CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Heavenly Sword 2?

Player4life
Player4life
Niveau 4
27 septembre 2007 à 17:37:05

Effectivement l´idée avait déjà été formulée...Seulement perso je n´y crois pas trop...Je vois mal Kai se trimballer avec l´épée sur le dos et décimer 500 ennemis en 2 minutes... :o)) Cela me parait donc assez improbable...

Sithis_09
Sithis_09
Niveau 5
27 septembre 2007 à 18:00:53

Pourquoi pas? Elle est un peu psychopathe sur les bords et comme certains disaient avec quelques années d´experience de plus et une autre dégaine ça passerait crème surtout avec son style de déplacement façon petite chatte!

PS: Naruto, désolé, j´avais survolé les autres post, et il m´avait semblé rien voir à ce sujet

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:08:21

perso, heavenly sword ça me fait penser à legacy of kain...au lieu de la soul reaver on a la heavenly...pis on sait ts qu´elle est pas morte vu qu´en fait ce qu´on fait dans le jeu, c son histoire qu´elle nous raconte...l´histoire debutera vraiment au prochain...
qt au scenar du 2 je sais pas trop meme si je pense que nariko essaiera de retrouver ceux qui st à l´origine de la heavenly sword et peut etre de revivre vu qu´elle est pas trop d´accord sur sa mort...et pis le gd mechant (le corbeau) est pas mort, peut etre aura t il un lien avec tout ça...

marouille
marouille
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:16:12

si ils nous pondent un jeu bien optimisé, cette fois, je dis carrément d´accord!!

naruto009
naruto009
Niveau 7
28 septembre 2007 à 00:07:52

Heavenly Sword 2 vs Halo 3, je dirais HS 2 trop hate TT_TT

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
28 septembre 2007 à 03:14:34

mais vous trouvez pas que heavenly sword ça a un air avec la serie de legacy of kain/soul reaver??? ^^...

marouille
marouille
Niveau 10
28 septembre 2007 à 03:21:56

nan pas du tout , il y avait de la plate forme ds sr

Sithis_09
Sithis_09
Niveau 5
28 septembre 2007 à 13:01:34

Et puis on ne compare pas le grand Kain (personnage le plus eloquent toute histoire confondue) avec une gonzesse aussi puissante soit elle!

Plus sérieusement, non. Sinon on devrait mettre presque tous les jeux plates-formes/hackenslash dans le meme panier.

Julien310582
Julien310582
Niveau 55
28 septembre 2007 à 16:46:16

Soit ils vont nous faire revenir dans le passé, incarné un autre personnage qui aurait eu l´épée...avec une toute nouvelle histoire...soit quelques temps plus tard...
Persos je vois mal Kaï en personnage principal.Nariko s´étant sacrifiée, je la vois mal revenir...en tout cas j´ai hâte d´avoir les premiere infos :ange:

Player4life
Player4life
Niveau 4
28 septembre 2007 à 20:28:16

Perso si ils pouvaient retirer les temps de chargement qd on veut revenir au menu en pleine partie ce serait bien...Surtout qu´ils sont assez long et que entre deux scènes ils n´y en a pas si on les fait en continu...Dc là je comprends pas trop...Et pour moi qui essaye d´avoir 129/129, je dois me taper à chaque fois les chargements...Ceux d´accès au menu plus ceux pour me remettre la scène...Donc soit ils les diminuent, soit ils proposent une option ´rejouer´ via le menu pause...Perso j´apprécierais^^

draconoir
draconoir
Niveau 10
29 septembre 2007 à 05:29:21

bien. je dis Heavenly sword est qu´une simple epee comme dit Nariko. Elle cache vraiment son pouvoir. Mais je dit bien et meme j´ai crois pas que epee aille vraiment tue Nariko.Mais si il le semble avoir fais. rappellez-vous, Nariko dit la phrase que je vien de dire et que son clan son mort a vaim. Donc je suis pret a pense on dois completement oublie histoire de cette epee.

Qui dit ces pas un moyen de pouvoir communique dans les cieux ?
enfin... plein de theory sur cette maudite epee..

