CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Heavenly Sword 2?

Sithis_09
Sithis_09
Niveau 5
02 octobre 2007 à 14:09:37

Ouais.... Surtout quand la console ne se met pas déconner(en l´occurence la x-box 360) juste quand on vient d´acheter Halo3!

....comme moi....RHAAAAAAAAA!

Player4life
Player4life
Niveau 4
02 octobre 2007 à 17:37:32

Ouch, ennuyeux ça :-( Bizarre qd même, j´entends que c´est la cas de pas mal de 360...Ma PS2 doit avoir 7 ans maintenant (ou un peu moins, en tout cas je l´ai eue à sa sortie) et je n´ai eu aucun souci...Idem pour ma PSP, achetée à la sortie, zéro souci, idem pour la PS3...encore heureux pcq pour 600euros^^ J´hésite à me prendre une 360 pour certains jeux exclusifs, mais si c´est pour l´envoyer au SAV tous les mois, je crois que je vais oublier :o))

Sithis_09
Sithis_09
Niveau 5
02 octobre 2007 à 18:31:09

Apparement pour le souci X-box(désolé de parler de ça sur ce forum...) c´est du à un problème de série.
Mais bon il me l´ont récupéré et j´en ais pour 2 semaines maxi et ça ralonge la garantie de 2 ans (si c´est du à un prob de fabrication)

PS: Elle m´a duré 1ans 1/2

draconoir
draconoir
Niveau 10
03 octobre 2007 à 08:15:14

EGM: We´d love to see a sequel, but there aren´t many survivors.

NK (Nina Kristensen): When we first came up with the concept, we did write it as a trilogy. The beautiful thing about the universe of HS is that just because you´re dead doesn´t mean that you can´t come back. Being dead isn´t the end of the world.

Ceci expliquerai donc le retour de Nariko en passant.

Source vien de EGM

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
03 octobre 2007 à 10:07:44

Plop, je m´attaque au mode enfer ce matin, perso m^me si les chapitres sont vites bouclés en normal, je pense pas que ceux qui critiquent la durée de vie aient tous fini le premier mode a 100% a savoir avec tous les glyphes...
même si c´est pas vraiment enrichissant, ca ralonge bien la durée du soft déjà, quand au mode hell, la différence se fait vite sentir et on a plutot interet a achever les mobs au sol sinon on est vite débordé, les phases de shoot une fois habitué ca passe comme une lettre a la poste, mais bon la ca se corse quand meme ^^

Sinon pour reprendre le sujet d´origine du topic, c´est clair que l´aventure est a suivre, puisque l´épée est toujours sur terre y aura bien encore un gogo avide de pouvoir qui la voudra et un/une brave héros/héroïne pour l´empêcher de l´avoir, bref scénar classique, j´aimerais bien un perso masculin avant un éventuel retour de nariko histoire de se la jouer heavenly warrior, j´ai aussi hate de voir la suite des séries d´animation que je trouve super stylées. Sinon niveau graphisme et tout ce qui s´ensuit il y aura les ameliorations naturelles qui viennent avec le temps et les nouvelles pates formes de programmation, mais ca ferait du bien d´avoir un genre de god mode a la DMC histoire de se défouler un peu^^

De toute facon pour moi HS c´est surtout un apéro avant d´entamer le prochain GoW sur psp et surtout plus tard sur PS3 en HD pour de bon ce coup la :)

ps: Kratos forever ;)

Player4life
Player4life
Niveau 4
03 octobre 2007 à 19:51:01

Merci pour ton avis sur la durée de vie, ca confirme ca que je me tue à dire :-) Perso GOW j´avais les démos mais j´ai jamais accroché...Je sais pas trop pourquoi...Enfin je verrai le 3 sur PS3 :-)))

lilpunisher
lilpunisher
Niveau 7
03 octobre 2007 à 21:21:57

Hey les Mecks vous avez reussit.. pour le chap 1 derniere mission HS moi jai eut 2 sur 3 et vous???c le dernier ki me mank jen suis a 128 sur 129!!!

