à 16:56:23

Ben elle a bien réussi a revivre une fois pourquoi pas 2??
Et puis même c´est pas forcé que se soit elle qui remagne l´Heavenly Sword sa peut être Shen ou Kai ou un personnage nouveau...

draconoir
draconoir
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:59:39

Moi je trouve si Nariko est pas la Heavenly sword perd son charme... ces surtout ca qui me fais peur sur la suite.

cheva51
cheva51
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:12:04

Peut etre kai qui prend la releve??

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:14:07

Le pire, c´est que le premier vient à peine de sortir et que vous pensez déjà au deux. :rire2: C´est pas demain la veille. :-)))

cheva51
cheva51
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:15:40

Honnetement je suis Fou Amoureux de ce jeu ^^ :coeur:

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
17 septembre 2007 à 00:47:33

Heavenly Sword 2 ? J´espère qu´il durera plus de 6 heures, au moins 7...

cheva51
cheva51
Niveau 10
17 septembre 2007 à 01:12:41

Le 1 déjà a une durée de vie d´a peut pret 8/10h...
A mon avis vu les critiques sur la durée de vie les devs vont rallonger le 2é :ok:

irokois
irokois
Niveau 7
17 septembre 2007 à 09:11:03
  • Jerem5-Kratos profil

* Posté le 16 septembre 2007 à 18:14:07 avertir modérateur
* Le pire, c´est que le premier vient à peine de sortir et que vous pensez déjà au deux. :rire2: C´est pas demain la veille. :-)))

Et alors, on peut toujours espérer! Pour ceux qui adore ce jeux ça pourrait faire plaisir à ceux là.

cheva51
cheva51
Niveau 10
17 septembre 2007 à 10:09:48

Lol c´est vrais le 1 n´est meme pas sortie officielement ^^

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 septembre 2007 à 16:30:05

Irokois :d) Mais je comprends bien, j´attends avec une certaine impatience god of war 3. :bave: Mais bon, j´y pensais pas trop quand j´ai acheté le 2. :rire2: C´est maintenant que je commence à vraiment y penser. :bave:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
17 septembre 2007 à 16:42:51

Moi personnelement, je pense que is y a une suite, elle se passera bien après le 1.

L´épée aura voyagé avec Kai, le temps aura passé, et un nouvel héros prendra possession de l´épée.

Quelque chose de ce genre la.
Car Kai n´est pas une épéiste, et n´a aps vraiment le caractère du genre je me sacrifie pour tout le monde.
Et bon, il faut bien que le héros utilise l´épée sinon y a plus trop de rapport lol.

Mais bon comme l´a dit quelqu´un, nariko pourrait très bien revivre encore une fois, mais ca m´étonnerais.

La vidéo du moment