Plop, je m´attaque au mode enfer ce matin, perso m^me si les chapitres sont vites bouclés en normal, je pense pas que ceux qui critiquent la durée de vie aient tous fini le premier mode a 100% a savoir avec tous les glyphes...
même si c´est pas vraiment enrichissant, ca ralonge bien la durée du soft déjà, quand au mode hell, la différence se fait vite sentir et on a plutot interet a achever les mobs au sol sinon on est vite débordé, les phases de shoot une fois habitué ca passe comme une lettre a la poste, mais bon la ca se corse quand meme ^^
Sinon pour reprendre le sujet d´origine du topic, c´est clair que l´aventure est a suivre, puisque l´épée est toujours sur terre y aura bien encore un gogo avide de pouvoir qui la voudra et un/une brave héros/héroïne pour l´empêcher de l´avoir, bref scénar classique, j´aimerais bien un perso masculin avant un éventuel retour de nariko histoire de se la jouer heavenly warrior, j´ai aussi hate de voir la suite des séries d´animation que je trouve super stylées. Sinon niveau graphisme et tout ce qui s´ensuit il y aura les ameliorations naturelles qui viennent avec le temps et les nouvelles pates formes de programmation, mais ca ferait du bien d´avoir un genre de god mode a la DMC histoire de se défouler un peu^^
De toute facon pour moi HS c´est surtout un apéro avant d´entamer le prochain GoW sur psp et surtout plus tard sur PS3 en HD pour de bon ce coup la
ps: Kratos forever ;)