bien. je dis Heavenly sword est qu´une simple epee comme dit Nariko. Elle cache vraiment son pouvoir. Mais je dit bien et meme j´ai crois pas que epee aille vraiment tue Nariko.Mais si il le semble avoir fais. rappellez-vous, Nariko dit la phrase que je vien de dire et que son clan son mort a vaim. Donc je suis pret a pense on dois completement oublie histoire de cette epee.
Qui dit ces pas un moyen de pouvoir communique dans les cieux ?
enfin... plein de theory sur cette maudite epee..
Dites vous aussi qu´il a vraiment quelque chose deriere epee... Un guardian? Il a bien donne vie a Nariko? alors... histoire que vous dites que Nariko est morte en se sacrifiant... ca presque pas de sense... Quand epee a tue Nariko pour la premiere fois.. alors explique moi donc pkoi elle est revenue avec des pouvoir encore plus puissant? bien epee ou le Guardian a donne vie a Nariko a nouveau... Rien empeche a Nariko de revenir.. Nariko a bien dit.. tu as besoin de moi! bien d´autre mots qui a ete dit vers la fin.
Mais comme je dit... Il y a plusieur Theory possible.
Kai peut prendre la releve... Mais la plus part vu revoir Nariko pas Kai. Autre chose, je crois meme que Nariko seras le mieu pour faire marche ce jeu correctement. Ce debarrasse de Nariko pourras justement rentre la serie tous un flop.. un echec. enfin ces possible. comme un Devil may cry sans Dante... God of war sans Kratos... Je crois meme si on enleve Kratos sur God of war... ces a dieux God of war..