CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lacher ici le pseudo des tricheurs

eminem80090
eminem80090
Niveau 4
08 juin 2007 à 20:56:43

voici le premier nom d´une tres longue liste de tricheurs
en la personne de [ROM]Megacubalitro de grade commandant supreme maintenant je comprend comment il l´est devenu cet abrut*
pour definition un tricheur est une persnne en ligne qui se sert d´une manip permettant de faire mourir son personnage des qu´il se sent menacer et ainsi de l faire renaitre dans votre dos pour a son tour vous fraguer il y a aussi les gens qui se servent des bugs pour sortir des maps rien que pour vous tuez avec le sniper ou tout autres armes causant des degats ireversible, a ne pas cnfondre avec ceux qui sorte des cartes pour aller explorer ce qu´il y a de l´autre cote comme moi je le fait juste a somerset pour voir le nounours et tirer sur mes compatriote quand le tir amie est enclancher mais en aucun cas pour tirer sur les joueurs de l´equipe adverses.

POUR RESUMER LACHER LES ID EN LIGNE DES TRICHEURS SELON LES CRITERE DECRIT CI DESSUS.

eminem80090
eminem80090
Niveau 4
08 juin 2007 à 20:59:00

tout ceci etant pour pouvoir mettre ces joueurs de mer** a l´ecart de nos partie en les mettant dans la partie joueur ignorer de notre liste d´amis.

[tueur12]
[tueur12]
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:54:44

putain je sais pas par quoi commencer il y en a de tro

en gros c tout ma liste d ami

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:05:26

eminem ce que tu dit ça s´appelle du lag, le gars fait pas éxpré, et il n´as aucun moyen de savoir qu´il lag ... sauf si bien sur il télécharge comme un porc avec 4 ordinateurs allumé, la oui c´est un tricheur ^^

nasuke-play3
nasuke-play3
Niveau 9
09 juin 2007 à 00:35:12

Je vais telecharger comme un porc des maintenant avec ma Freebox allumé

eminem80090
eminem80090
Niveau 4
09 juin 2007 à 11:24:37

si c´etait du lag sa se veraipuisque se gars je l´ai suivit pendant au moin deux minutes sans qu´il ne lag come tu dit mais des qu´il s´es retourner et m´a vue dans son dos la il est tomber au sol sans motif a part celui de ne pas se faire fraguer par moi et bizarrement une fois passer la il s´est relever pour cet fois ci me fragur donc moi je n´apel pas ca du lag

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:25:33

bah faudrat qu´il m´éxplique comment il a fait :rire2:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:38:48

je pense pas qu´on peut tricher sur Fall Of Man. =)
Moi je dirais plutôt problème de réseau (lags et bugs. )

Floralex11
Floralex11
Niveau 9
09 juin 2007 à 12:02:43

mdr envoi son pseudo stp pour qu´il m´apprenne quelque truc :rire:

overlordtiste
overlordtiste
Niveau 6
09 juin 2007 à 12:07:02

oui les fausses morts existent j´ai déjà vu plusieurs fois des mecs le faire, c´est différent du lag où souvent ça prend la forme du mec qui tombe et se relève aussitôt. Là les gars ils se mettent en mort, tu tires sur le corps vu qu´il y a toujours le nom mais vu que ça donne rien t´arrête, tu t´éloigne et bam.
Mais Adrianokiller si exploiter des bugs ce n´est pas de la triche alors je ne sais quoi dire. Parce que c´est justement grâce aux bugs que les gars cheat: les fausses mort, les tirs à travers les murs, les mecs invisibles et même invinsibles (sisi je vous jure, je parle pas de lag ou de résister à une ou deux roquettes mais de mecs qui se balance des roquettes au corps à corps pendant 5 min comme dans la vidéo de l´autre team US de cheateur dont j´ai oublié le nom)ou mieux y a des vidéo de mec qui arrivent à reproduire des déconnecte (vous savez l´écran des stats apparait souvent un bref instant et les adversaires sont tous à zéro, mais la partie n´est pas comptabilisée) sauf que là ils remplissent le maximum de point ou frag et les conservent. Moi les bugs ça m´a complètement pourri le on line de subsistance, je n´y suis même pas retourné sous mon nouveau pseudo tellement c´était lourd (et pourtant il ya avait un kick alors qu´il n´y en a pas sur Resistance). Et je te parle même pas des crétins qui sortent de la map pour se poster au point de réapparition du camps adverse. Moi je commence à balancer les noms des mecs qui sont vraiment lourd ou qui me tue en cheatant.