Player4life
Player4life
Niveau 4
04 octobre 2007 à 21:02:54

Ben on est un peu dans le même cas...J´ai aussi 128/129...Seulement celle qui me manque c´est lors du premier combat contre le roi corbeau...Pour le dernier combat du chapitre un, enchaîne les le plus rapidement avec les attaques rapides, et essaye de ne pas te faire toucher...Y´a malheureusement pas grand chose d´autre à faire... :-))) Quelqu´un aurait il une astuce pour obtenir 3/3 lors de la première confrontation avec le roi corbeau?Merci d´avance :ok:

Player4life
Player4life
Niveau 4
05 octobre 2007 à 18:15:48

Personne ne saurait m´aider? :snif:

lilpunisher
lilpunisher
Niveau 7
05 octobre 2007 à 20:45:48

siiii moi !! ! en fait tu parres ces coups un maximum ! les corbeaux qui tenvoit et les boules de feu ou bleu et tu fait des contres ossi ! kan il te frappe tu fait triangle pour chak coups kil te porte et teskive et tu fait des combos lool voila !! !
o fait pa moyen pour le chapitre 1!!! on peut faire un truk tu me passe ta save je te le fait et je te la renvoit et voila!!!!repond au plus vite merci(Player4life)

lilpunisher
lilpunisher
Niveau 7
06 octobre 2007 à 14:45:54

alors la trop space jai reussit afaire 3/3 en mode enfer meck...

Player4life
Player4life
Niveau 4
08 octobre 2007 à 20:28:50

Merci pour ta réponse lilpunisher :-))) Au fait j´avais pas compris qu´on pouvait aussi renvoyer les boules bleues...mdr Enfin voilà j´en suis à 129/129...Vivement le deux :)

lilpunisher
lilpunisher
Niveau 7
08 octobre 2007 à 20:39:49

Ouais ckler

Big_Fish_38
Big_Fish_38
Niveau 3
09 octobre 2007 à 09:57:47

je pense pas que kai soit la prochaine héroine...

elle a vraiment pas la stature pour combatré a l´épée et les devolepeur l´ont créé comme ça : juste avec des armes a distance

lilpunisher
lilpunisher
Niveau 7
09 octobre 2007 à 22:10:54

Ouais mais bon il peut yavoir un rebondissement les devellopeurs savent y faire!!!

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
11 octobre 2007 à 06:36:51

jaime bien les partie du jeu ou on dois manier kai (quand on peut bouger) sinon on retour de nariko serait aussi tres demander

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
15 octobre 2007 à 01:16:09

J´ai eu mon exemplaire de HS hier, et je l´ai déjà fini, quelle tristesse cette durée de vie :( Dans le 2,j´aimerai une durée de vie 3 ou 4 fois superieur à celle ci minimum, un peu plus de personnage vous me direz ils sont plus ou moins proportionnelle à la durée de vie ^^,un scenario plus elaboré fin bref ^^
Avec ces quelques atouts en plus Heavenly Sword 2 pourrait devenir un veritable jeu culte :)

Sangoku-kun
Sangoku-kun
Niveau 7
16 octobre 2007 à 20:34:24

peut etre qu´aussi Nariko reapparaitra mais un peu plus dans le futur car si sa se trouve l´elu qui controle l´heavenly sword c´est elle et que a chaque fois que l´epee est en danger elle apparait pour la proteger m´enfin c´est qu´une suposition ou peut etre que Kai fera un enfant qui controlera l´heavenly sword vvu qu´il a le meme sang que Nariko qui est la soeur de Kai

jimmy9393
jimmy9393
Niveau 4
16 octobre 2007 à 22:23:26

je sais que on en parlais plus haut est que ses hort sujet avec la mais pour seus qui on jouer a gow rapeler vous kratos revien bien des enfer dans le premier aprer que ares l´ai tuer mais vus que j´achete la ps3 demain avec heavenly sword je nais pas a juger donc sa peus etre la meme pour heavenly sword.

(vivement gow parce que la fin du deux me donne vraiment envie de conaitre la suite)

ps:desoler pour l´ecritur je suis nul en orthographe

Sangoku-kun
Sangoku-kun
Niveau 7
17 octobre 2007 à 13:43:55

j´ai pensé exactement la meme chose que toi jimmy9393 il est possible que dans le deux on controle Nariko ,pour qu´elle sorte de l´enfer de Heavenly sword desoler jsais plus comment sa s´apellent puis elle reviendra dans le trois pour sauver sont peuple qui doit etre a nouveau attaqué ou je sais pas quoi

La vidéo du moment