Dites vous aussi qu´il a vraiment quelque chose deriere epee... Un guardian? Il a bien donne vie a Nariko? alors... histoire que vous dites que Nariko est morte en se sacrifiant... ca presque pas de sense... Quand epee a tue Nariko pour la premiere fois.. alors explique moi donc pkoi elle est revenue avec des pouvoir encore plus puissant? bien epee ou le Guardian a donne vie a Nariko a nouveau... Rien empeche a Nariko de revenir.. Nariko a bien dit.. tu as besoin de moi! bien d´autre mots qui a ete dit vers la fin.

Mais comme je dit... Il y a plusieur Theory possible.

Kai peut prendre la releve... Mais la plus part vu revoir Nariko pas Kai. Autre chose, je crois meme que Nariko seras le mieu pour faire marche ce jeu correctement. Ce debarrasse de Nariko pourras justement rentre la serie tous un flop.. un echec. enfin ces possible. comme un Devil may cry sans Dante... God of war sans Kratos... Je crois meme si on enleve Kratos sur God of war... ces a dieux God of war..

marouille
marouille
Niveau 10
29 septembre 2007 à 05:55:29

draconoir t´écris comme un porc, c´est très fatigant de te lire...

marouille
marouille
Niveau 10
29 septembre 2007 à 06:23:27

ça y est, j´ai fini le jeu, ça fait rudement chier, nariko, nariko,sniff, je ne veux pas d´un autre heavenly sword sans elle.

NARIKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOO

Player4life
Player4life
Niveau 4
29 septembre 2007 à 12:45:59

Ben d´après beaucoup de personnes, il est plus que probable qu´elle soit à nouveau présente dans le suivant...Garde l´espoir :)

Player4life
Player4life
Niveau 4
29 septembre 2007 à 16:01:27

Allé je suis à 121/129...Encore un ptit effort^^Quelqu´un saurait-il me dire comment faire 3/3 lors du premier combat contre le roi corbeau?Pcq je lui renvois toutes ces boules oranges, je le frappe comme je peux mais malgré tout je n´ai que 1/3...Y´a t-il quelque chose de particulier à faire?Merci d´avance :-)))

Dinko
Dinko
Niveau 10
29 septembre 2007 à 22:21:01

serieux le 2 il devrait pus s´inspirait de god of war pour le faire et que le perso soit un homme body builde a fond :lol: (je sais suis matcho)
et qu´il s´inspire de la mythologie chinoise ou persane ou meme les deux parce que avec ca ya vraiment a faire :ok:

Dinko
Dinko
Niveau 10
29 septembre 2007 à 22:25:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10741-64342-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Evan_009
| Date du message : 27 septembre 2007 à 18:08:21
| Contenu du message :
| "perso, heavenly sword ça me fait penser à legacy of kain...au lieu de la soul reaver on a la heavenly...pis on sait ts qu´elle est pas morte vu qu´en fait ce qu´on fait dans le jeu, c son histoire qu´elle nous raconte...l´histoire debutera vraiment au prochain...
| qt au scenar du 2 je sais pas trop meme si je pense que nariko essaiera de retrouver ceux qui st à l´origine de la heavenly sword et peut etre de revivre vu qu´elle est pas trop d´accord sur sa mort...et pis le gd mechant (le corbeau) est pas mort, peut etre aura t il un lien avec tout ça..."

nn nariko meure belle et bien ce qu´elle nous raconte c´est tous les moments avant la section "la deesse" apres c´est le present :ok:

draconoir
draconoir
Niveau 10
30 septembre 2007 à 03:50:40

Marouille si tu as pas envie de me lire ces pas mon problem.

Entout cas pour clairer Kai pour la prochaine Heroine... vaut mieu pas sinon ces la prochaine a mourir p) et apres ? qui le prochain? Shen P)

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
01 octobre 2007 à 08:40:17

j´ai fini le jeu hier. vraiment un bon jeu et meme si c triste j´aimais bien la fin. ca change des happy end. Bon maintenant je termine un autre jeu incompris: Halo 3

Player4life
Player4life
Niveau 4
01 octobre 2007 à 21:11:41

Sympa ca d´avoir les deux consoles, ça permet de s´essayer à tous les bons titres exclusifs, quelle que soit la console :)

La vidéo du moment