CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Heavenly Sword 2?

Player4life
Player4life
Niveau 4
17 septembre 2007 à 21:01:20

D´accord avec toi Kyo_le_démon...J´espère en tout cas que la nouvelle héroine sera tout aussi charismatique que Nariko...Ca fait beaucoup je trouve :)

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
21 septembre 2007 à 14:56:10

Il faut que Nariko soit toujour la dans le 2. Si il métte un homme ça sera pas aussi classe et aussi beau à regardé.

Player4life
Player4life
Niveau 4
21 septembre 2007 à 18:53:41

Effectivement mais ils pourraient créer une héroine toute aussi classe que Nariko, tout en étant fondamentalement différente au niveau physique...Perso ca me déplairait pas...^^Maintenant si c´est Nariko je veux bien aussi, mais je sais pas à quelle pirouette scénaristique ils vont avoir recours alors :(

irokois
irokois
Niveau 7
21 septembre 2007 à 20:01:00

Jerem5-Kratos :d) moi ça m´avait un peu éfleuré l´esprit pour God of war 2 mais fort déçu de voir que il y allait avoir un 3. Je pensais à une autre fin que celle là, faudrait qu´ils fassent très fort pour toujours gardé les fans !

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:08:49

Irokois :d) Moi en tout cas, ils me gardent, et je suis très content qu´il y est un trois. :-d Et puis, on le savait déjà qu´il y allait avoir un trois depuis longtemps. :ok: Mais, il y a pas à dire, le "à suivre" c´est du business, rien de plus, ça laisse sur la faim et c´est fait exprès. :ok:

[nicolas62]
[nicolas62]
Niveau 6
21 septembre 2007 à 22:05:30

s´il vous plait j´ai un big probleme !! j´arrive pa a battre le roi corbeau il est trop puissant a chaque fois que je meurt j´ai a peine réussi a lui fair perdre le quart de sa vie !! sa me soule grrrrr donc s´il vous plait aidez-moi !! !

irokois
irokois
Niveau 7
21 septembre 2007 à 23:51:40

Jerem5-Kratos :d) si GOW III est tout aussi beau que HS ( quoi que même encore plus beau) graphiquement et toujours aussi jouissif que les précédent vollets avec une bonne petite histoire , c´est certain qu´il sera mien dans ma ludothèque! :p) :p) :p)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:56:42

Irokois :d) Content de te l´entendre dire, par contre, pour ce qui est des graphismes, c´est quasi sûr à 100% qu´ils seront plus beau, parce que quand tu vois les graphismes du deux sur ps2, ils égalent facilement, voir même les surpasse, les jeux ps3 de maintenant. :bave: Donc, imagine bien le trois quand il sortira, il va tout simplement enterrer tous les jeux. :ok:

irokois
irokois
Niveau 7
22 septembre 2007 à 00:12:45

les deux premiers ont vraiment impressionné, c´est sur que pour le III ça sera "LA CLAQUE" graphique ! On aura l´impression de jouer avec les cut scenes :p) ....heum, je m´embale là peut-être :fou: :fou:

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
22 septembre 2007 à 14:47:54

De toute facon tout les hit qui vont sortir dans 1ans seront super beaux, les développeurs auront appris a mieux exploiter la puissance de la ps3.

Sinon pour HS2, j´aimerai bien Nariko en héroine mais scénaristiquement parlant ca va etre dur...En tout cas j´espere que Kai sera toujours la parce que c´est, je trouve, un des perso secondaires les + charismatiques que j´ai vu dans un beat´em all.

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
23 septembre 2007 à 01:51:44

Kai ayant 10 ans de plus sans sa peinture blache cheveux un peu plus long et vetement plus classe et ça fait une new héroïne Nariko est morte si il la font resucité c´est vraiment la bouffé jusqu´a la moelle car quelqu´un qui à un scenario dans le style se sacrifie pour les autres et comme par hasard sefais résucité ça veut rien dire.

Player4life
Player4life
Niveau 4
24 septembre 2007 à 20:47:40

Tout à fait, c´est pourquoi je pense qu´une nouvelle héroine sera crée et que Kai aura toujours un rôle à jouer...Au fait pour ceux qui disent que GOW 1 et 2 sont plus beaux que les jeux actuels PS3...C´est gentil mais il faut rester réaliste^^Si l´on prend en compte les caractéristiques des machines, l´on peut dire que GOW représente une plus grosse performance que les jeux PS3 comparés à ce que la PS3 peut encore faire...Alors là oui!Pcq affirmer que GOW est plus beau que HS faut pas abuser non plus :-)))

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:49:07

Tu rigoles, tu as vu les cinématiques du deux. :bave: :doute: :bave:

Player4life
Player4life
Niveau 4
24 septembre 2007 à 20:57:31

Là j´avoue que non, je n´ai joué qu´à une démo:s Seulement personne ne me fera croire qu´une console à 299mhz (si j´ai bon souvenir) fait mieux qu´une à 3.2Ghz couplée au RSX de Nvidia^^Je sais que la puissance ne fait pas tout mais bon là c´est assez énorme...Et pour avoir vu les deux jeux tourner, je peux affirmer que GOW (bien que très beau, attention, je ne le nie pas) n´atteint pas la beauté indéscente d´un Heavenly Sword (considéré par les critiques comme un des plus beau jeu qui ait vu le jour...) :-)))

fredke
fredke
Niveau 6
24 septembre 2007 à 21:28:48

Que feriez-vous si dans GOWIII les développeurs inventent un tout nouveau personnage? (Ce qui ne se passera pas) Le jeu aura perdu tout son charme et beaucoup de fans hésiterons d´acheter le jeu. C´est un peu le même cas pour HS. Si les développeurs choisissent de créer un nouveau personnage pour HS2 j´hésiterai quand-même...Même si le personnage est encore plus formidable que Nariko, elle me manquera un peu :snif: . Mais bon, c´est mon avis et j´espère du fond de mon coeur que Nariko et Kai reviendrons. :ok:

draconoir
draconoir
Niveau 10
25 septembre 2007 à 07:04:09

Moi j´ai quoi de logique en tete. L´epee prend ame de celuis qui tien epee.Donc la vie du perso.Alors seul logique que je vois ces ca.

POSSIBLE DE SPOILER

premierement, Epee vole la vie:
On est tous d´accord avec ca? alors qui dit qu´elle pu pas redonne la vie de son ancien porteur? Nariko a bien transfere ca vie a Kai?

Deuxieme chose: Nariko connais la verite de l´epee.Peut etre elle seras capable de la maitrisse sans quel lui vole ca vie? possible apres tous,Deja que la prophecie serais fause... D´apres Nariko donc il a surement une possibilite de la prendre sans risque? voir peut etre devenir immortel ou mieu encore prendre la vie de ces victimes?

et pour finir: Imagine 2 min... avec une nouvelle Heroine... pensez i un peu... vous trouverai pas que histoire seras repetitive ? Genre prendre epee pour t´elle raison? (Sauve Pere maman ami.. clan.) et mourir apres?. Temps dit que si Nariko revien on pourras voir histoire d´une maniere differente. Possible de trouve d´ou provien epee! et elle a ete fabrique par qui! vu que Nariko connais en grosse partie le secret de l´epee... Peut etre meme etre elu que temps la prophecy parle sur elle...

Bien... Wait and see

Player4life
Player4life
Niveau 4
25 septembre 2007 à 21:30:14

Ben oui tu n´as pas tort sur le dernier point, je crois que l´on serait tous contents de revoir Nariko seulement voilà, ils ont intérêt à trouver un scénario en béton pour nous faire croire en son retour et pas une histoire bidon faite à la va vite et paf qui voilà?C´est Nariko :( Enfin vu le travail fourni sur le premier, je ne me permets pas de douter de la qualité potentielle du prochain...Anyway, wait and see comme tu dis... :)

draconoir
draconoir
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:03:01

Qui dit elle est pas encore dans le heaven? entrain de parle encore avec l´epee j´imagine... ou le guardian de l´epee?

Seul source que je vois pour quel devien en vie. Ces d´avoir le pouvoir quel avais contre le combat de Boham ou encore Kai. que peut etre elle peut s´en servir de ca vie pour donne vie a Nariko peut etre sur une raison dans le 2 de ultilise le pouvoir de epee.. entout cas il faut dire que le scenario est deja fini. il reste a voir quand on aura la suite...

Sithis_09
Sithis_09
Niveau 5
26 septembre 2007 à 20:52:16

Une question: La possibilité que Kai puisse etre l´héroine du 2 n´as encore éfleurée personne?

naruto009
naruto009
Niveau 7
26 septembre 2007 à 23:43:20

Sithis_09 Posté le 26 septembre 2007 à 20:52:16 Une question: La possibilité que Kai puisse etre l´héroine du 2 n´as encore éfleurée personne?

o.O Est-ce que ta lu? ou ta simplement poster?

Super-Silver Posté le 23 septembre 2007 à 01:51:44 Kai ayant 10 ans de plus sans sa peinture blache cheveux un peu plus long et vetement plus classe et ça fait une new héroïne Nariko est morte si il la font resucité c´est vraiment la bouffé jusqu´a la moelle car quelqu´un qui à un scenario dans le style se sacrifie pour les autres et comme par hasard sefais résucité ça veut rien dire.

cheva51 Posté le 16 septembre 2007 à 18:12:04 Peut etre kai qui prend la releve??

La vidéo du moment