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:12:32

Oué bah over ta vraiment pas de chance alors parce-que moi c´est vraiment rare que je tombe sur des cheaters comme tu les décrits :-(

overlordtiste
overlordtiste
Niveau 6
09 juin 2007 à 12:30:58

lol Invincible et invisible je n´ai eu qu´une fois. Au début je croyais que j´étais rentré dans une partie avec les dégats des armes à 10% (ou même je me demandais si on pouvait les mettre à zéro) et après j´ai compris. Les gars invisibles, le drapeau disparaisait sous notre nez et ça la refait plusieurs fois, on arrivait même à l´abattre au lance roquette en ratisant large c´est pour ça que je pense que ce n´était pas du simple lag.

Et pour la team de tricheur c´est eXo, ils exercent leur art depuis pas mal de temps sur toutes sortes de jeus et de plateformes. Tapes eXo dans youtube tu vas en prendre plein les yeux.

ripped
ripped
Niveau 3
09 juin 2007 à 12:42:26

Coup de gueule aussi aux pros du miss camping, je pensais que les partis en réseau avaient évoluées depuis cs mais en fait non...C´est vraiment lourd, tout ça pour faire monter ses stats, il y en a beaucoup qui oublient le principe d´un jeu : comme son nom l´indique c´est de jouer !

Fanatique[13]
Fanatique[13]
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:48:40

Comme des fois , il y à des joueurs qui tirent à ma droite ( donc pas sur moi ) mais que ma santé désendait q´a meme , tout à fait bizarre :(

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:51:23

Mais Adrianokiller si exploiter des bugs ce n´est pas de la triche alors je ne sais quoi dire. Parce que c´est justement grâce aux bugs que les gars cheat: les fausses mort, les tirs à travers les murs, les mecs invisibles et même invinsibles (sisi je vous jure, je parle pas de lag ou de résister à une ou deux roquettes mais de mecs qui se balance des roquettes au corps à corps pendant 5 min comme dans la vidéo de l´autre team US de cheateur dont j´ai oublié le nom)ou mieux y a des vidéo de mec qui arrivent à reproduire des déconnecte (vous savez l´écran des stats apparait souvent un bref instant et les adversaires sont tous à zéro, mais la partie n´est pas comptabilisée) sauf que là ils remplissent le maximum de point ou frag et les conservent. Moi les bugs ça m´a complètement pourri le on line de subsistance, je n´y suis même pas retourné sous mon nouveau pseudo tellement c´était lourd (et pourtant il ya avait un kick alors qu´il n´y en a pas sur Resistance). Et je te parle même pas des crétins qui sortent de la map pour se poster au point de réapparition du camps adverse. Moi je commence à balancer les noms des mecs qui sont vraiment lourd ou qui me tue en cheatant.

:d) Tu penses qu´ils utilisent un programme :question: ^^

[leontom]
[leontom]
Niveau 2
09 juin 2007 à 18:20:21

dommage ca m´est déja arrivé le coup du gars qui tombe devant moi avant même que je commence a tirer, j´ai continué a lui tirer dessus mais j´avais pas de frag comptabilisé. j´ai pas retenu son nom. par contre dès que je me suis retourné c´est lui qui m´a allumé! :-((
et aussi un autre a sommerset qui est sorti de la carte et qui m´a snipé une bonne vingtaine de fois, je suis pas sûr de son nom donc je dis pas qui c´est.

[leontom]
[leontom]
Niveau 2
09 juin 2007 à 18:25:48

c´est de la triche ou du lag quand on tire sur un mec et on dirait qu´il se téléporte ailleurs, pas très loin mais ca suffit pour éviter mon tir. et une tite question, c´est quoi le miss camping? :hum:

overlordtiste
overlordtiste
Niveau 6
09 juin 2007 à 18:35:52

Non, sur resistance je connais pas la méthode mais dans subsistance par exemple en passant dans certaine faille tu devenais invisible.. J´imagine que c´est la même chose ici.

Nicolas0693
Nicolas0693
Niveau 8
10 juin 2007 à 20:00:47

p1sco c un tricheur aussi

Fanatique[13]
Fanatique[13]
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:24:30

çe que je pense des "tricheurs" de Resistance : Fall of Man .
Se sont tout simplement des joueurs comme vous et moi qui ont trouvé un "passage " pour utiliser le terrain disponible à 100% .
Que feriez-vous si vous avez trouver comment "sortir" de la carte ?
Vous utiliserez cet avantage pour tuer le plus d´ennemi .
Ces "bugs" comme vous dites ne sont pas là par hasard , car si les développeurs les ont laissé c´est pour mieux profiter de l´espace sinon ils les auraient corrigés depuis longtemps :oui:

La vidéo du moment